Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Un bon plan pour les croquettes

Messages recommandés

Sur le site francais j'ai deja commandé,en effet ca arrive d'allemagne, mais vu le tarif sur le site UK....
Les colis arrivent peut etre en revanche du meme pays...? (soit l'allemagne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
clairedu10 a écrit:
Je viens de regarder, en effet ca vaut vraiment le coup!!
Ce dont j'ai un peu peur c'est l'etat du paquet de croqs en arrivant a destination....


nanana moi je commandais chez medicanimal, en UK, et ca a toujours été emballé dans un gros carton Bonne idée


je vais tester pour les "oral bar" prochainement je pense, je les ai vues que sur ce site...(enfin aussi sur wanimo mais beaucoup + chères :/ )


oui t'as vu leur prix eek

Ca vaut le coup oui

par contre si tu ne prends que çà je ne sais pas si ca vaut voyons


oui faut que je me penche sur le sujet
mais j'en commanderai 2 boîtes de 28 je pense pour que çà soit intéressant, enfin à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:

oui faut que je me penche sur le sujet
mais j'en commanderai 2 boîtes de 28 je pense pour que çà soit intéressant, enfin à voir


oui

moi j'avais fait çà plus je sais plus quoi histoire d'avoir le port gratuit.

Pis moi, mes croquettes c'était genre 5€ de moins le paquet, donc je prenais là-bas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a aussi sur Zubial, mais c'est 4 boites d'un coup.

Par contre, je n'ai jamais commandé sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, moi non plus, tout est en grosse quantité pour être interessant.

Et pour les oral bar, ca vaut le coup rapport à Medicanimal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'oral bar, pour tout ce qui est ''brosse a dent'' y a t-il un age pour leur donner?

desole pour la disgression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les nôtres de digression mdr


roll

ben justement, je sais pas, je voulais demander aussi Arf

mais bon, trop jeune c'est inutile je pense Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
vu les nôtres de digression mdr

roll

ben justement, je sais pas, je voulais demander aussi Arf

mais bon, trop jeune c'est inutile je pense Clin d'oeil




Ba je pense ouai surtt qu'ils vont les perdrent leur chtites dents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en tt les cas, ce bon plan pour croquettes va faire du bien au porte monnaie!! Bonne idée

C'est quand meme dingue qu'il y ai autant d'ecart entre deux pays!!! voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas avant 6 mois c'est écrit pour les oral bar

le site zubial zavez dja testé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
ah, moi non plus, tout est en grosse quantité pour être interessant.

Et pour les oral bar, ca vaut le coup rapport à Medicanimal ??


Ca doit être un chuya moins cher je crois. Mais il faut prendre 4 boites... :/

Je n'ai pas encore vraiment donné ce type de barres à Iaggoh. J'ai acheté des brekkies pour les dents, histoire de voir ce qu'il allait dire... et il les avale en 10 sec chrono. J'ai du mal à croire que ça ait le temps de faire quoi que ce soit sur ses dents What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:


Ca doit être un chuya moins cher je crois. Mais il faut prendre 4 boites... :/

Je n'ai pas encore vraiment donné ce type de barres à Iaggoh. J'ai acheté des brekkies pour les dents, histoire de voir ce qu'il allait dire... et il les avale en 10 sec chrono. J'ai du mal à croire que ça ait le temps de faire quoi que ce soit sur ses dents What the fuck ?!?


En effet, si ca marche c'est efficacite ultra rapide Clin d'oeil
Et les os de buffle ce genre de truc c'est pour le tartre ou pas? rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non... mais ça doit pas leur faire de tort aux dents, car ça les force à mâchouiller oui . Par contre, ça provoque quelques fois quelques petits ennuis gastriques... si tu vois ce que je veux dire hehe . Donc faut pas en abuser.

Mais avec Iaggoh, c'est ce qui dure le plus longtemps. roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Normalement non... mais ça doit pas leur faire de tort aux dents, car ça les force à mâchouiller oui . Par contre, ça provoque quelques fois quelques petits ennuis gastriques... si tu vois ce que je veux dire hehe . Donc faut pas en abuser.

Mais avec Iaggoh, c'est ce qui dure le plus longtemps. roll



Oui je vois... c'est comme les tic tac et autres mentos pour nous.. ca a des effets.... lax**** lol .. oups desole... mais bon c'est pas moi qui dit hein, c'est ecrit sur les paquets!!!! :/


Je crois que je vais me laisser tenter pour une commande sur zooplus uk..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Emocion a écrit:
ah, moi non plus, tout est en grosse quantité pour être interessant.

Et pour les oral bar, ca vaut le coup rapport à Medicanimal ??


Ca doit être un chuya moins cher je crois. Mais il faut prendre 4 boites... :/

Je n'ai pas encore vraiment donné ce type de barres à Iaggoh. J'ai acheté des brekkies pour les dents, histoire de voir ce qu'il allait dire... et il les avale en 10 sec chrono. J'ai du mal à croire que ça ait le temps de faire quoi que ce soit sur ses dents What the fuck ?!?


les oral bar même en prenant 4 boîtes medicanimal reste un peu - cher apparemment - je vais sûrement passer ma commande là

tout comme Iaggoh mon fauve avale çà en 2 minutes chrono j'ai donc un doute sur l'efficacité mais il est écrit sur la notice "Très hydrophile, le polyphosphate se disperse dans toute la cavité buccale, y compris dans les zones non touchées directement par Oral Bar Small Dog lors de la mastication"alors je me dis que çà peut pas faire de mal, et que quitte à lui donner un truc à mâchouiller...
il me reste des os en peau de buffle mais le véto me les déconseille, et c'est vrai que je ne suis jamais sereine quand tribal en a un, il est tellement foufou qu'il s'étouffe avec
donc pour le moment il n'en a plus-dommage parce que çà l'occupait bien, c'est tout à fait ce qu'il faut à mon foufou bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paquets de croquettes arrivent toujours emballé dans de gros cartons (je prends toujours celle pour daisy sur zooplus) pas d'inquiétude a avoir, zooplus sont vraiment serieux au niveau de l'emballage Wink

je vous dirai combien de temps ca met pour arriver depuis l'angleterre mais là ca vient d'allemagne quand on commande en france alors peut etre que ca vient aussi d'allemagne quand on commande sur le site anglais ... bah

Nous pour les dents ont lui donnait des proplan bar mais ca revenait trop cher 4€ les 5 barres ........ du coup on est passé aux dentastix pour gros chiens qu'ils ne vendaient pas avant, sur zooplus 7.9€ les 28barres ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn ba apres reponse de la banquiere, les frais sont pour la SG de 1€ de commission fixe et 2,60 du montant payé.... donc toujours super interessant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
BOn ba apres reponse de la banquiere, les frais sont pour la SG de 1€ de commission fixe et 2,60 du montant payé.... donc ba toujours super interessant^^


ben si vu la différence de prix çà reste intéressant quand même oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
clairedu10 a écrit:
BOn ba apres reponse de la banquiere, les frais sont pour la SG de 1€ de commission fixe et 2,60 du montant payé.... donc ba toujours super interessant^^


ben si vu la différence de prix çà reste intéressant quand même oui


Ba oui c'est bien ce que je disait ca reste qd mm super interessant^^ ce qui fait chier c'est que c'est la banque qui empoche les sous du coup.. mais bon le compte en banque va apprecier^^ Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clairedu10 a écrit:
chipette a écrit:
clairedu10 a écrit:
BOn ba apres reponse de la banquiere, les frais sont pour la SG de 1€ de commission fixe et 2,60 du montant payé.... donc ba toujours super interessant^^


ben si vu la différence de prix çà reste intéressant quand même oui


Ba oui c'est bien ce que je disait ca reste qd mm super interessant^^ ce qui fait chier c'est que c'est la banque qui empoche les sous du coup.. mais bon mon porte feuille va apprecier^^ Clin d'oeil


excuse j'avais lu pas au lieu de "ba"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des que je sais quellle croquettes l'eleveuse donne je passe une commande, je sais que c'est des proplan mais pas exactement lesquelles donc soit vendredi quand je l'ai au tel au alors le week end prochain...

En tout les cas je fais le comparatif avec le site france et la pate pour le kong vaut vraiment le coup. J'ai acheté un tube en animalerie hier j'ai payé ca une fortune et la ca vaut la moitier de ce que j'ai payé.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle... je viens d'essayer de passer une commande sur le site anglais... et il refuse mon bon de réduction de 10% cry

Donc adieu les croquettes à 43 euros le paquet... snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Mauvaise nouvelle... je viens d'essayer de passer une commande sur le site anglais... et il refuse mon bon de réduction de 10% cry

Donc adieu les croquettes à 43 euros le paquet... snif...


c'était trop beau :/bah
mais ça reste bien moins cher quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, ça sera pour les prochaines fois. bah

Là je vais utliser mon bon de 10% sur le site français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais commander 5 boites de oral bar sur medicanimal
pas de frais de livraison à partir de 59 euros, çà revient à 13.25 euros par boîte ce qui est très compétitif à priori
çà lui fera 140 barres de quoi avoir des dents de beau gosse !
mais j'attends un peu parce que ce mois ci entre le véto les crocs les bonbons les joujoux et la médaille le budget chien a explosé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici idem, le budget chien a implosé même !!!! 87 euros aujourd'hui en Belgique, et 78 euros à l'instant sur Zooplus. Sans compter sa boite de médocs ce matin à la pharmacie.

Il lui faut un nouveau collier (l'actuel devient trop petit), et je voudrais aussi un protège pare-chocs pour la voiture.... je crois qu'on va attendre un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les 10% sur le site francais tu paies moins cher que sur le site anglais sans reduc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ici idem, le budget chien a implosé même !!!! 87 euros aujourd'hui en Belgique, et 78 euros à l'instant sur Zooplus. Sans compter sa boite de médocs ce matin à la pharmacie.

Il lui faut un nouveau collier (l'actuel devient trop petit), et je voudrais aussi un protège pare-chocs pour la voiture.... je crois qu'on va attendre un peu !


protège pare chocs >>> me dis pas que çà à un rapport avec Iaggoh qui mange ta voiture Tappe

c'est clair qu'avec nos fauves on va finir par dépenser notre salaire rien que pour leurs beaux yeux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'ennuyant un peu, je fais le tour des differents sites zooplus, ya que chez nous que c'est cher c'est dingue ca !!!!

Donc bon pour ma commande je vais regarder les sites des differents pays et voir le moins cher en faisant mes petits calculs
(Angleterre avec les frais d'echange de monnaie ou l'Allemagne sans frais de change du coup)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de croquettes je cherche désespérément une offre royal canin avec un conteneur offert qui serait bien pratique Mr. Green alors si vous voyez çà sur un site merci de penser à moi Voici une fleur

la jardinerie où je prend mes croquettes n'en a soi disant jamais sauf en cas d'offres nationales....... bah:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en ai trouvé à truffaut et animalis il y a pas longtemps mais comme j'achète pas la marque ben je pouvais pas les achetés!!!! Et quand je prenais les proplan je les raté tout le temps pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme le verre doseur proplan j'ai jamais pu en trouver. J'en avait plein de d'autres marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
c'est comme le verre doseur proplan j'ai jamais pu en trouver. J'en avait plein de d'autres marques


pareil---> véto
bah

et tout cela gratos Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto vend pas des proplan et ceux des autres marques je les ai eu gratos mais bon pour les conteneurs je vais demander car en acier il me plaise bien et ils ont l'air bien pratique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, moi les seaux je les avais eu en plastique par contre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps que ça reste un sceaux!! j'aime pas les truc en tissus qu'ils vendent sur internet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Ici idem, le budget chien a implosé même !!!! 87 euros aujourd'hui en Belgique, et 78 euros à l'instant sur Zooplus. Sans compter sa boite de médocs ce matin à la pharmacie.

Il lui faut un nouveau collier (l'actuel devient trop petit), et je voudrais aussi un protège pare-chocs pour la voiture.... je crois qu'on va attendre un peu !


protège pare chocs >>> me dis pas que çà à un rapport avec Iaggoh qui mange ta voiture Tappe
c'est clair qu'avec nos fauves on va finir par dépenser notre salaire rien que pour leurs beaux yeux !!!!


Et bein si ! Mais c'est pour pas qu'il griffe le pare-choc lorsqu'il monte ou descend du coffre. Ca a l'air bien pratique, mais c'est pas pour rien encore une fois roll

Pour le conteneur, dommage que je ne sois pas près de chez toi... je t'aurais donné celui que j'ai en trop. J'ai un Proplan en métal, mais je préfère le Royal Canin en plastique. C'est moins bruyant et il se refereme plus facilement je trouve.

Chaque fois je les ai eus en animalerie, avec un paquet de croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
chipette a écrit:
Binou a écrit:
Ici idem, le budget chien a implosé même !!!! 87 euros aujourd'hui en Belgique, et 78 euros à l'instant sur Zooplus. Sans compter sa boite de médocs ce matin à la pharmacie.

Il lui faut un nouveau collier (l'actuel devient trop petit), et je voudrais aussi un protège pare-chocs pour la voiture.... je crois qu'on va attendre un peu !


protège pare chocs >>> me dis pas que çà à un rapport avec Iaggoh qui mange ta voiture Tappe
c'est clair qu'avec nos fauves on va finir par dépenser notre salaire rien que pour leurs beaux yeux !!!!


Et bein si ! Mais c'est pour pas qu'il griffe le pare-choc lorsqu'il monte ou descend du coffre. Ca a l'air bien pratique, mais c'est pas pour rien encore une fois roll

Pour le conteneur, dommage que je ne sois pas près de chez toi... je t'aurais donné celui que j'ai en trop. J'ai un Proplan en métal, mais je préfère le Royal Canin en plastique. C'est moins bruyant et il se refereme plus facilement je trouve.

Chaque fois je les ai eus en animalerie, avec un paquet de croquettes.


rhoo c'est gentil çà Binou Voici une fleur
garde le pour mon retour dans le NPDC dans quelques années si jamais j'ai pas encore trouvé mon conteneur Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retrouve pu le site ou y'avat 10% pour le site anglais bah mais je vois que tu as deja passé commande, t'es sure que ca vallait le coup avec tes 10% sur le site francais ou le site anglais etait encore plus competitif ?

Il faut que j'aille voir en allemagne le prix ddr on sait jamais, sur le site anglais rappelons le ca me faisait 192.21€ soir 196€ en gros avec les frais bancaire ........... jvais voir sur zooplus.de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon laissez tombé ca vaut pas le coup c'est aussi cher voir plus cher que le site francais mdr .............

Site espagnol c'est pareil ........ bref le site anglais vaut vraiment le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Bon laissez tombé ca vaut pas le coup c'est aussi cher voir plus cher que le site francais mdr .............


c'est bon à savoir merci Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ca depend quelles croquettes tu prend, je vois les proplan c'est moins cher qu'en france... apres ca depend....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros faut prendre le temps de comparer....ca varie vraiment d'un produit a l'autre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait qu'en Belgique les croquettes sont vraiment pas chères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauly a écrit:
Il parait qu'en Belgique les croquettes sont vraiment pas chères...


Binou pourra nous dire elle y est allée hier Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...