Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyd'

Jehannes, mon entier, mon bebe

Messages recommandés

Alors voila mon bébé aura déjà 4 ans dans un mois, et fin aout ca fera 2 ans que je l'ai. Ca a était un coup de cœur que je ne regrette vraiment pas.
J'ai décider de le garder entier, de par son calme, son caractère, sa douceur et sa force en même temps.
Avec lui c'est 2 ans d'une relation de complicité, et d'amour. Contrairement a ce que certain m'avais conseiller (pas sur ce forum) je n'ai jamais du "lui mettre sur la gueule" pour qu'il obéisse et qu'il me respecte, un respect mutuel c'est installe entre nous.
Mise a part quelque soucis de dermite et de galle de boue c'est un ange.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tes photos sont à l'envers Sad je les retournerai quand j'aurais un moment Wink 
Ta relation ne m'étonne pas trop, je vis la même chose avec mon Lize, il est entier, il a 20 ans et jamais je n'ai du le remettre en place pour avoir le dessus...
Ils sont exceptionnels ces frisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraiment une relation hors norme, pourtant c'est pas mon 1 er cheval, mais avec lui on dirai que je redécouvre tout de l'univers du cheval. 
Désoler pour les photos je comprend pas, j'ai essayer de mon telephone puis de mon Pc mais elles sont toujours de travers, et comme il était tard je n'avais plus le courage d'essayer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Shocked je croyais avoir posté ici hier (peut être pas validé après prévisualisé, ce qui m'arrive parfois Rolling Eyes )
Et je disais donc qu'il n'était pas nécessaire de castrer un entier s'il est de nature calme, un peu d'éducation ferme s'il le faut, sans pour autant lui "mettre sur la gueule" pour tous les chevaux d'ailleurs.

Après, il faut trouver une pension qui accepte les entiers et/ou pouvoir les gérer chez soi, ce qui n'est pas évident pour tout le monde, d'ailleurs, je me pose souvent la question de ce que je ferais le jour ou/et si Gadys me donne un ptit mâle plus tard, ce que je ferais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...