Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

Tribal : après l'occlusion la trachéite

Messages recommandés

on revient du véto car mon loulou tousse depuis quelques jours, comme si il a un truc coincé dans la gorge, et sa toux est suivie de vomissements
verdict : trachéite/toux de chenil

bref il a pas de bol en ce moment, à peine remis de son occlusion c'est autre chose !

donc il lui a fait une injection et il a des antibiotiques pendant 6 jours

on a rigolé avec le véto parce que c'est un client de la banque où je bosse du coup il m'a dit que mon chien c'est pas un bon placement en ce moment, et on la rebaptisé Madoff mdr

donc voilà les news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Tribal Calin

Bon allé il t'as tout fais d'un coup ça devrais allé mieux pour la suite. ddr

Courage Chipette Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dis donc, il cumule en ce moment le pauvre Tribal :/
Bon rétablissement à lui. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous

c'est clair qu'il cumule pauvre pépére
ce mois ci j'ai explosé le budget chien !!
et c'est pas fini dans 10jours j'y retourne pour son rappel de vaccin

le véto m'a dit que comme il était faible à cause de l'occlusion le virus s'est développé plus facilement, et selon lui il aurait pu attraper çà chez le dresseur
il m'a expliqué que le vaccin contre la toux du chenil n'est pas efficace à 100%, et qu'il vaut mieux faire le vaccin en spray en plus quand le chien est amené à être en contact avec d'autres - du coup la prochaine fois il me le fera gratuitement, çà doit être mon cadeau de fidélité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme pour le vaccin par voie nasale oui ; c'est ce que ma véto a fait à Iaggoh quand elle a su que j'irais en Club avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tribal, plein de bisous à lui Calin

Et pauvre budget, c'est vrai que parfois on les cumule, mais ça ira mieux après Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est vraiment pas de bol ma pauvre... Je connais ça avec Balthazar, il a eu la toux de chenil il n'y a pas longtemps, juste avant il avait eu une grosse otite, quelques temps avant également un gros épisode de diarrhée et là il est encore malade en ce moment! D'ailleurs j'ai pensé à toi car j'ai bien cru qu'il faisait une occlusion mais en fait non...
Caresses à Tribal! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...