Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gueuxmalouin

Les labradors des sources de Semilly

Messages recommandés

Bonjour
J'ai decouvert cet élevage, Les labradors des sources de Semilly, sur internet, pas très loin de chez moi, et je vais le visiter au mois d'avril. Il me semble des plus serieux mais si vous avez un retour sur celui-ci cela n'en serait que mieux.
a vos avis Blablotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~~ sujet renommé pour faciliter les recherches ~~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter ma chienne là-bas elle n'as que 8 mois mais niveau papier trés bien fait tout est bien expliquer fourni tout les papiers qu'on demande pour les parents, et pour moi j'ai un chien qui a déjà une bonne osature pour 8 mois.



la photo es pas terrible mais ça donne un aperçus, le père est displasie A, mère displasie B, mois j'attend ces 15 mois pour la faire.

eleveur disponnible au téléphone si besoin pour des conseils même aprés la vente. puisque moi je l'ai appeller y'a pas longtemps pour le poids de la miss depuis les conseils elle c'est stabilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà Felden ...une caresse à la miss ...
et vive les manchots ... Clin d'oeil ...(j'ai passé une partie de mon enfance à Agon Coutainville, Saint Lo et Coutances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre avis mais Enjoy lover est arrivée près de St Malo debut novembre, c'est une belle chienne de souche anglaise réformée de l'école de chiens guide d'aveugle d'Angers. Elle est très joueuse et obeissante. Un concentré de bonheur!
Des photos dès que j'aurais compris comment les insérer siffle
Felden est très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool oui je me suis bien douté que vous aviez du trouver votre bonheur mais ça permet de remettre les post a jour avec les expériences.

et oui voilà la miss felden je vais refaire des photos mieux que ça, et surtout quand madame sera plus en chaleur pour aller au club canin.

saint-lô ben c'est la qu'es l'élevage de felden et demain expo a saint-lô je vais voir comment ça ce deroule pour passer aprés ma chienne en expo mon educatrice canine est passer a la maison hier et elle m'a dit que je pouvait largement me permettre de faire des expo avec elle...


et a l'ocasion quand tu passe dans le coin tu le dis on ira faire de bonne balade au bord de la plage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...