Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALLY8611

Diego et sa Niche...

Messages recommandés

Voila Diego a 9 mois aujourd'hui et on souhaite le laisser dehors pendant nos absence.

Pour plusieurs raison mais surtout pour éviter les bêtises.

J'ai un grand jardin de 300 m2 clôturer et avec sa nouvelle niche je pense qu'il n'y aura pas de souci.

La question que je me pose, est ce que je doit le mettre dehors peu a peu sachant qu'il a toujours était a la maison lors de nos absence.

J'ai surtout peur qu'il est froid. Même si les températures commence a remonter. (a savoir qu'il sera dehors de 9h30 à maxi 17h30)
Je pense que se sera plus sympa pour lui.

A votre avis comment je doit procéder?

Je pensais le mettre dehors samedi vu que je serait a la maison et le faire par petite étape. Genre Samedi dehors le matin et Dimanche toute la journée histoire de voir comment sa se passe.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est à toi de voir comment il réagit. Ca risque d'être difficile si ce week-end tu es chez toi, dans la maison, et lui dehors.... :/ il va se demander ce qui se passe. Il vaudrait peut être mieux faire un test pendant une de tes absences ; 1 ou 2H pour commencer. oui
En tout cas ne t'inquiète pas trop, Oslo a vécu comme cela toute sa vie et tout s'est très bien passé. Il faut juste faire attention aux températures (trop froid, mais aussi trop chaud).
Pour Iaggoh ce sera pareil ; j'attends juste que les températures remontent dans le grand nord Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je dirais que c'est à toi de voir comment il réagit. Ca risque d'être difficile si ce week-end tu es chez toi, dans la maison, et lui dehors.... :/ il va se demander ce qui se passe. Il vaudrait peut être mieux faire un test pendant une de tes absences ; 1 ou 2H pour commencer. oui


So am ISo am I

Ils ont un bon gros pyjama nos loulous..pis il va surement plus s'éclater dehors que dedans pendant vos absences...et il peut courir pour se réchauffer ddr
Enfin je pense qu'il y aura pas de souci Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout devrait bien se passer, quitte à être seul il préférera sûrement être dehors où il y a plus de choses à observer...
mais à mon avis il faut l'habituer pendant de courtes absences au début
et surtout il faut être sûr qu'il ne puisse pas s'échapper parce que c'est surtout çà le vrai danger, il y a des lab qui creusent sous les clôtures par ex, ou si je prend le cas de chez moi, quelqu'un qui entre dans la cour et qui referme mal le portail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou: Tu a raison, je pense le laisser dehors en partant quelque temps histoire qu'il comprenne le nouveaux fonctionnement.
Je note pour les temperatures on pense souvent a trop froid mais pas frocement a la chaleur.

Lolie: Tu a raison pour le pyjama^^ mais c'est mon ptit bébé et je suis un peu trop maman poule mdr.
J'ai fais un tit test ce matin. Et en revenant il avait l'air content.

Chipette: pas de souci on a verifier toute les clotures, au pire si il les passe sa donne sur des jardins donc sa va.
C'est sur qu'il sera mieux dans le jardin qu'enfermer a la maison.
Même si l a peur d'aller dans la niche mdr.

Ce matin je l'ai laisser seul pendant une heure et quand je suis revenu il explorer le jardin il a pas eu l'air d'être deboussoler.
Le truc c'est qu'il a peur de la niche mdr

J'ai du utiliser des friandises hier pour qu'il rentre et se couche dedans mdr. Il rentrait que les pattes avant lol.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté la même il y a fort longtemps, mais ils ne l'utilisent jamais siffle

par contre je les laisse dehors uniquement quand il fait beau (à partir de mai ça devrait être bon) pour éviter les terrassements impromptus
(avant pas la peine car la terre mouillée c'est génial pour creuser) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lOL j'ai bien peur qu'il ne l'utilise pas plus mdr.

Mais au moins j'ai la conscience tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire ? J'avais tellement de scrupules à laisser Oslo dehors lorsque je l'ai eu, que je lui avais acheté la Rolls des niches (double paroi isolante quand même...), dans laquelle il n'a JAMAIS daigné mettre une patte !! mdrmdr

La voilà :



Elle est donc comme neuve, et heureusement pour moi, Iaggoh y va sans crainte. Pour l'instant elle est dans la pièce où il dort, et il y va pour jouer ! Il faut dire qu'il a connu la même à l'élevage où il est né, ça aide !
11 ans plus tard, on dirait qu'elle va enfin servir... cyp

Tout ça pour dire qu'on est bien tous les mêmes : on veut le meilleur pour eux... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente la niche !!! Mr. Greenddr
moi la sienne est faite main pour un berger allemand, il était immense ce chien!! enfin il avait du BA mais d'autre, il était trop grand et haut pour un berger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Iaggohsaure dans son igloo...n'oublie pas les photos Binou.. mdr

En tout cas elles sont bien belle ces niches Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en voulait une comme sa aussi au depart et au final c'est monsieur qui a choisi. Et puis de toute facon il en avait pas au magasin ou on a etait ^^

C'est vrai qu'on veut le meilleur pour eux.
Oui on veut des photos de Iaggoh dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être simple ! voyons
Môsieur se terre dans le fond et grignote son nonosse tranquilou... bla mais s'il daigne montrer son nez à la porte suffisemment longtemps, je fais une photo, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, chose promise, chose due !

Après maints "kikis" et autres friandises pour que le Iaggosaure daigne montrer son nez à la porte, le voici enfin !


Bein quoi ? kessiya ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour Diego, comment ça se passe ? Tu as refait des tests ce week-end ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...