Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

il a mangé une guêpe

Messages recommandés

je l'ai vu manger une grosse guêpe ou un truc du genre, à moitié vivante, pensez vous que çà puisse être grave ?

je suis arrivée trop tard, j'aurai préféré ne pas le savoir çà m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde si son comportement change dans les 6 prochaines heures , si oui , tu va vite voir un veto.
mais ne te fait pas trop de soucy , l'estomac du labrador est vraiment solide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

Moi le premier jour ou on a eu Diego cet idiot c'est amuser avec une guepe et du coups il c'est fait piqué.

Il avait encore le dard planter dans la bouche.

Pas de soucis ni de gonflement, pire il continuer a jouer avec la guepe comme si de rien n'etait.

Donc apres sa depend du chien mais je pense pas qu'il soit aussi sensible que nous au piqure.

Apres mieux vaut être prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il a tendance a aboyé sur les mouches , il faut dire qu'il est trés courageux mon labs ^^.
y a quelques jours a la plage a coté de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les guèpes moi aussi j'aime pas quand il joue avec meme si elles sont mortes, c'est non direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop forte la vidéo j'ai bien ri

çà résume bien le courage légendaire de nos labradors

le mien ce qui l'intrigue c'est les gens avec un chapeau, un parapluie, une poussette, et surtout il aboie sur toutes les mamies qui passent devant la maison çà doit être les cheveux blancs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courageux mais pas téméraires Keila et Enzo siffle

pour les abeilles, guêpes et autres insectes, ils bouffent tout avec une préférence pour les papillons Mr. Green
on ne peut pas toujours être derrière eux... donc ils se jettent dessus, la croque, la recrache, saute dessus et la bouffe ;
je pense qu'ils savent que ça pique puisqu'ils remontent bien les babines

quand je peux je leur interdit mais ils sont plus rapides que moi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai toujours de l'APIS EN 7 CH OU 9 CH
C'est en cas de piqure car ma shar pei est allergique et peux mourrir,j'ai eu de grosses frayeurs avec elle.
c'est de l'homéopathie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doliprane a écrit:
Moi il a tendance a aboyé sur les mouches , il faut dire qu'il est trés courageux mon labs ^^.
y a quelques jours a la plage a coté de chez nous



Qu'est ce que j'ai ris mdr Ma grosse crevette fait pareil sauf qu' après elle se cache derrière nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...