Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hégon et Floortje

Hégon, Floortje ... Et Shogun !

Messages recommandés

Je me décide enfin à faire un post pour mes loulous ! Je fais un seul post pour les trois car ils sont toujours ensembles ou presque ! 


Hégon




Floortje, Shogun et Hégon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour ce soir ! 
Ils sont bien noirs, mais suivant la lumière, le soleil, ils paraissent plus clairs !
Hégon vient d'avoir 5 ans et Flo (sa maman) 14 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel masse ton Hégon, vivement que je passe vous voir, depuis le temps qu'on en parle mais ça va venir, moins de boulot en ce moment, j'ai bien retenu tes jours de dispo, je pense que je viendrais un mardi Very Happy

Sont tous très beaux et puis j'adore la tête de Shogun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous ! Je compte très prochainement m'acheter un van 2 places pour mes loulous (Ahhhh Thalie, nous voilà !!!!!) : je regarde Bockmann qui me semble très très bien, avez vous d'autres marques à me conseiller ? Hormis Cheval Liberté que j'éviterai suite à de nombreux avis négatifs dans mes connaissances ;-) Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider, mais une amie a un van de marque Humbaur (si je me trompe pas) et elle en est contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble chez un revendeur. Il faudrait peut être contacter la marque pour savoir où il y en a ? Ou regarder sur leboncoin, il doit y avoir des professionnels dans ton secteur qui en vendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien j'ai un ifor William, il a 19 ans ! État impeccable... Je dois changer mes pneus et remettre le plancher à neuf, ce qui se comprend à cet âge... Sinon rien a redire sur cette marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien sur leur site : je me suis décidée, je pense partir sur un Bockmann ! Hâte ! J'espère l'avoir cet été ! Enfin terminé les histoires de "je ne peux pas venir, je n'ai pas de van " !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un ifor williams dernièrement mais un 1.5 place, je suppose que c'est un deux places qui t'intéresse mais les Bockmann sont très bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Thalie c'est un 2 places qui m'intéresse ! 
Mais ça y est, il est commandé 
Un Bockmann comfort luxe !!! Il devrait arriver semaine 36 ou 37, soit début septembre !!!
Hâte ! Je pourrai participer aux rencontres frisonnes, aux rando diverses, et aller voir ceux qui veulent nous voir !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...