colombe87340 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ce matin je me lève je descend pour aller prendre mon petit déj ma mère au passage me dit il ya de la baguette .Je regarde sur la table pas de baguette pas de flora d'habitude a peine reveiller elle m'attend en bas de l'éscalier .Je vais voir dehors et là je vois flora bouffant mon bout de baguette. mais le pire c qu'après elle me regarde avec son air . J e me suis rabattu sur les biscottes J' adore flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 t'as pas de photo???Dans ces cas-là ici c'est le rituel les pour montrer le carnage Elle a tout mangé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombe87340 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 eh non pas de photo mais ui elle a mange la moitie de la baguette .Je suis desole pour le décès de ta chienne je sais comme c douloureux puisqu'au mois d'octobre j'avais une chienne de 15 qui est décéde .J'étais mal mais depuis que flora depuis fevrier est entre dans ma vie c le bonheur mais j'oublie pas pour autant julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 rho la coquine (Merci c'est gentil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ca c'est du 100% lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je sais pas si c'est tous les chiens mais Mooglie, c'est pareil, elle est accro du pain. Dès qu'on le manipule, elle devient toute excitée. La seule fois où elle a un quignon, c'est quand le dimanche on va chercher le pain tous les 2 le matin. Elle est folle quand je le lui donne en sortant de la boulangerie si elle est restée sans bouger pendant que j'étais dans la boulangerie. Coup de pot, hier, férié alors pain comme le dimanche. En tout cas bravo Flora, elle a pas attendue d'être servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi c'est pareil !!Avec Cannellou, quand on va à la boulangerie, dès que je dis "merci" elle sait qu'on va partir, alors elle tire comme une malade pour sortir et s'asseoit cash et attend son quignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon ben c un défaut de plus des Lab :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et bien ce n'est pas systématique Mon premier lab, Casper, venait toujours avec nous acheter du pain au petit supermarché, quand il était âgé il était tellement sage qu'il attendait tout seul dehors sans être attaché... mon chouchou Bref, quand on revenait au bout de 5mn, Casper était souvent allongé au milieu de petits bouts de pain, avec une ou deux personnes en train d'essayer de le raisonner pour qu'il mange quelque chose, ce pauvre chien famélique qui avait l'air si malheureux Mais non, pas moyen, le pain tout sec il aimait pas et en plus, il savait que sur le chemin du retour, il avait toujours droit à son croissant ou son chausson aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombe87340 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 flora est très precoce pour les bétises ah peine le dos retourne elle emmene tout dans le jardin. Elle A 6 mois et on c pas quand c conneries vont s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arya a écrit:il savait que sur le chemin du retour, il avait toujours droit à son croissant ou son chausson aux pommes le pôvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombe87340 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il est malheureux ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 le mien a jamais mangé de pain ou autre que ses croquettes ou très rarement de la paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 essaie le pain en récompense quand il se tient à carreau...Zon l'air trognon vos chiots...des trombines rigolottes ur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 eagles vit dehors donc le pain yen a peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombe87340 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Flora ne veut pas etre toute seule meme pour jouer elle nous ramène ses jouet au pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 colombe87340 a écrit:ce matin je me lève je descend pour aller prendre mon petit déj ma mère au passage me dit il ya de la baguette .Je regarde sur la table pas de baguette pas de flora d'habitude a peine reveiller elle m'attend en bas de l'éscalier .Je vais voir dehors et là je vois flora bouffant mon bout de baguette. mais le pire c qu'après elle me regarde avec son air . J e me suis rabattu sur les biscottes J' adore flora le stress quand le chien disparaît c'est qu'on va trouver une bêtise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ils ont un petit côté pot de colle, nos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arya a écrit:Ils ont un petit côté pot de colle, nos labs groooooooooos tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Mais ça passe un peu avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Arya a écrit: Mais ça passe un peu avec l'âge ah bon?? pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah bon Peut-être que le mien m'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 nan hein !!!Après je pense q ca dépend des chiens-chiens ET des moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombe87340 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 on est tous raide dingue de nos lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 colombe87340 a écrit:on est tous raide dingue de nos labçà c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 colombe87340 a écrit: mais le pire c qu'après elle me regarde avec son air . J' adore flora Moi une fois j'étais invitée à manger un bon gigot, j'entends crier "Il est où le gigot ?" on cherche plus de gigot... On fonce trouver lulu car nous étions en maison, et là on ne voit pas le gigot (déjà fini) mais lulu était passée dans le jardin des grands parents le museau noir plus de fraise, de pomme de terre, de salades et tout le reste... A ce moment là, vous ne bougez plus, un grand moment de solide et vous vous demandez qui va me hurler dessus en 1er Et là on me dit "bein faut replanter et il reste une boîte de cassoulet" oufffffffffffff mes amis des lulu à l'époque avant 2 ans.Comme tu le notes, lulu nous regardait d'un air "quoi ? on me dérange !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites