Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Un bon plan pour les croquettes

Messages recommandés

Ce post pourrait peut etre vous aider pour les croquettes cyp

dans mon animalerie on paye 64 kékose € le sac pour Bosco de 12kgs (il mange des RC spec Labs) bref bla 9 achetes 1 gratuit
on va demenager en maison et on va avoir un peu plus de frais .... et le paquet de croquette + ses gateaux cyp /mois ca nous fait du 80€

Pourquoi jdis ca me direz vous bla
Hier je me suis penchée sur la question et sur le site zooplus par lot de 2sacs on gagné a peu prés 3€ par rapport a l'animalerie en tout même si on a pas de sacs gratuits bla je me dis c'est pas grand chose mais bon cyp c'est toujours bon a prendre
Et là cyp je vais sur le site zooplus anglais et ma tete a ete : eek
mdr
En fait sur le site anglais j'ai le sac a 41€ bla et mon beau pére qui prend le golden de chez RC a 40€ au lieu de 67 dans l'animalerie eek ... j'ai regardé les croquettes pour chats c'est pareil je gagne environ 6€ ddr
Par contre pas interessant pour les gateaux et les litiéres plus cheres en angleterre qu'en france bla

Bref tout ca pour vous dire qu'on peut faire de sacrés economies sur zooplus.co.uk et en plus frais d'envois gratuits !!!!!!! on est pas tous egaux au niveau des prix croquettes en tout ca !! y'en a qui s'en mettent plein les poches cyp


Désolé pour ce pavé rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est super intéressant Bonne idée

il y aura les frais de paiement hors zone UE logiquement avec la CB mais çà reste bien moins cher malgré tout !!

tu nous diras si c'est bien quand tu auras testé ? Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est très intéressant ça faut tout comparer du coup et savoir le surplus de commander la bas!! Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu une bonne surprise ce matin en allant chez MaxiZoo. C'est là que j'achète les croquettes de Iaggoh : 63.99 € le paquet au lieu de 68.50 € chez Point Vert. C'est le moins cher du coin.

Bref, là j'ai eu un flyer parceque le 1er week-end de Septembre il font une porte ouverte où l'on pourra adopter des chiens de la SPA (j'trouve ça bien), et en plus, ils font 20% sur tout le magasin, y compris les croquettes eek !! Ca me fait donc le paquet à 51.19 € !! banane

Je ne sais pas du tout si cette opération est propre à ce MaxiZoo là, ou si c'est national ?

Enfin, tout ça me fait dire que le reste du temps.... ils nous volent... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
effectivement c'est super intéressant Bonne idée

il y aura les frais de paiement hors zone UE logiquement avec la CB mais çà reste bien moins cher malgré tout !!

tu nous diras si c'est bien quand tu auras testé ? Voici une fleur



mdr


On sent la banquière cyp


Réponse de la trésorière bla :

nanana les frais sont à la charge du commerçant bla

Non mais bla


Moi lorsque j'achetais chez Medicanimal UK, pas de frais Visa nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Moi aussi j'ai eu une bonne surprise ce matin en allant chez MaxiZoo. C'est là que j'achète les croquettes de Iaggoh : 63.99 € le paquet au lieu de 68.50 € chez Point Vert. C'est le moins cher du coin.

Bref, là j'ai eu un flyer parceque le 1er week-end de Septembre il font une porte ouverte où l'on pourra adopter des chiens de la SPA (j'trouve ça bien), et en plus, ils font 20% sur tout le magasin, y compris les croquettes eek !! Ca me fait donc le paquet à 51.19 € !! banane

Je ne sais pas du tout si cette opération est propre à ce MaxiZoo là, ou si c'est national ?

Enfin, tout ça me fait dire que le reste du temps.... ils nous volent... cyp


Pourquoi y'a pas de MAxi Zoo chez moi? boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalys ils vendent des chiots non LOF au prix de LOF et ils sont malheureux alors bla

langue

Bon, j'ai regardé les crocs chez zooplus UK : pour Euka, c'est pas flagrant les réducs bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
effectivement c'est super intéressant Bonne idée

il y aura les frais de paiement hors zone UE logiquement avec la CB mais çà reste bien moins cher malgré tout !!

tu nous diras si c'est bien quand tu auras testé ? Voici une fleur



mdr


On sent la banquière cyp


Réponse de la trésorière bla :

nananales frais sont à la charge du commerçant bla

Non mais bla


Moi lorsque j'achetais chez Medicanimal UK, pas de frais Visa nanana



nanana pas forcément, tout dépend de la banque et du type de carte
enfin ce n'est pas le sujet du post mais c'est bien connu les banquiers sont des voleurs rougirrougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca n'est jamais arrivé çà bah

Au pire, tu paies ta com de change Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire "comme si" je commandais sur le site Zoo+ anglais, et le compte créé sur le Zoo+ français fonctionne... Ca voudrait donc dire que l'on peut bénéficier des remises du site français ? Là par exemple j'ai 10% sur toute la bouffe... ça voudrait dire que je pourrais avoir les croquettes du Iaggosaure à 48 € -10% vous croyez ? banane

Si c'est ça, il suffirait de faire le tour des sites Zoo+ pour voir lequel est le plus rentable, en fonction de la commande...?!? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Ce post pourrait peut etre vous aider pour les croquettes cyp

dans mon animalerie on paye 64 kékose € le sac pour Bosco de 12kgs (il mange des RC spec Labs) bref bla 9 achetes 1 gratuit
on va demenager en maison et on va avoir un peu plus de frais .... et le paquet de croquette + ses gateaux cyp /mois ca nous fait du 80€

Pourquoi jdis ca me direz vous bla
Hier je me suis penchée sur la question et sur le site zooplus par lot de 2sacs on gagné a peu prés 3€ par rapport a l'animalerie en tout même si on a pas de sacs gratuits bla je me dis c'est pas grand chose mais bon cyp c'est toujours bon a prendre
Et là cyp je vais sur le site zooplus anglais et ma tete a ete : eek
mdr
En fait sur le site anglais j'ai le sac a 41€ bla et mon beau pére qui prend le golden de chez RC a 40€ au lieu de 67 dans l'animalerie eek ... j'ai regardé les croquettes pour chats c'est pareil je gagne environ 6€ ddr
Par contre pas interessant pour les gateaux et les litiéres plus cheres en angleterre qu'en france bla

Bref tout ca pour vous dire qu'on peut faire de sacrés economies sur zooplus.co.uk et en plus frais d'envois gratuits !!!!!!! on est pas tous egaux au niveau des prix croquettes en tout ca !! y'en a qui s'en mettent plein les poches cyp


Désolé pour ce pavé rougir


Tu comptes passer une commande bientôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou oui ton compte zooplus est le même pour la france ou l'angleterre c'est bien pour le cumul des points Wink aprés pour tester les réductions il suffit de tapper ton code et si c'est marqué -10% c'est bon mais j'ai vu un site hier ou y'avait un code -10% qui circulait pour le site anglais cyp si ca t'interesse je regarderai

Je compte pas commander ce mois ci bla il me reste 1 paquet plein et 1 paquet gratuit a aller chercher, je pense commander le mois prochain par contre, ca me fait en tout une économie de 46€ sur 2paquets pour Bosco + 1 paquet pour Daisy (RC hair & skin) c'est pas négligable bla

Je me posais la question aussi pour les frais bancaire , on a une VISA cyp et vu qu'Emo a pas eu de frais autres j'espere que ca sera pareil sinon on divisera avec mes beaux parents puisque de toute facon on va commander pour eux en même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en n'ai pas eu parce que c'était en € bla même si c'était sur un site anglais oui

Par contre, si t'es débité en GBP sur ton compte en EUR t'auras ta commission de change prélevé par ta banque (comme si tu faisais un retrait en devises sur ton compte en fait Clin d'oeil )

Mais c'est pas beaucoup et tu en seras vraiment gagnante avec tes plus de 40 € d'économie Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Moi j'en n'ai pas eu parce que c'était en € bla même si c'était sur un site anglais oui

Par contre, si t'es débité en GBP sur ton compte en EUR t'auras ta commission de change prélevé par ta banque (comme si tu faisais un retrait en devises sur ton compte en fait Clin d'oeil )

Mais c'est pas beaucoup et tu en seras vraiment gagnante avec tes plus de 40 € d'économie Clin d'oeil


oui c'est ce que je disais, mais malgré tout çà reste intéressant Bonne idée
ya plus qu'à tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que c'est intérressant ! Quand je vois le paquet de croquettes à 48 euros au lieu de 64..... C'est pas quelques frais bancaires qui bloquent.

Edit : je viens d'appeler ma banque Mr. Green . Donc les frais c'est 2.90 % du montant total, plafonné à 8 €.

Donc ça vaut la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais 2.9% tu es a quelle banque cyp

ca doit etre toujours a peu prés pareil je pense , jv ais faire une simulation de commande ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est 2.6% + 1 euros - çà doit pas varier beaucoup d'une banque à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bla

159.5 livres en tout soit 192,21€ dans ma commande :
- 2 sacs RC spec goldens (24kgs)
- 2 sacs RC spec labs (24kgs)
- 1 sac RC hair & skin (4kgs)

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
moi c'est 2.6% + 1 euros - çà doit pas varier beaucoup d'une banque à l'autre


Tu es a quelle banque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
Moi j'en n'ai pas eu parce que c'était en € bla même si c'était sur un site anglais oui

Par contre, si t'es débité en GBP sur ton compte en EUR t'auras ta commission de change prélevé par ta banque (comme si tu faisais un retrait en devises sur ton compte en fait Clin d'oeil )

Mais c'est pas beaucoup et tu en seras vraiment gagnante avec tes plus de 40 € d'économie Clin d'oeil


oui c'est ce que je disais, mais malgré tout çà reste intéressant Bonne idée
ya plus qu'à tester !


ah, d'accord, on s'était pas comprises alors Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je comprends que c'est intérressant ! Quand je vois le paquet de croquettes à 48 euros au lieu de 64..... C'est pas quelques frais bancaires qui bloquent.

Edit : je viens d'appeler ma banque Mr. Green . Donc les frais c'est 2.90 % du montant total, plafonné à 8 €.

Donc ça vaut la peine...



eek je trouve çà cher moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
tu es à quelle banque AA_Bosco je vais essayer de te dire les tarifs


On est au Crédit Agricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est bla

- retrait et paiements CB : 1.99%
- transfert, rapat et chq: 1%

bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
chipette a écrit:
tu es à quelle banque AA_Bosco je vais essayer de te dire les tarifs


On est au Crédit Agricole


à priori crédit agricole = 1.85% +0.20 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
AA_Bosco a écrit:
chipette a écrit:
tu es à quelle banque AA_Bosco je vais essayer de te dire les tarifs


On est au Crédit Agricole


à priori crédit agricole = 1.85% +0.20 euros


eek moins cher que Boursorama ? What the fuck ?!?


java essayer de regarder, on a une banque au CA à ma boite Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
AA_Bosco a écrit:
chipette a écrit:
tu es à quelle banque AA_Bosco je vais essayer de te dire les tarifs


On est au Crédit Agricole


à priori crédit agricole = 1.85% +0.20 euros


eek moins cher que Boursorama ? What the fuck ?!?


java essayer de regarder, on a une banque au CA à ma boite Arf


c'est sûr c'est dans la brochure tarifaire qui est sur le site du CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
AA_Bosco a écrit:
chipette a écrit:
tu es à quelle banque AA_Bosco je vais essayer de te dire les tarifs


On est au Crédit Agricole


à priori crédit agricole = 1.85% +0.20 euros


eek moins cher que Boursorama ? What the fuck ?!?


java essayer de regarder, on a une banque au CA à ma boite Arf


attention par contre le CA fonctionne par caisses régionales et les tarifs varient en fonction
c'est les tarifs de la somme que j'ai indiqué, si Camon est bien dans cette région ?? jma pas gouré ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca bla j'suis dla somme ddr

hihihi

alors cyp suis pas douée en calcul cyp

ca me donnerai en tout 195.97€ avec les frais rougir

jm'a suis plantée jle sens cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cyp j'ai demandé a mon homme c'est bien ca

mdr

ca fait a peu prés 3.6€ sur une commande de 192€ en gros , on y gagne vachement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
bon cyp j'ai demandé a mon homme c'est bien ca

mdr

ca fait a peu prés 3.6€ sur une commande de 192€ en gros , on y gagne vachement !!


oui Bonne idée tu nous diras combien de temps çà met quand tu auras reçu en septembre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le CA spas cher banane


Et toi Chipette, t'es où pour être si chère?? What the fuck ?!?

SG hein, dis-le mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Bonne idée le CA spas cher banane


Et toi Chipette, t'es où pour être si chère?? What the fuck ?!?

SG hein, dis-le mdr



bah c'est pas dur à trouver hein vu que j'ai donné les tarifs et que tu mènes toujours des enquêtes Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas cherché mdr

Je suis pas allée faire le site de toutes les grandes banques pour aller voir !!!

Je suis pas fada à ce point cyp

Fin pas pour çà ange


alors??

Je dis SG car on a une banque à la Sg et elle est méchamment chère mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
non j'ai pas cherché mdr

Je suis pas allée faire le site de toutes les grandes banques pour aller voir !!!

Je suis pas fada à ce point cyp

Fin pas pour çà ange


alors??

Je dis SG car on a une banque à la Sg et elle est méchamment chère mdr


rhoo faut négocier avec le banquier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est ce que j'ai fais bah

Mais là encore je vais le revoir à la rentrée car les virements groupes hors UE sont trop chers.
On la garde car c'est la seule qui m'offre un accès à la salle des marchés pour les cotations de devises. C'est pratique car en temps réél Clin d'oeil

Sinon pour les opé courantes on a le CA
Et la BP pour le factor Mr. Green

Fin bref cyp


Alors, alors??? Super

Me dit pas q c'est çà ??!!
Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder, en effet ca vaut vraiment le coup!!
Ce dont j'ai un peu peur c'est l'etat du paquet de croqs en arrivant a destination....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
Je viens de regarder, en effet ca vaut vraiment le coup!!
Ce dont j'ai un peu peur c'est l'etat du paquet de croqs en arrivant a destination....


nanana moi je commandais chez medicanimal, en UK, et ca a toujours été emballé dans un gros carton Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paquets vont être remis dans des cartons je suppose. La cage de Iaggoh était emballée dans un carton, remis lui même dans un carton de transport et elle est arrivée en bon état oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
clairedu10 a écrit:
Je viens de regarder, en effet ca vaut vraiment le coup!!
Ce dont j'ai un peu peur c'est l'etat du paquet de croqs en arrivant a destination....


nanana moi je commandais chez medicanimal, en UK, et ca a toujours été emballé dans un gros carton Bonne idée


je vais tester pour les "oral bar" prochainement je pense, je les ai vues que sur ce site...(enfin aussi sur wanimo mais beaucoup + chères :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site medicanimal UK, oui

et jamais eu aucun pb nanana

zooplus France, je viens de commander, j'attends ma commande.
zooplus UK: jamais commandé Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'était le site français. Mais de toute façon, la commande a été expédiée depuis l'Allemagne. Je crois que Zoo+ c'est vraiment une boîte européenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
clairedu10 a écrit:
Je viens de regarder, en effet ca vaut vraiment le coup!!
Ce dont j'ai un peu peur c'est l'etat du paquet de croqs en arrivant a destination....


nanana moi je commandais chez medicanimal, en UK, et ca a toujours été emballé dans un gros carton Bonne idée


je vais tester pour les "oral bar" prochainement je pense, je les ai vues que sur ce site...(enfin aussi sur wanimo mais beaucoup + chères :/ )


oui t'as vu leur prix eek

Ca vaut le coup oui

par contre si tu ne prends que çà je ne sais pas si ca vaut voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...