Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden2411

Ewok malade

Messages recommandés

bonjour

quand j'ai etait chercher ewok je le trouver deja maigre...jai regarder son carnet et aucun signe de vermifuge...
lundi il a manger de l'herbe et a revomit l'herbe et de la bile....je l'ai vermifuger mardi matin...et dans la nuit de mardi a mercredi et cette nuit il a eu la diharée et a vomit toute ses croquettes...sa fait 2 nuit qu'il fait sa....

je vais essayer de joindre mon veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Ewok... je crois qu'il y a parfois une réaction violente au vermifuge quand le chien a justement pas mal de vers qui émettent des toxines en mourant.
Le véto m'avait dit ça bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jai pas vu un seul vers que se soit dans le vomit ou dans ses selles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors, peut-être qu'il tolère mal le vermifuge, tout simplement Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin je l'emmene on verra je peux pas le laisser comme sa le pauvre il me fait mal au coeur puis il doit pas etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va Ewok ? Qu'a dit le vétérinaire ?

Ca fait 15 jours qu'on est ennuyé avec les vers pour Eve, elle a eu deux vermifuges à une semaine d'intervalle et pas moyen qu'elle soit tranquille, donc direction le véto et il lui a percé les glandes anales, elle est sous antibiotiques pendant 10 jours.

J'espère que ca va pour ton loulou, et que ce n'est juste qu'une histoire de vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre tit'lou a une gastro entérite il a des medoc pour 1 semaine....le veto a dit que c'etait bien emflamé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh ben zut ! le pauvre... soigne le bien surtout ! plein de caresses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...