Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colombe87340

la baguette

Messages recommandés

ce matin je me lève je descend pour aller prendre mon petit déj ma mère au passage me dit il ya de la baguette Super .Je regarde sur la table pas de baguette pas de flora d'habitude a peine reveiller elle m'attend en bas de l'éscalier .Je vais voir dehors et là je vois flora bouffant mon bout de baguette. mais le pire c qu'après elle me regarde avec son air Na . langue
J e me suis rabattu sur les biscottes

coeurcoeurcoeurcoeur J' adore flora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

t'as pas de photo???

Dans ces cas-là ici c'est le rituel les Photo pour montrer le carnage Arf


Elle a tout mangé?? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh non pas de photo mais ui elle a mange la moitie de la baguette .Je suis desole pour le décès de ta chienne je sais comme c douloureux puisqu'au mois d'octobre j'avais une chienne de 15 qui est décéde .J'étais mal mais depuis que flora depuis fevrier est entre dans ma vie c le bonheur mais j'oublie pas pour autant julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est tous les chiens mais Mooglie, c'est pareil, elle est accro du pain. Dès qu'on le manipule, elle devient toute excitée. mdr La seule fois où elle a un quignon, c'est quand le dimanche on va chercher le pain tous les 2 le matin. Elle est folle quand je le lui donne en sortant de la boulangerie si elle est restée sans bouger pendant que j'étais dans la boulangerie. Coup de pot, hier, férié alors pain comme le dimanche. ddr

En tout cas bravo Flora, elle a pas attendue d'être servie ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil !!
oui


Avec Cannellou, quand on va à la boulangerie, dès que je dis "merci" elle sait qu'on va partir, alors elle tire comme une malade pour sortir et s'asseoit cash et attend son quignon Arf

Tappe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c un défaut de plus des Lab :LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'est pas systématique nanana

Mon premier lab, Casper, venait toujours avec nous acheter du pain au petit supermarché, quand il était âgé il était tellement sage qu'il attendait tout seul dehors sans être attaché... mon chouchou lover

Bref, quand on revenait au bout de 5mn, Casper était souvent allongé au milieu de petits bouts de pain, avec une ou deux personnes en train d'essayer de le raisonner pour qu'il mange quelque chose, ce pauvre chien famélique qui avait l'air si malheureux cry

Mais non, pas moyen, le pain tout sec il aimait pas et en plus, il savait que sur le chemin du retour, il avait toujours droit à son croissant ou son chausson aux pommes mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora est très precoce pour les bétises ah peine le dos retourne elle emmene tout dans le jardin. Elle A 6 mois et on c pas quand c conneries vont s'arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
il savait que sur le chemin du retour, il avait toujours droit à son croissant ou son chausson aux pommes mdrmdrmdr

le pôvre Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien a jamais mangé de pain ou autre que ses croquettes ou très rarement de la paté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie le pain en récompense quand il se tient à carreau...
Zon l'air trognon vos chiots...des trombines rigolottes ur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colombe87340 a écrit:
ce matin je me lève je descend pour aller prendre mon petit déj ma mère au passage me dit il ya de la baguette Super .Je regarde sur la table pas de baguette pas de flora d'habitude a peine reveiller elle m'attend en bas de l'éscalier .Je vais voir dehors et là je vois flora bouffant mon bout de baguette. mais le pire c qu'après elle me regarde avec son air Na . langue
J e me suis rabattu sur les biscottes

coeurcoeurcoeurcoeur J' adore flora


le stress quand le chien disparaît c'est qu'on va trouver une bêtise !! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
ouiouiouiouioui

mdrmdrmdr

Mais ça passe un peu avec l'âge hehe


ah bon??
pas avec moi bah


rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr nan hein !!!
Après je pense q ca dépend des chiens-chiens ET des moments Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colombe87340 a écrit:
on est tous raide dingue de nos lab


çà c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colombe87340 a écrit:
mais le pire c qu'après elle me regarde avec son air Na . langue
coeurcoeurcoeurcoeur J' adore flora
mdrmdr

Moi une fois j'étais invitée à manger un bon gigot, j'entends crier "Il est où le gigot ?" on cherche plus de gigot... On fonce trouver lulu car nous étions en maison, et là on ne voit pas le gigot (déjà fini) mais lulu était passée dans le jardin des grands parents le museau noir plus de fraise, de pomme de terre, de salades et tout le reste... A ce moment là, vous ne bougez plus, un grand moment de solide et vous vous demandez qui va me hurler dessus en 1er peur Et là on me dit "bein faut replanter et il reste une boîte de cassoulet" oufffffffffffff mes amis des coeurcoeur lulu à l'époque avant 2 ans.

Comme tu le notes, lulu nous regardait d'un air "quoi ? on me dérange !" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...