Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

Le laisser dans la voiture??

Messages recommandés

Voilà GROS soucis demain je vais à la mer avec la famille et Cookie le soucis c'est que dans les resto les chiens sont interdis et pour moi il n'est pas consevable de laisser mon chien dans la voiture (qui est un grand espace 807 ) même pour une heure.

Qu'en pensez vous suis-je trop excessive?

(PS : RESULAT engeulade avec mon z'homme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...Désolée je ne peux pas te conseiller... Je suis tout autant excessive que toi si on peut se qualifier ainsi... Même le temps d'acheter du pain, je culpabilise de le laisser et je lui fais de grands signes à travers la vitrine... sifflesifflesifflesiffleangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend, çà m'embêterait aussi...

peut être que tu pourras te garer de manière à pouvoir l'avoir à l'oeil de la fenêtre du resto au moins tu seras + tranquille et lui aussi s'il peut vous apercevoir

d'après toi comment il va réagir ?
je sais que le mien aboie dès que je le laisse dans la voiture le temps d'aller ouvrir la porte de garage par exemple, il doit avoir peur que je l'abandonne là

et est ce qu'il ne va pas faire de bêtises ? l'éleveuse m'a dit qu'un de ses clientes a dû changer de volant 2 fois dans la même journée à cause de son lab !

en tous cas vu le week end plutôt pourri qui est prévu ton loulou ne risque pas d'avoir trop chaud dans ta voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire attention, car même si les températures ne sont pas élevées à l'extérieur, dès qu'il y a un peu de soleil, une voiture à l'arrêt chauffe vite. Pense à lui laisser une gamelle d'eau au cas où. Et rien ne t'empèches entre deux plats d'aller voir comme cela ce passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fausse alerte au final je viens de tel à TOUS les restos et comme ils sont zone touristique ils acceptent banane

Je suis peut être excessive mais m'en fou!!!
C'est mon bébé, on laisse pas les enfants dans une voiture et bah pour moi c'est pareil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, souvent on pense à tord que les restau refuse tous les chiens, mais j'ai toujours trouvé des restos dans lesquels je pouvaient emmener ma loutre. Et puis, j'espère que ça sera pareil pour toi, Doushka m'a même étonné tellement elle était sage au resto alors que c'est une boule d'énergie ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne peux pas laisser ma chienne dans la voiture. si je vois sa petite goule toute tristounette derriere la vitre ca me fait mal au coeur.
c chouette qu'il y est des endroits ou ils accepte les chiens, il font parti de la famille pourquoi on devrai s'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien de la chance , chez nous personne accepte les chiens , y a que quelques bars qui accepte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne est très sage dans la voiture, quand je veux me reposer, je la met dans la voiture et là, c'est le bonheur pour elle comme pour moi, elle se couche dans son coussin en rond attachée par une corde reliée au crochet du haillon arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doliprane a écrit:
Vous avez bien de la chance , chez nous personne accepte les chiens , y a que quelques bars qui accepte :/


pareil pour moi malheureusement
même les animaleries, je vois que souvent vous dites que vous emmenez vos loulous pour les achats et ici pas moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ici c'est autorisé aussi
si le chien dois rester dans la voiture soit je sors pas soit c'est mon zhom mais je le laisse jamais seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca oui les animaleries on peut chez nous.
on a aussi une plage spécial ou on peut amener les chiens.
mais les restos c'est pas encore ca , d'ailleurs c'est un bon filon a lancer en France.( je suis sur au eta-uni ca existe déjà c'est des ouff avec les animaux la bas ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...