Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Cancer foie / rate et épanchement -> Hemangio Sarcome

Messages recommandés

Alors voilà bah

Depuis qqs jours, ma Cannelle ne se mouvait plus trop, et a commencé à bouder la gamelle, le véto a cru au début à une crise d'arthrose, (car elle en a), et puis une intolérance aux anti-inflammatoires....car une fois arrêté tout cela, elle est redevenue Bonne idée
Ce qui confirmait le diagnostic du véto qui me disait q ses constantes et organes vitaux étaient ok, que même pas c'était la peine de faire une prise de sang bah

Mais 3 jours après, redenouveau pb: elle refuse de manger, et a le ventre gonflé avec des contractions What the fuck ?!?

Là je dis q ca commence à faire: elle n'a plus aucun médoc, et je connais ma chienne, je sais qd ca ne va pas oui

Du coup je retourne au véto : il la regarde me dit What the fuck ?!?

"c'est une chienne âgée, normal qu'elle n'aille pas top certains jours"...
Et puis pour finir il me propose une prise de sang et écho, et là... cry

Il a trouvé plein de liquide dans l'abdomen de la petite :/
Il a ponctionné: du sang peur
Sur la radio : rien .
Il a refait une écho et en fait il a vu la rate pas bien belle : comme une grappe de raisin.

Alors en gros elle s'épanche et ca créé ce liquide. bah
On pourrait opérer mais c'est très lourd (pas d'un point de vue financier, qui est à traiter à part) et ne promet pas une rechute dans 2 mois :/

Surtout qu'elle a déjà 12 ans cry

En gros, il me dit qu'il vaut mieux la laisser tranquille et qu'au fur et à mesure elle va descendre lentement, jusqu'à ce q je décide de l'endormir... d'ici 1 mois ou 2. crycry

C'est mon premier chien, je suis en panique complète, je ne pense pas choisir l'option de l'opération, mais en même temps, je sais pertinemment que je ne pourrai jamais décider de l'endormir, je n'y arriverai jamais non

Avez-vous eu des cas similaires?
Merci de vos témoignages Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre, c'est dur comme situation... cry C'est vrai qu'une intervention serait peut être un peu lourde pour elle, surtout si ça ne promet pas beaucoup de résultats... Courage! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une bien triste nouvelle

je suis passé par la apres un cancer .....mais je peus te garantir que tu trouvera le courage de l'aider le moment venue car tu l'aime trop !!
pleins de courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis sur le Q ! Sad

Moi je pense qu je ferai opérer, on sait jamais si ca tient plus longtemps que 2 mois ? enfin plutot que de la laisser comme ca attendre que ca se dégrade ? pfff scompliqué tout ca car en même temps une grande opération et elle est pu toute jeune

Suis vraiment désolé de cette nouvelle Emo Sad on attend des nouvelles de la petite avec impatience en tout cas

Gros bécos et calins a la petite rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois l'operation accelere encore plus la maladie si elle est trop agée pour la supporter .......



Message Modo : N'hésite pas à t'inscrire Clin d'oeil
Indy
Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ! Je suis sur le c** aussi ...
cry
Je n'en reviens pas .... non ppauvre Cannelle ...

J'espere qu'elle ne souffre pas trop ... coeur

Par contre, au contraire de Bosco, je pense que je ne ferai pas opérer si c'était le mien ... A cet age avec les risques de l'opération + "l'apres operation" , le temps de s'en remettre ...
cry

Tiens nous au courant de la suite des événements Calin
J'espere de tou coeur que ça va aller ... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai discuté avec une copine, mon père, le véto...
bah eux pensent qu'ils vaut mieux profiter d'elle au maximum plutôt q de passer les qqs mois restants à s'acharner, entre opérations et stress et fatigue.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila oui
Je serai de cet avis là également
Calin

Allez , courage Emo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'arriverai jamais crycry

C'est comme si tout s'écroulait autour de moi cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca serait peut etre le mieux effectivement bah mais c'est toujours difficile a faire comme choix , c'est quand même se dire que c'est une histoire de mois Sad
On a toujours l'impression de pas profiter assez bah

Fais ce qu'il te semble le mieux Emo, profites bien de ta ptite Canelle comme tu le fais depuis toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais qu'elle tiendrait jusqu'à 14 voire plus... bah

J'ai l'impression d'avoir été une mauvaise mère cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emo penses qu'avoir un animal c'est l'éduquer, l'aimer mais aussi savoir quand le faire partir pour ne pas trop le faire souffrir, c'est aussi ca aimer
Je sais que c'est pas facile Sad mes parents l'ont fait au mois de mars avec ma ptite chienne d'enfance, j'imagine même pas le jour ou Bosco partira mais on ne peut pas les faire vivre aussi longtemps que nous
Quand le moment sera venu tu le sentiras je suis sure en attendant fais lui de gros calins et profites d'elle autant que tu peux , tu n'auras rien a regretter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Moi qui pensais qu'elle tiendrait jusqu'à 14 voire plus... bah

J'ai l'impression d'avoir été une mauvaise mère cry


Quoi qu'est ce que je li là ? eekeek

Une mauvaise mére mais tu rigoles j'espere!! tu as remué ciel et terre qu'elle a ete aveugle du jour au lendemain ! tu fais pas attention aux depenses de canelle pour son bien etre, elle a tout la petite et toute ton attention ! elle aurait pas pu avoir mieux comme maitresse crois moi Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve quelques mois en arrière quand Oslo a commencé à décliner... et je sais comment c'est difficile. non

Le mot que ton véto a dû prononcer c'est "ascite" non ? Et il t'a conseillé la même chose que le mien, à savoir qu'il vaut mieux ne rien faire... 12 ans pour un lab c'est déjà un très bel âge, et tu as fais tout ce qu'il faut pour elle.

Si tu décides de laisser faire le temps, demande au véto de se déplacer, ça laisse moins de mauvais souvenirs. La décision, si dure à prendre, tu verras elle s'imposera d'elle-même. Oslo était mon premier chien rien qu'à moi et moi aussi j'appréhendais plus que tout ce moment.

Courage, et câlin à Canelle Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ascite"? voyons
non, je ne crois pas non il me semble q c'était plutôt un nom composé... :voy:
en fait il attend le retour des analyses de la biopsie du sang prélevé... :/ il espère ainsi savoir quel genre de cancer elle a...

Oslo a mis combien de temps à décliner?

Le fait de le faire se déplacer est une bonne idée... mais je ne sais pas si il le fera, vu que ce n'est pas la même ville bah

Bosco : merci sgentil de me rassurer Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oslo n'a pas eu de cancer, c'est son coeur qui a lâché petit à petit puis les autres organes on suivi, surtout son foie. Il a commencé à aller plus mal en août et il est mort mi-novembre. J'avais passé une sorte d'accord tacite avec ma véto : le soulager tant que c'était possible, peu importait le coût. Et un beau jour elle m'a dit que si cette injection là ne faisait pas effet, elle n'avait plus "d'armes" pour se battre...
Moi non plus le véto n'habite pas dans la même ville, mais il est venu quand même et je trouve que vraiment c'est moins dur. De toute façon je n'aurais jamais réussi à le transporter...

Mais bon, rien ne dit que ce sera pareil pour Canelle. Pourquoi ne pas demander un autre avis ? Un peu comme on ferait pour nous...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors c'est pas tout à fait pareil : là le véto dit que son coeur est sain, et les autres organes semblent bien aussi.

concernant l'autre avis, j'y songe un peu, mais comme me dit Joeypo, je risque de tomber sur des vétos ( et dieu sait qu'ici il y en a, j'en ai connu tant avant...) qui profitent de la détresse pour pousser à la consommation, faire des opérations, examens... dans tous les sens, et sans vraiment avoir ni l'historique du chien ni quoi...

bah je ne dis pas non mais là pour l'instant j'encaisse le coup...

Là je ne sais pas trop quoi penser.... les cratères sur la rate et la ponction de sang, je les ai vus de mes yeux vus.... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Emocion a écrit:
Moi qui pensais qu'elle tiendrait jusqu'à 14 voire plus... bah

J'ai l'impression d'avoir été une mauvaise mère cry


Quoi qu'est ce que je li là ? eekeek

Une mauvaise mére mais tu rigoles j'espere!! tu as remué ciel et terre qu'elle a ete aveugle du jour au lendemain ! tu fais pas attention aux depenses de canelle pour son bien etre, elle a tout la petite et toute ton attention ! elle aurait pas pu avoir mieux comme maitresse crois moi Voici une fleur


So am ISo am ISo am I

tu n'aurais rien pu faire de mieux pour elle nanana

pffiou j'en suis toute retournée de cette histoire cry

ce n'est pas ma chienne mais depuis un an que je connais Cannellou on s'attache quand même. Calin

je ne sais vraiment pas ce que je feraiss si/quand ça marriverait. Je t'ai dit que je ne pensais pas qu'opérer soit le bon choix, mais en fait je ne sais absolument pas ce que je ferais bah

C'est vraiment pas facile de se mettre dans la situation, et c'est à toi de faire le choix qui te semble le mieux pour toi et pour Cannellou.

On pense bien à vous ici Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Ah ben alors c'est pas tout à fait pareil : là le véto dit que son coeur est sain, et les autres organes semblent bien aussi.

concernant l'autre avis, j'y songe un peu, mais comme me dit Joeypo, je risque de tomber sur des vétos ( et dieu sait qu'ici il y en a, j'en ai connu tant avant...) qui profitent de la détresse pour pousser à la consommation, faire des opérations, examens... dans tous les sens, et sans vraiment avoir ni l'historique du chien ni quoi...
bah je ne dis pas non mais là pour l'instant j'encaisse le coup...

Là je ne sais pas trop quoi penser.... les cratères sur la rate et la ponction de sang, je les ai vus de mes yeux vus.... bah


Dans ce cas c'est sûr que ça change la donne. bah Si tu peux rediscutes-en avec ton véto, pose lui toutes les questions qui te taraudent, ça t'aidera à prendre la bonne décision.

En tout cas je suis d'accord avec tous les autres pour dire que tu n'as rien à te reprocher. Combien de personnes auraient "accompagné'" un chien aveugle ?? En tout cas, pas tout le monde... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut te conseiller si ou àa mais tu prendra la bonne décision je suis sure!
et comme dis binou, beaucoup de gens l'aurait abandonnée sachant qu'elle est aveugle (je n'ai pas suivi l'histoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la nouvelle, je suis trop triste pour Cannelle et toi crycrycry

Impossible de me mettre à ta place, quand mon loulou est parti je n'ai pas eu à prendre de décision car c'était foudroyant, mais comme disent les autres une chose est absolument sûre dans l'histoire, tu as été une maman parfaite pour ta Cannellou, n'en doute jamais!

Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça et pleins de bisous à Cannelle CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de soutient Voici une fleur

Auj je réalise à peine.... cry
Je pleure beaucoup cry

J'attends les analyses de la biopsie du sang et peut-être irait voir une grande clinique vétérinaire, leur dire q mon véto a fait un diag assez grave, (sans leur dire quoi) et demander de faire une écho pour voir ce que eux, ils y voient.... bahvoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les résultats de la ponction :

C'est en fait exactement comme si on lui avait fait une prise de sang pure.
Il disent que c'est un hémopéritoine (un liquide qui s'épanche d'un organe)
Le véto dit que ca ne donne aucune indication supplémentaire bah
Vu qu'elle n'a pas bouffé de la mort-aux-rats, ce sang ne peut provenir que de la rate.

Donc soit on la laisse tranquille, soit on lui fait un examen complet pour savoir si elle peut supporter une intervention.
Puis on lui ouvre les viscères pour faire une exploration des organes et voir ce qu'on peut faire...

Après, soit on décide de refermer et rien faire, soit on opère et après alors c'est la chimio... :/
Sans compter q deux mois après il peut y avoir récidive et elle peut partir cry

Mon véto me dit q tout çà c'est très lourd (sans parler finances), lui il serait plutôt de la laisser tranquille bah

Il dit qu'en dehors de ses contractions du ventre que je peux soulager avec du spasfon, à priori elle ne doit pas souffrir bah

Je ne sais pas quoi faire.... soit être raisonnable, accepter qu'elle a 87 ans, et la laisser tranquille et choisir le moment ....

Ou bien tenter le tout pour le tout, opération, chimio, stress, en prenant le risque qu'elle parte sur la table d'opé, ou alors d'épuisement de chimio et q je la retrouve morte, chez moi, elle era partie toute seule cry


Vous feriez quoi, vous? cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop difficile de te répondre non
Franchement , je ne peux pas te dire en fait.
Il faut que tu demandes à ton entourage ce qu'il en pense. Ceux qui la connaisse le mieux.
Est ce que tu penses qu'elle pourrait supporter l'intervention, toi ?

Calin
En tout cas , je suis sincérement désolée et très triste pour Cannelle et toi ... cryCalin

Je lui fais plein de gros calins et mon Choco une grosse léchotte coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'avoir un second diagnostique d'une clinique qui pousse à la consommation :
C'est bien un cancer, mais du foie, il ont gardé la chienne debout pour l'écho et là ils ont bien vu.
Il y a déchirure, épanchement de sang (qui a donc eu lieu la semaine dernière) et des metastases de partout, sur le foie, et la rate qui est elle intacte.

La véto m'a dit qu'une opération était in-envisageable, qu'il lui restait qqs jours, semaines au mieux. cry
Que si je la laissais partir seule, elle s'étoufferait, son cerveau ne serait plus irrigué, aurait des convulsions et tomberait dans le coma.

Je n'ai pas envie que ca se finisse ainsi, qu'elle parte seule chez moi.
Mais je n'ai pas envie non plus de prendre la décision de la faire partir... et si c'était trop tôt? Et si je pouvais gratter qqs semaines ?

Je me suis renseignée elle m'a dit de demander à mon véto traitant si il pouvait se déplacer pour la piqure, que parfois ils le faisaient pour les bons clients.
Sinon elle m'a filé le tel d'une association de vétos qui se déplacent, mais ils disent qu'ils prennent entre 200 et 250 € le déplacement, plus 120 € la piqure, et ensuite faut compter 130-150 € l'incinération.

bah

Elle m'a dit que si pendant 48h elle ne bouffe plus, ben il lui restera que qq heures et aussi sa température < 37.5 °C.... bah

Je sais pas quoi faire cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le numéro que les vétos de garde en question pour une piqure à domicile cry

68€ la conslt d’urgence
+
90€ le déplacement
+
90€ les piqures (anesthésie générale puis barbituriques cry )
+
77 € l’incinération collective
ou
198 € l’incinération individuelle en boite plastique
ou
247 € l’incinération individuelle en boite céramique

quand on fit la piqure est-ce q le chien vomit? ou s'endort juste paisiblement? Parce q j'avais lu des horreurs à ce sujet.... crycrycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux témoigner à ce sujet puisque je l'ai vécu il y a 6 mois, et à domicile.

Le véto qui est venu n'est pas la mienne mais un du même cabinet, un type génial. Oslo était couché dans son panier et il ne bougeait plus du tout, avait beaucoup de mal à respirer. Il m'a bien expliqué ce qu'il allait faire, à savoir d'abord un anesthésiant, puis le mélange "fatal". J'ai eu le temps de lui dire au revoir, et puis je n'ai pas voulu assister aux piqûres alors j'ai quitté la pièce. Je ne voulais pas garder ce souvenir là.
Il a fait ce qu'il avait à faire et il m'a appelée en me disant que c'était fini.

Je peux te dire qu'il n'a pas du tout bronché, n'a ni toussé, ni rendu ni convulsé ni rien de ce genre. Il avait juste l'air endormi...

Pour ma part j'ai choisi l'incinération individuelle et j'ai enterré ses cendres dans mon jardin.

Le tarif était très loin du tien, bien moins cher... mais bon, je vis dans le Nord et pas dans le Sud. Ca doit sûrement beaucoup jouer.

Je te souhaite beaucoup de courage, je comprends dans quel état tu te trouves... Calin mais parfois il faut savoir lâcher prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry

Et toi tu l'as fait à quel moment ? A quel moment tu as su qu'il fallait le faire? voyonscry

Il était encore bien? tu as pris rdv ou c'était en urgence?
Il avait des symptômes, indices, qui t'ont indiqué que c'était le moment de prendre cette triste décision?? cry

tu as attendu le dernier moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te donne mon experience : voila j'ai mon chien qui a eu un lymphome : contrairement a toi j'ai pu le garder 1 an de plus avec une chimio (il avait que 5 ans )
son etat s'est degradé d'un seul coup la chimio ne faisant plus aucun effet ....
un jour il est tombé et ne sais pas relevé de la journee .
on etait d'accord avec mon mari tant qu'il avait sa petite vie tranquille et confortable aucun souci mais des qu'il se dégraderait on l'aiderait a partir!
donc ce jour la j'ai amené (je ne voulais pas a la maison par rapport a mes enfts ) pour sa derniere visite chez son ami le veto ....(il s'aimait tout les deux )
le depart est tres doux : il lui fait d'abord une piqure pour l'endormir (tout les vetos ne le font pas ) et apres la piqure finale .
je suis resté avec lui sa tete sur mes genoux et il s'est juste endormi ..........
c'est tres dure mais j'etais contente de l'avoir aider jusqu'au bout !!!!

perso pour ta chienne si c'est un cancer du foie c'est vraiment pas bon .....
si tu l'a fait operer elle va souffrir et ne supportera pas une chimio

donc au lieu de profiter d'elle avec sa petite forme et l'aider a la fin elle partira en souffrant de l'operation .......
je sais que c'est tres difficile mais prepare toi et profite a fond !!!malheureusement le << lecrabe >> gagne toujours ......

bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin là quand je me suis levée, il n'a pas voulu quitter son panier, enfin, il n'a pas pu. Il avait rendu sur lui, chose bien entendu qu'il ne faisait jamais, il ne voulait plus ni boire ni manger... non

Alors j'ai essayé de le soulever moi-même pour le mettre dehors mais je n'y suis jamais arrivée, et surtout chaque mouvement rendait sa respiration plus difficile. J'ai bien pris le téléphone 20 fois dans les mains avant de me décider à appeler le n° d'urgence de mon véto, mais la personne "de garde" m'a dit "qu'on ne se dérangeait pas pour ça, que ce n'était plus une urgence" !!! Donc j'ai attendu 8H, l'heure d'ouverture du cabinet et dans la 1/2 heure qui suivait le véto était là.

On peut donc dire que j'ai appelé en urgence, et je pense avoir attendu le dernier moment. Je n'aurais pas voulu qu'il meure noyé dans ses poumons, parcequ'avec son problème cardiaque c'est ce qui l'attendait. Et ça, ma véto me l'avait bien expliqué, quand je rêvais encore qu'il parte de façon "naturelle".

Tu sais, tant qu'elle ne souffre pas c'est l'essentiel. Le "moment" tu le sentiras parceque tu la connais bien Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement mon veto m'a dit que de le laisser partir tout seul serait une souffrance pour lui et moi de le voir comme ça et de rien faire !(etouffement etc ......je te passe les details )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci invité pour ton témoignage Voici une fleur

Là l'opération n'est pas possible, la question est de savoir quand prendre la décision finale ... j'ai tellement peur cry
Je suis tellement triste cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Binou de ton récit... Voici une fleur je pense q ca doit être difficile de revivre tout cela .... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour Cannelle ils disent que son hémorragie interne va provoquer une asphyxie du cerveau, et qu'elle va tomber dans le coma, ptt être convulser....

Ca ne vous ennuyait pas qu'il parte de façon "naturelle", chez vous, mais qu'il soit seul à ce moment-là ?? Et que vous le retrouviez ainsi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho Emocion, je ne viens que très peu maintenant, mais je partage ta douleur, je comprend à quel point tu dois être perdue...
Je vois ma doudou vieillir, avoir des soucis par ci, par là, et je redoute de plus en plus d'aller une fois chez le véto et qu'il m'annonce ce que je ne suis pas prête à entendre.
Je te soutiens, je n'aie que des mots, mais mon coeur palpite après lecture de ce com...
Sincèrement navrée pour toi, mais surtout je n'ai aucun conseil, si ce n'est tu as eu de bons moments avec Canelle, une relation qu'a toi avec elle...
Je dit ssouvent qu'on a qu'un amour véritable dans sa vie, et dernièrement j'ai dit que Larra est le Chien de ma vie... Je pense que c'est pareil pour toi et Canelle , alors profite, ennivre toi de son odeur, et commence à te préparer.. Tu feras ce qu'il faut en temps voulu!
Bien à toi!
Céline...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
travaillant a la maison j'ai eu cet avantage immense c'est d'etre avec lui 24h/24
et la nuit j'ai dormi avec lui le dernier mois car beaucoup de medicaments donc besoins de beaucoup sortir faire pipi (je me levais 5 voir 6 fois par nuit )
je mettais installer dans le clic clac .......
c'est vrai que cela peut arriver n'importe quand je te comprend ......cela doit etre tres dur
que te dire tu sais si elle perd du sang elle ne tiendrai pas longtemps ne peut tu pas poser quelques jours pour t'occuper d'elle ???
ou laisser quelqu'un avec elle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tout ce que tu traverses en ce moment, je me sentirais aussi démunie que toi.. je pense également que lorsque le "moment" sera venu, tu le sentiras. je te souhaite beaucoup de courage, je pense à toi et à ta fifille et je vous envoie toutes mes pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité a écrit:
travaillant a la maison j'ai eu cet avantage immense c'est d'etre avec lui 24h/24
et la nuit j'ai dormi avec lui le dernier mois car beaucoup de medicaments donc besoins de beaucoup sortir faire pipi (je me levais 5 voir 6 fois par nuit )
je mettais installer dans le clic clac .......
c'est vrai que cela peut arriver n'importe quand je te comprend ......cela doit etre tres dur
que te dire tu sais si elle perd du sang elle ne tiendrai pas longtemps ne peut tu pas poser quelques jours pour t'occuper d'elle ???
ou laisser quelqu'un avec elle ????


le problème c'est que je ne sais pas trop combien de temps il lui reste... son état est en dents de scie, les vétos disent entre qqs jours et qqs sem...
Et malheureusement, je ne peux poser qqs semaines... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais je te le souhaite pas mais si elle fait une hemorragie du foie ce ne sera pas quelques semaines

désolé prépare toi et profite d'elle ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vétos m'ont dit que "la bonne nouvelle" c'est que le foie c'était un peu moins "fulgurant" que la rate... bah

Ca s'est déchiré visiblement la semaine dernière...
Là elle semble apaisée, endormie au panier.

Je sais q c'est bête mais je surveille si elle respire toutes les 15 min cyp


cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas bête je faisais la même chose quand le mien allait mal je posais ma main sur lui la nuit pour etre sure qu'il etait encore avec moi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je l'aurais bien faite dormir avec moi, sur le canapé ou sur le lit, mais elle ne veut être que dans son panier pour la nuit bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met son panier a coté de toi ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas bah
Elle est aveugle et ne va plus rien comprendre. elle sera capable d'aller dormir dans le coin du panier alors que même il n'y est pas bah:/
Son panier c'est son repère cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh excuse je savais pas c'est sure que c'est pas evident la pauvre
gros bisous a cannelle et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

comment va cannelle aujourd hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cry
J'en reviens toujours pas ...
Pauvr' Cannelle non
Comment va t-elle aujourd'hui ?

CalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...