Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendy111

pas propre la nuit

Messages recommandés

Voilà Cookie est propre la nuit et la journée chez mes parents, et beau parents mais chez nous la nuit IMPOSSIBLE il fait toujours.

Je ne comprend pas pourquoi?

bah alors Cookie, la moyenne chez un lab c'est 4 mois pour la propreté, enfin c'est ce que m'avait dit le véto

qu'est ce qui est différent entre chez toi et chez tes parents/beaux parents ?
il est + longtemps seul chez toi ? il dort où chez toi et où chez tes parents/beaux parents ?

La difference c'est que chez nos parents il y a un jardin. Chez mes parents il dors dans la salle (comme chez nous) et chez mes beau parent il dors dans le garage. Chez nous il y a un balcon.
Je vois pas de solutiin car on le prend pas sur le faite la nuit donc on peut pas crier.

pas facile effectivement si tu le prend pas sur le fait, à mon avis çà va venir tout seul et çà ne devrait pas tarder vu qu'il y arrive ailleurs ce n'est pas un problème "technique"

il faut bien continuer à le féliciter à chaque fois qu'il fait là où tu veux mais je suppose que çà tu le fais

je m'inquiétais aussi pour le mien parce que je voyais pas comment faire pour la nuit et en fait pour Tribal la propreté c'est arrivé d'un coup, juste après qu'on ait enlevé le journal sur les conseils du véto

Invité
* sujet renommé pour faciliter les recherches *

Eyko a été totalement propre la nuit quand on lui as laissé la porte de notre chambre ouverte pour qu'il puisse nous réveiller !

Dès qu'il avait envie, il venait nous titiller pour qu'on le sorte (on est en appart') et de ce jour, ça a été bon ! Si ça peux aider...

si le pipi c'est toujours au même endroit peut être que tu devrais essayer de lui bloquer l'accès à cette partie de la maison, si c'est possible, voir si çà provoque un déclic
parce que pour une raison qu'on ignore elle croit peut être que cet endroit est son coin à elle pour les besoins
par contre pour les cacous je sèche, d'autres avis ?

Le pipi c devant une porte donc pas possible de bloquer. . . .

mince, çà aurait peut être été bien que tu puisses poser un truc à cet endroit là, même sans la bloquer, histoire de la "perturber"
mais si c'est pas possible, je laisse les autres proposer des astuces parce que j'ai plus d'idées !

la seule chose que je puisse faire c'est compatir parce qu'à 6 mois c'est plus les petits besoins du début donc pas top à ramasser....

Alors cette nuit pas de caca seulement un pipi!!! Je voudrais vraiment qu'il soit propre....

ça va venir ne t'inquiète pas. La mienne c'est venu du jour au lendemain vers 7 mois si je me souviens bien voyons

• Créer...