Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy1111

Elevage pres de Paris

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai adopter un labrador jaune dans un élevage serieux tout près de Paris, pouvez vous m'en conseiller svp? Et quel est le prix moyen?
Je vous remercie d'avance Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
quand ont veux un chien faut savoir se bouger un peut tous ne peut pas etre a sa porte .
et dure dure de trouver un beau lab jaune

il y a le club de race aussi .http://www.retrieverclubdefrance.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, merci pour l'info! je suis justement tombée sur ce site hier, c'est un peu loin mais je vais y reflechir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais te le proposer Mr. Green

Pour le déplacement j'ai pas mis plus d'1h pour y aller (je suis dans Paris) et l'éleveuse a un bon contact et des chiens très équilibrés. Bonne idée

Et des boules de poils sont dispos pour Mai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
J'allais te le proposer Mr. Green

Pour le déplacement j'ai pas mis plus d'1h pour y aller (je suis dans Paris) et l'éleveuse a un bon contact et des chiens très équilibrés. Bonne idée

Et des boules de poils sont dispos pour Mai Smile


j'ai vu qu'elle a mis ta Doudouche en photo Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a beaucoup mieux comme elevage que ceux la !!!!!!!!!!
voir le club il y en a un dans le 95 top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordy a écrit:
Lucienne est ce que tu as un lien du site stp?


bas vas sur http://www.retrieverclubdefrance.com et dans LIEN puis labrador region Ile de france c'est la 4 eme Bonne idée ou regard dans portée labrador ou saillie c'est sur la meme page en bas sa te donne les portee qui vont arriver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, je suis déjà tombé sur ce site, ils disent que les chiots disponibles sont nés en janvier... ils ont déjà trois mois.. et il n'y en a aucun jaune, je vais continuer mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
il y a beaucoup mieux comme elevage que ceux la !!!!!!!!!!
voir le club il y en a un dans le 95 top top


"Il y a toujours mieux que le meilleure de ce que l'on connait déjà" Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Destroy a écrit:
J'allais te le proposer Mr. Green

Pour le déplacement j'ai pas mis plus d'1h pour y aller (je suis dans Paris) et l'éleveuse a un bon contact et des chiens très équilibrés. Bonne idée

Et des boules de poils sont dispos pour Mai Smile


j'ai vu qu'elle a mis ta Doudouche en photo Clin d'oeil


Ha j'avais pas vus ! Merci de me l'avoir dit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ma soeur et Moi recherchons un élevage sérieux pro ou amateur faisant des porter de labrador chocolat.
On souhaite avoir une femelle, chocolats disponible pour janvier/février, on aimerais pouvoir visiter l'élevage et connaitre les caractères des chiots.

En connaissez-vous?

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sujets fusionnés *
Tu vas déjà trouver quelques pistes en remontant ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je viens de voir que mon eleveuse venait de ravoir une portée de labrador donc des sables et des noirs mais pas de chocolats, donc je te met le lien, elle est qu'a 1h15 de paris et franchement impeccable au niveau du suivi et meme pour guider, je n'y connaissais rien en chien quand on sait decidé et c'est elle qui m'a guidé. Ses chiots sont lof et pas des petites crevettes. Va voir sur mon post et tu verra mon facom sa pourra te donner une idée des crevettes (qui ressemble plus a des homards vu le gabari)

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=19700&ID_SITE=25570&ID_PORTEE=104338&avenir=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très bon élevage l'élevage du valhala qui fait des choco. Sinon la vallée de chéron est aussi un très bon élevage (ma deuxième chienne vient de celui là), mais il ne font pas de chocolat. Ces deux élevages sont en région parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention tout de même, Valhalla, pas de dépistage, tatouage au lieu de puce, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ml60 a écrit:
Attention tout de même, Valhalla, pas de dépistage, tatouage au lieu de puce, etc.

Dépistage, elle explique pourquoi sur son site, et tatouage, perso je préfère. Au moins si on le trouve on sait tout de suite qu'il est identifié... C'est quoi le etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Désolé Charlotte ^^

Oh bah non, faut pas t'excuser mdr Je le précisais juste pour la personne qui recherche un élevage Bonne idée Enfin de toute façon, ça vaut le déplacement, très bon élevage Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous conseille la vallée de cheron, situé dans l'oise. Mme Grison est une vrai pro qui saura vous orienter vers le type de labrador que vous souhaiter.
Je vous conseille aussi , un autre elevage ( a 2h de paris) situé dans la region centre. Il s'agit de l'elevage Of misty dreams tenu par Mr lammens.


bonne recherche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai conseillé aussi la vallée de chéron ma petiote viens de la (la noireaude), mais de mémoire c'était un choco qui était recherché hors elle n'en fait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ml60 a écrit:
Attention tout de même, Valhalla, pas de dépistage, tatouage au lieu de puce, etc.


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Ml60 a écrit:
Attention tout de même, Valhalla, pas de dépistage, tatouage au lieu de puce, etc.

Dépistage, elle explique pourquoi sur son site, et tatouage, perso je préfère. Au moins si on le trouve on sait tout de suite qu'il est identifié... C'est quoi le etc ?


C'est quoi le etc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de test pour les tares oculaires ,ni aucuns test pour les maladies génétiques test qui sont obligatoire quand tu est inscrit au retriever club de France bah
ce qui veut dire qu'elle peut faire reproduire des chiens ayant des maladies génétiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça c'est ce que je disais, elle explique tout sur son site !. Je ne pense pas qu'un éleveur de 40 ans de métier ait intérêt à faire reproduire des chiens ayant des maladies génétiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tes chiens ne sont pas testés tu ne peux pas garantir qu'il ne soit pas atteint !!
quand on fait les choses on les faits bien ou on ne les fait pas voyons
un chien qui se met en position de grenouille n'est pas dysplasique je n'ai encore jamais entendu une connerie pareil et je sais de quoi je parle Elfy est dysplasique et elle dort toujours comme ça mon véto m'à dit que bien au contraire les chiens dyspla on plus de possibilité à resté longtemps dans cette position de par l’élasticité de leur articulations !!
désolé mais je suis obligé de réagir je suis membre du retriever club de france je ne peux pas cautionné ces pratiques là voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui avais demander, mais j'oublie le nom des élevages. Nous pensons attendre encore un peu mais j'ai vu divers éleveur, discuter rapidement avec eux et nous en discuterons en famille.

Merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoune a écrit:
quand tes chiens ne sont pas testés tu ne peux pas garantir qu'il ne soit pas atteint !!
quand on fait les choses on les faits bien ou on ne les fait pas voyons
un chien qui se met en position de grenouille n'est pas dysplasique je n'ai encore jamais entendu une connerie pareil et je sais de quoi je parle Elfy est dysplasique et elle dort toujours comme ça mon véto m'à dit que bien au contraire les chiens dyspla on plus de possibilité à resté longtemps dans cette position de par l’élasticité de leur articulations !!
désolé mais je suis obligé de réagir je suis membre du retriever club de france je ne peux pas cautionné ces pratiques là voyons


bah de toute façon c'est une discussion sans fin !. Moi j'aime bien les gens qui ne rentrent pas dans le moule et le chien est un être vivant donc ils pourront imposer des milliers d'exam rien ne garantira un chien en parfaite santé !!. Déjà il y a 13 ans quand on a pris Bouba (dans un petit élevage familial) la mère n'avait pas de dysplasie mais n'était pas très bien notée... l'éleveur nous avait déjà dit à l'époque "ils imposent des tas d'examens mais on fini par oublier le caractère du chien !".
Par contre j'en profite pour rebondir sur le fait que tu sois membre du retriever club de france et sur le problème des mycotoxines présentes dans les croquettes pour chiens. Je ne comprend pas que les clubs et le monde du chien en générale ne se prononcent pas plus sur ce problème. Quel est ton point de vue ? (c'est pas une polémique, hein, c'est juste pour avoir des avis !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natoune a écrit:
c'est pas de test pour les tares oculaires ,ni aucuns test pour les maladies génétiques test qui sont obligatoire quand tu est inscrit au retriever club de France bah
ce qui veut dire qu'elle peut faire reproduire des chiens ayant des maladies génétiques !!

Aucun test n'est obligatoire en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau choco bien dans sa tête et dans ses poils: Elevage du Domen de Cotherac près d'Abbeville (80). C'est pas si loin de Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père de mon Willow est Clint du Domaine de Cotherac, et je confirme qu'ils sont bien dans leurs tête et dans leurs papattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi le père de Faolan tout à fait d'accord avec Isa So am I
Faolan est très bien dans sa tête très gentil et très facile un lab en or lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...