Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipette11

Sites wanimo / le monde du chien

Messages recommandés

connaissez vous ces 2 sites ?
j'ai repéré pas mal de trucs sympa, surtout des kongs, que je ne trouve pas dans les animaleries près de chez moi, j'ai le kong noir "classique" mais là j'en ai vu d'autres avec des formes sympa, que je ne trouve pas sur les sites que je connais c'est à dire polytrans ou zooplus - et c'est les seuls jouets qui résistent à mon fauve alors je voudrais varier ses plaisirs lol
je pense faire une commande mais j'aurais aimé avoir des avis, histoire de pas tomber sur un site qui ne me livrera jamais par exemple...
donc si vous avez testé, ou si vous avez des avis négatifs, merci de penser à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'achète beaucoup chez Wanimo car les prix sont assez compétitifs
ils sont rapides et aucun souci de qualité Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé des jouets pour Lilou la semaine dernière justement chez Wanimo, aucun problème Bonne idée et livraison rapide ( et gratuite en relais pour une commande de + de 39 E.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
j'ai validé ma commande sur wanimo, 3 jouets kong, des biscuits kong et de la pâte kong
j'en connais un qui va être content !
j'adore ces jouets, c'est les seuls que je lui laisse quand on est pas là, çà l'occupe bien et pas de danger qu'il en mange un morceau vu la solidité (enfin normalement !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zooplus est cool aussi, je commande également plein de trucs sympas Bonne idée
mais le problème c'est la sté de livraison avec qui ils bossent col
plusieurs fois ils ont jeté mon colis par dessus mon portail plutôt que de repasser en laissant un mot dans la boite aux lettres
heureusement que c'est fermé à clé et qu'il n'y a pas de voleurs dans mon coin, ou que les articles ne cassent pas, sinon....

bref j'ai écrit au site pour les prévenir, c'est pas normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande wanimo reçue, validée mercredi et livrée vendredi, c'est du rapide
en + sans faire de pub c'était pas tellement cher pour des jouets kong, et pas de frais de port à partir de 39 euros d'achats

par contre l'autre site "le monde du chien" personne connaissait apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce que cela intéresse entre 12h et 14h Wanimo fait -13% pour le vendredi 13 avec le code promo CHANCE134 Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophir29 a écrit:
Je sais pas où le mettre et je ne voulais pas créer un topic rien que pour ça (je devrais peut être).....donc désolée en avance auprès des modos si je ne fait pas bien les choses Calin

Il y a un concours photo sur le site wanimoo si ça intéresse quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a des problèmes de livraison avec Wanimo en ce moment ou suis-je la seule ?

Là bientôt Iaggoh va se retrouver sans croquettes (je ne lui ai pas dit pour pas qu'il angoisse ), alors que j'ai passé ma commande le 13/12 ! En plus ils m'ont confirmé que ma commande était partie, mais pour autant il n'y a pas de numéro de suivi renseigné, donc je suis complètement dans le flou....

J'ai envoyé un mot via le contact WANIMO et leur seule réponse c'est qu'ils sont surchargés à cause des fêtes !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais une commande ya deux semaines binou ! aucun soucis, j'aime bien commander sur ce site car je peux me faire livrer en relai colis vu que je suis jamais chez moi en journée je loupe toujours DHL ou GLS...
Et là pas de soucis, 4 jours plus tard mon colis était arrivé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah voyons bizarre ça...
Moi j'ai eu un soucis avec mon relai colis mais c'est indépendant du site wanimo par contre....

tas essayé d'appeler le relais colis voir s'ils l'ont pas déjà recu ? Peut etre que la faute vient d'eux... ils ne te l'ont peut être pas signalés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait livrer les crocs de tribal récemment et ça été un peu + long que d'habitude, une semaine à peu près, jésus peur qu'il meurt de faim le pauvre peur du coup j'ai repassé une commande pour dire d'avoir un stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame du relai colis m'a dit hier qu'elle n'avait rien.

Là je viens de recevoir un mail de Wanimo qui s'excuse patati patata du retard (ouais bein c'est pas eux qui risquent de voir leur chien mourir de faim ), et que normalement le colis devrait être livré aujourd'hui Mais qu'il faut que j'attende le mail de relai colis pour être sûre.

Je vais passer un coup de fil avant de me déplacer et j'espère bien les avoir ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non encore un chien maltraité sur le forum !!

blague a part, moi pas de soucis avec eux quand c'etait des commandes de jouets. Pour ce qui est de la nourriture c'est toujours via éleveurs donc Curly et Heden ne connaissent pas encore le supplice de l'attente du colis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayéééé ! Colis récupéré ce soir, ouf !

Loulou ne mourra pas de faim cette fois ci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...