Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2010 A un moment je marrainais un chien chien de la SPA, moyennant qqs EUR /mois (pour la bouffe) je pouvais aller ballader mon filleuil qd je le voulais...J'avais du arrêter à cause de la cécité de ma belle, qui me demandait toute mon attention, mais ptt être q plus tard je pourrai donner mon affection à temps partiel à un chien-chien malheureux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je ne savais pas que tu avais marrainé un chien de la SPA, c'est un beau geste Moi je pense que je serais trop malheureuse de le laisser dans son box à la SPA à chaque fois que je rentre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2010 joeypo a écrit:Je ne savais pas que tu avais marrainé un chien de la SPA, c'est un beau geste Moi je pense que je serais trop malheureuse de le laisser dans son box à la SPA à chaque fois que je rentre chez moi Ben moi aussi, mais ils disent qu'en fait ce sont des chiens svt âgés et qu'ils ont leur habitudes et sont super attachés à leur soigneurs, et q du coup, autant ils sont contents de partir, autant ils sont contents de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah ouais dans ce cas là c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est ce qu'ils disent, après je sais pas si c'est vrai ft voir après je pense le comportement du chien qd tu le ramènes, mais avant moi ca se passait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j 'en pleure et me rapelle ma nina que j ai du faire endormir il y a deux ans elle avait aussi le meme regard etein et epuisé j ai aussi hesiter avant de patire l emmener s endoremir pour toujours mais je ne suporter pas de lui laisser passer un week end de souffrance , putain de cancer du pancrea , elle est toujours dans mon coeur moi aussi c etait mon prmier chien et j aurais voulu la garder 15 20 ans elle est partie avec une partie de mon coeur .je suis triste pour toi emo mais ton geste est un geste d amour , croit moi je l ai fait aussi et quand ma nina est partie dans mes bras elle a eu un regard d amour pour moi , vreaiment , l air de dire , "allez maamn ne t inquiet pas je vais etre mieux la ou je pars ," je l ai tant aimé mais a un point et je reve souvent d"elle , elle est toujours accompagné du grand pere de mon mari qu elle adorait qui c est c est peut etre vrai et moi ca me rechauffe un peu le ceur , courage dans cette epreuve..desormais elle veille sur nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 je viens d'apprendre la nouvelle ! j'en pleure !bon courage emocion ! maintenant elle ne souffre plus et veille sur sa famille ! Elle a été heureuse grace à vous ! bon courage !répose en paix belle Canelle !Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle05 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je viens également d'apprendre la triste nouvelle....J'avais lu il y a quelques jours les premiers posts de ce sujet et j'avais de la réticence à revenir lire la suite. Nous avons pensé quotidiennement à notre cousine et homonyme du forumBien que nous ne nous connaissons pas "en vrai", des larmes abondantes nous viennent ce soir et nous pensons bien à toi Emo et à ta belle Cannelle désormais au pays des anges.Beaucoup de courage à toiUne léchouille de notre Cannelle pour te soutenir dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Courage...on ne peut pas oublier le regard de Cannelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 joeypo a écrit:Je suis sure que Cannellou est contente que ses affaires servent à d'autres chiens-chiens. C'est vrai qu'elle aimait tout le monde. Pour ce qui est de reprendre un chien-chien, c'est peut-être un peu tôt pour toi pour y penser mais peut-être qu'un jour tu auras un déclic.Ce n'est pas trahir Cannellou, c'est juste permettre à un autre chien-chien d'avoir une vie belle et remplie d'amour comme Cannellou a eu.Je suis complètement d'accord avec Joeypo Là c'est sûr que ça n'est pas encore le moment. Mais quand on a vécu avec un chien, il est difficile ensuite de s'en passer... Et puis le p'tit nouveau n'est jamais pareil que le précédent, ça je sais de quoi je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Grosse crise d'angoisse hier soir Autant la journée j'ai essayé de faire comme si, au travail, mais je me sens grise, lasse.Envie de rien.Autant hier soir je me suis effondrée au moment de dormir, j'arrivais plus à respirer, je ne faisais que pleurer, il me FALLAIT ma petite, son odeur, sa douceur, sa présence... Mon ami a essayé de me consoler, mais se retrouve impuissant face à cette douleur profonde que j'ai en moi.... Désolée de vous faire partager tout cela... (sans compter q je ne pense pas q cela soit la bonne place je me ferai modérer au pire ) mais je ne sais trop comment faire ni gérer le pb... Elle me manque tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est ton post, tu as le droit d'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il manquerait plus que ça que tu ne puisses pas écrire sur ton post!en + c'est ma section, donc pas de modération ici c'est normal que tu craques, ça ne fait que 4 jours. Ce sera anormal si tu ne ressentais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juin 2010 joeypo a écrit: il manquerait plus que ça que tu ne puisses pas écrire sur ton post!en + c'est ma section, donc pas de modération ici c'est normal que tu craques, ça ne fait que 4 jours. Ce sera anormal si tu ne ressentais rien Oui m'enfin au départ spour parler de la maladie, pas de faire le deuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu es en deuil c'est ton post, lache toi quand tu veux on va quand meme pas gueuler car tu parles du deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Emo c'est normal ce que tu vis, tu etais tant attachée a Cannelle , faut dire elle a toujours ete là pour toi, elle t'a jamais laché ni trahie ( apr contre elle a deja fait des betises et jusqu'il n'y a pas si longtemps la coquine) . Tu lui as rendu tout son amour le jour ou t'as pri la decision de la faire endormir pour ne pas qu'elle souffre, c'est un grand geste et tu as parfaitement géré la chose, tu as pri des jours pour profiter de Cannelle jusqu'au bout ! t'es reste pres d'elle, tu etais une maitresse extraordinnaire pour elle malheureusement Cannelle n'était plus toute jeune et elle est partie trop vite mais tu n'as rien a regretter et puis tu marques sque tu veux non mais !Enfin je pense que c'est tot de penser a prendre une autre petite boule de poils, mais je suis sure que dans quelques mois ca sera different, tu nous as deja di que le jour ou Cannelle partirai tu ne te verras pas sans chien, ce n'est pas la trahir c'est juste comme l'a bien dit Julie donner a un autre chien la chance que Cannelle a eu a t'avoir comme maitresse Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je trouve tout à fait normal ton état actuel, et venir nous en parler est très sain pour toi, ne t'en prive pas surtout Emo !Comme le dit AA_Bosco, je pense que dans quelques temps il te faudra envisager la présence d'une autre boule de poils à tes côtés, car tu es une maîtresse formidable, tu donnerais tout pour ton compagnon, et je ne t'imagine pas sans un toutou à tes côtés Cannelle sera toujours là, elle était, elle est unique, un autre chien t'apportera beaucoup d'amour, même si évidemment ça sera une relation différente.En attendant, vis ton deuil au grand jour, parle surtout, ta peine s'apaisera mais certes il est encore tôt...sache que nous sommes là. Ce post est le tien, le votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui avec nina j ai ressenti ca aussi j ai garder son collier que j ai mis dans un veritable mosolé qui lui est dedier mais fermer et j ai toujours son odeur hier soir je l ai ressenti et j ai encore son odeur les gens pense ce qu ils veulent chacun sa maniere devant le chagrin moi c est ma methode....peut etre pas le meilleure mais je m en fiche elle m aide au quotiien..tant qu on est pas passé par la on ne peut pas savoir..courage emo , canelle a bien recu tes calin de ta part elle dort sur mes pieds et te lechouilles pour secher tes larmes...biz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca fait un très long moment que je ne poste plus sur le forum, mais je viens de voir ce post et je ne peux que te souhaiter plein de courage pour cette douloureuse épreuve. Après tout ce que vous avez vécu Canelle et toi je pense qu'il est tout à fait compréhensible que ce soit très dur. 12 ans de vie commune ce n'est quand même pas rien. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Emo, je viens d'apprendre la nouvelle...Je sais que ça fait des lustres que je ne suis pas passée sur le forum mais je continuais de suivre périodiquement les évènements... Et là, cette nouvelle... Comme c'est dur...J'ai lu ton récit, ses derniers instants, vos derniers instants... Comme c'est dur... Je n'imagine même pas ces instants quand viendra notre tour...Même si nous ne nous connaissons pas plus que ça, je partage cette douleur... Je suis du même avis que tous ici, tu as fait le meilleur choix qui soit: la libérer de cette souffrance... Lui donner la paix...Elle t'a tout donné et toi tu lui donnes cette chance, de partir plus tôt pour moins souffrir... Quel geste d'amour infini...Je partage ta peine, de tout coeur... Courage pour ton deuil, c'est long et difficile... mais c'est le meilleur moyen de pouvoir à nouveau sourire de nos souvenirs...Bises, Bbsocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Moi qui ne suis pas venue depuis si longtemps sur le forum suis je bête je n avais pas suivi toute l histoire ..... A défaut de t avoir soutenue ces deniers jours je t envoie maintenant plein d' ondes positives pour surmonter cette épreuve . J ai connu ça et je sais combien c est difficile.. Repense au bon moment. Il n y a pas si longtemps tu postais encore dans la section " betise" quelle coquine cette canelle ... Il faut dire qu elle a eu une super vie de toutou!! Avec une maitresse qui la traitait comme une princesse , et tous les toutous sur terre n ont pas eu cette chance la... Elle est la haut avec plein de bons souvenirs , surtout n hésite pas a venir en parler on est la pour ça!! . Courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Je suis de tout cœur avec toi dans cette oh combien douloureuse épreuve!!!Nos chien font partie de nous et dans ce sens elle ne te quittera jamais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tout le monde a raison, tu fais bien d'en parler, c'est essentiel.C'est injuste et désespérant de perdre un être qu'on aime autant, et aucun mot ne peut apporter de consolation, la seule solution est de s'habituer à vivre avec.Et ce qui peut aider, c'est une nouvelle histoire avec un toutou, quand on se sent prêt, évidemment. Ce n'est pas une trahison, juste une histoire complètement différente qui permet de continuer à donner et à recevoir de l'amour Courage Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ben justement, en n'en parlant... Hier je suis allée au refuge que je connais, pour aller faire un parrainage: moyennant qqs € /mois pour la bouffe et tout, on s'occupe de sortir et promener les chiens-chiens le matin.Comme çà je pourrai redonner un peu d'affection en attendant Et pis on pourra se promener avec ma filleuille Panpan Ben lorsque j'en ai parlé à mon ami ( qui n'a jamais eu de chien-chien, juste un lapin ) Il me dit: "ah oueh? cash? déjà? "En gros il pense qu'il faut q je fasse mon deuil, en prenant mon temps, et pas me lancer tt de suite ds une nvelle histoire de chien-chien...Et il m'a fait la comparaison avec le deuil d'une histoire d'amour, de se remettre direct en couple pour de mauvaises raisons... Déjà que je me sentais coupable... là ca n'a rien arrangé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tout et une question de point de vue.Je pense que quand Diego me quittera je reprendrait aussi assez vite un chien.Il est sur qu'il faut quelque temps pour faire son deuil.Mais sa toi seul peut l'évaluer.Avoir un autre chien peut aider a faire ce deuil, justement.Non pas tourner la page mais en commencer une nouvelle.Un nouveau compagnon peut aider donc a accepter l'absence de ton chien. Deja rien quand te changeant les idées et puis chaque chien et une nouvelle aventure.Apres il faut laisser du temps entre une perte et une nouvelle adoption. Car ce qui peut être néfaste c'est de comparer ce chien à l'ancien ou pire et d'en reprendre un pour retrouver ou remplacer l'être perdu.Apres ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je ne suis pas d'accord avec Mister T. ça te fera le plus grand bien de t'occuper d'un gentil chien chien de temps en temps, ça ne peut être QUE bénéfique pour toi! et c'est pas comparable avec une histoire de couple il ne faut pas te sentir coupable, tu ne fais rien de mal en t'occupant d'un chien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je suis tout à fait d'accord avec Joeypo Même si ton ami est très bien intentionné, il n'a jamais eu de chien, alors il y a certaines choses qu'il ne peut sans doute pas comprendre Rien à voir avec une relation amoureuse, il ne s'agit pas d'une séparation, tu viens de perdre quelqu'un qui t'es très cher, alors oui il faut évidemment faire le deuil, mais il y a certaines choses que tu peux retrouver dans une nouvelle relation sans trahir la précédente.C'est pas très clair mon truc je crois En tout cas, tu n'as surtout pas à culpabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je pense comme la plupart des gens ici, ce n'est pas du tout comparable avec une histoire de coeur !! avec Cannelle ça ne sera jamais fini ! un autre toutou t'apportera d'autres choses, ça sera différent mais tout aussi fort. Après que tu prennes ton temps pour te décider c'est à toi de voir. Déjà je trouve que d'être allée au refuge est une très bonne initiative, je pense que ça te fera beaucoup de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour ma part, je pensequ'il ya une difference entre reprendre un chien et en parrainer un de la spa.Je trouve que ca peut etre un bon moyen de passer cette epreuve et puis surtout que ca fera un heureux.Tu n'as pas à culpabiliser de vouloir rendre un chien heureux et ca n'enleve en rien l'amour que tu as pour canelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi je dit "laisse parler ton coeur tu as envie de parrainer un chien tu as raison ca te fera le plus grand bien de pouvoir donner un peu d amour aux autres loulous ca n enleve helas pas la douleur mais tu reconfortes qques loulous en manque, vas y fonce emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi jsuis sure que tu reprendras vite un toutou a toi tout en pensant a ta Cannelle tu peux avoir un autre aventure extraordinnaire (bien que mouvementée au début si c'est un ptit destructeur comme tata Cannelle ), ca t'aidera a combler ce manque, d'avoir un chien quand tu te leves, sortir le prommener, rentrer chez toi et qu'il soit là ... ca n'empeche pas de penser bien fort a Cannelle bien au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Moi aussi ça fait un petit (long) moment que je n'ai rien poster.... Ce qui ne m'empêche pas de venir de temps en temps prendre des news...... Et là, malheureusement je tombe sur une très mauvaise nouvelle.....Je viens de lire les 16 pages de ton post émo, au boulot !!!! Et je suis sortie fumer une clope tellement j'avais la gorge sérrée!!!L'amour que tu as pour ta chienne se dégage dans tous les mots et photos que tu as postés!!!!! Tu as pris la décision la plus dure qui soit pour nos loulous!!! Tu as été la maman protectrice et aimante de CAnnelle jusqu'au bout!!!!!!! Et ça tu ne dois pas en doutter!!!!!! Tu l'a soulagée et elle est partie à tes côtés, apaisée!!!!Je te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve!!!!!Chaque personne fait son deuil de la manière qu'il souhaite!!! Si toi, pour aller un peu mieux, tu as besoin de parrainer un p'tiot de de la SPA, fais le!!!!!!!! Je pense que la seule chose que Cannelle veut aujourd'hui pour sa maman de la haut, C qu'elle soit heureuse et qu'elle garde un souvenir rempli d'amour de votre complicité!!!!!! Nos loulous n'aiment pas nous voir malheureux, et ça à mon avis qu'ils soient encore parmis nous ou pas, ça ne changera jamais!!!!!!!!!Encore bcp de courage!!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je viens de lire ce post...vraiement desolé pour toi et pensée pour Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je viens de lire , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 juin 2010 De toute façon, chacun gère son deuil à sa manière, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon. Certaines personnes ne veulent absolument pas reprendre de chien et d'autre en on besoin tout de suite. Perso, je comprend ta démarche: si Balthazar n'était plus là, j'aurais besoin de combler le vide je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je vais ajouter mon grain de sel, même si je vais abonder dans le sens de tous les autres. Entre aller promener un chien, subvenir en partie à ses besoins, et avoir son chien chez soi, qu'on peut éduquer, câliner, bizouiller... c'est différent. Et puis subir les bêtises aussi, j'oubliais !! Si ça peut te faire du bien, et t'aider à supporter la perte de ta chère Canelle, alors je ne vois pas pourquoi tu ne le ferais pas. Et peut-être qu'en faisant cela, il y aura une rencontre, "la" rencontre "le" chien spécial qui se détachera des autres? Et qui sait ? Ca, y'a que toi qui peut le savoir. Quand Oslo est parti, ma véto m'a dit que certaines personnes vont chercher un chiot dans la journée même. Perso j'en aurais été incapable, mais comme quoi chacun réagit différemment, à sa façon tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est effectivement très personnel mais en aucun cas une trahison envers cannelle!! nous ne les oublions jamais et faire le bonheur d'autres petites boules de poils ne change rien a notre affection..qu'elle que soit ton envie ,elle s'imposera a toi comme une évidence quand le temps sera venu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 peu importe la voix que tu vas choisir pour exorciser ta peine,ton choix sera le meilleur courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky10 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Helloabsent depuis trèèèèèèès longtemps pour raisons de santé et perso, je suis très tristre d'apprendre la nouvelle.je te soutiens dans ton action, j'ai dû en aire de même avec Lucky un samedi matin au reveil, pas terrible...en revanche dans ton post quand tu annonces la nouvelle (mauvaise...) tu dis que tu l'as tuée, je ne suis pas d'accords, tu n'es pas un assasin que d'avoir voulu l'aider à aller mieux et d'arreter la souffrance, tu lui a permis de partir tranquillement sans trop de souffrances vu sa maladie et sache qu'elle ne t'en veux pas, mon Lulu avait un regard qui en disait long quand la piqure lui a étée faite, un grand MERCI de soulagement rempli d'Amour et de tendresse, les chiens sont très expressifs dans ces momen là, et Canelle t'as certainement aussi passé ce message en partant.pour ce qui est du deuil après, chacun le ressent comme il le veux et fait ce qu'il veux, il n'y a pas de régles dans ces moments là, c'est du feeling, moi j'ai donné son panier 9 mois plus tard à sa femme Taïga car avant c'était pas possible, même si j'avais repris Zack mon beauceron 2 mois après le départ du gros, moi il me faut un chien, je tenait plus, je vivais plus, j'ai toujours eu des chien depuis bébé et c'est pas près de s'arreter! les gamelles, c'est en héritage à Zack, les jouets c'est Zack qui les a, et le médaillon avec son nom et le téléphone est accroché avec mes clefs que j'ai quazy 24/24 avec moi et donc j'i toujours un bout de Lulu qui me suis, bien que j'ai Zack avec moi, tu vois, mon deuil n'est pas fini j'ai l'impression et ça fait pourtant 1 ans et demi qu'il est parti!Sois courageuse, ne tient pas compte de ceux qui pense que t'es trop sentimentale car ce n'était qu'un chien PS si tu veux son odeur, moi je mettais ses objets qui sentaient contre ma bouche et je soufflais de l'air chaud dessus, ça ravivait l'odeur, ça fait du bien parfois, mais ça ne dure pas longtems, un jour l'odeur s'en va pour de bon....Stéphan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Emocion a écrit:C'était finit, j'ai tué ma petite que j'aime tant... :Coucou,Non tu lui as donné une vie et tu l'as aidé à mourrir. Cochise mon chat quand je l'ai emmené chez le vétérinaire, tout a été très vite, sur le chemin j'ai pensé comme toi... Et en même temps il avait 16 ans une tumeur infiltré dans l'intestin. Le vétérinaire m'a disputé car j'avais pas pris de rdv, on s'attend jamais a rentrer chez soi et voir son loulou souffrir... Il m'a hurlé dessus en me demandant de le tenir pour la piqûre fatale, cela c'est mal passé j'ai pas pu lui dire au revoir, j'ai refusé de le tenir, j'ai tourné le dos. Comme toi je cherchais l'odeur... Avant de partir chez le vétérinaire j'avais retiré sa litière, les jouets et tout, il était encore là vivant et j'avais besoin de lui pour m'aider à retirer ses traces. Je me demandais si je m'en remettrais, on m'avait dit qu'il faudrait du temps, la douleur est si terrible que tu te dis que tu ne remontra pas... Au bout de 2 ans je peux te dire que j'ai toujours ses photos aux murs, et je garde ses souvenirs avec moi. Bien sûr il manque toujours mais il a eu une belle vie, c'est ça que je retiens.Pour ton parrainage c'est bien... Tu as besoin de donner de ton affection et vis vers ça.Courage c'est encore frais la disparition de canelle, je pense fort à elle qui a eu une belle vie dans tes bras et elle aimerait pas te voir sans joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites