benybullfrog 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuuki1111 0 Posté(e) le 8 février 2012 bonjour a tous, je viens de parcourir tout le sujet et comme je suis sur le point de faire une niche pour mon chien j'avais quelques questions :- je pensais prendre une palette pour le fond mais dois-je laisser un espace entre les lattes du plancher et la palette ?- pour les cloisons, quel type de planche utiliser ? c'est mon plus gros problème en fait - pour le toit, quel type de revêtement ?- au niveau peinture et imperméabilisation, il faut en prendre une spéciale pour chien ou une peinture "non toxique" suffit ?sinon ta niche est vraiment magnifique seti75, je t'envie ^^on peut t'en commander une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophir29 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'envisage de laisser Gus dehors la journée, il lui faut donc une niche! J'ai parcourut le sujet et il y a de bonnes infos je prends donc note Il y a quand même des questions concernant le fait de laisser Gus dehors: est ce que vous laissez vos labounets dehors également? L'été? L'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 7 août 2012 ophir29 a écrit:J'envisage de laisser Gus dehors la journée, il lui faut donc une niche! J'ai parcourut le sujet et il y a de bonnes infos je prends donc note Il y a quand même des questions concernant le fait de laisser Gus dehors: est ce que vous laissez vos labounets dehors également? L'été? L'hiver?heu moi je pourrais pas la laisser dehors lol ... mais surement pas l'hiver en tout cas...quand il fait 0 bouuuuu ;.... après sils sont habitués je crois que ça pose pas trop soucis, yen a qui laisse leur toutou dehors toute l'année dans la niche....Mais perso je me poserai trop de questions...est-ce qu'elle a froid, est-ce que ca va, est-ce qu'elle grelotte etc...Pour l'été je pense ya pas de soucis à partir du moment ou tu mets de l'eau fraiche à disposition tout le temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 août 2012 s'il ne fait pas -10 ça va, ils ont ce qu'ils faut sur le dos pour avoir chaud et puis tu peux lui mettre une bonne couverture dans sa niche(mais j'avoue que j'aurai du mal aussi à laisser ma pepette dehors en hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je ne pourrais pas laisser Eva dehors. L'été il fait trop chaud et l'hiver il fait trop froid. Elle mange tout et n'importe quoi, j'aurais trop peur qu'elle mange une cochonerie, qu'elle se fasse piquer par une guêpe (en plus elle est allergique) etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites