Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

Beaucoup caca

Messages recommandés

Alors voilà depuis peu Cookie nous fais des cacous tout le temps, avant c'était apres les repas mais maintenant c'est 4 ou 5 fois par jour. En plus avant il se retenait la nuit mais plus rien depuis peu.

Que dois faire? miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a changer du jour au lendemain ou petit a petit.

Apres a toi ce voir si il les suportes vraiment mal.
C'est quoi comme croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai pris la même marque mais je me suis trompé j'ai pris adulte au lieu de Junior je m'en suis rendu compte trop tard (Comme c'est pas moi qui lui donne à manger c'est mon cheri, il a pas vu la différence) ddr

A ton avis est ce que je reprend bébé des demain ou bien je continue sachant que vraiment il fait TRES voir TROP souvent cacou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirai de reprendre junior car adulte à 6 mois il doit pas supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut reprendre les juniors il n'a pas les mêmes besoin qu'un chien adulte , il va surement falloir que tu passe par une transition , sur quelques jours pour pas aggravé encore plus la situation ^^
Quand je change de croquette je fait 20% par jours.
1 jours : 20% des nouvelles
2 eme : 40%
etcc etcc

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui passe au Junior, j'ai fait la même erreur que toi.

Mais Diego n'a même pas voulu en entendre parler.
Il a regarder la gamelle et a fait demi tour lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même conseil, reprends les junior il a absolument besoin de ses mat grasses et vitamines en plus pour une parfaite croissance ... s'il supporte bien les junior (normalement 1 a 2 cacous pas plus ! tu imagines bien que tout ce qu'il ressort c'est ce qu'il ne garde pas en lui ? regardes un peu la quantité de ses cacas sur une journée et ce qu'il a en tout comme croquettes tu vas vite comprendre s'il garde quelque chose ou pas ... ) ce ne veut pas forcement dire qu'il supportera les adultes .. quand il aura 12-15mois suivant son poids et s'il a tendance a prendre de l'embompoint tu repasseras aux adultes et là faudra retrouver les croquettes qu'il supporte ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...