AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 labs'lover a écrit:Euh GLS moi j'ai eu plusieurs fois des problèmes avec eux, colis perdus etc... C'est à cause d'eux que j'hésite à commander sur zooplus maintenant...Ah .. ca doit dépendre des livreurs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ayé, le colis est arrivé ce matin en bon état ! Par contre je ne vous recommande pas le nonosse KONG noir... il est tout mou... et je crains le pire pour lui rapidement En fait il pose une patte dessus et tire sur l'autre bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Binou a écrit:Ayé, le colis est arrivé ce matin en bon état ! Par contre je ne vous recommande pas le nonosse KONG noir... il est tout mou... et je crains le pire pour lui rapidement En fait il pose une patte dessus et tire sur l'autre bout... le rouge de tribaloonet est tout mou aussi mais franchement il est hyper costaud alors que comme toi au départ j'ai regretté en me disant qu'il allait faire 2 joursmême que des fois avec tribal on tire dessus alors que c'est pas fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon bein on verra... croisons les doigts ! Là le monstre roupille, ça laisse du répit au nonosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Binou a écrit:Ayé, le colis est arrivé ce matin en bon état ! Par contre je ne vous recommande pas le nonosse KONG noir... il est tout mou... et je crains le pire pour lui rapidement En fait il pose une patte dessus et tire sur l'autre bout... Super ca fait de belles économies , esperons que l'os survive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 C'est d'autant mieux que la facture n'a toujours pas été débitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Binou a écrit:Ayé, le colis est arrivé ce matin en bon état ! Par contre je ne vous recommande pas le nonosse KONG noir... il est tout mou... et je crains le pire pour lui rapidement En fait il pose une patte dessus et tire sur l'autre bout... tiens-nous au courant !! vu que j'aimerai le lui prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 A ma très grande surprise... il est toujours de ce monde. J'ai même commencé à mettre des gâteaux dans les 2 ouvertures prévues pour ça et il aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Binou a écrit:C'est d'autant mieux que la facture n'a toujours pas été débitée Ayé, j'ai été débitée aujourd'hui : 67.61€ + 1.96€ de frais = 69.57€.... franchement ça vaut le coup quand on sait que la même commande sur Zooplus France m'aurait couté 95.93€ (croquettes, nonosses à mâcher et jouet Kong). Ca fait quand même 26.36€ de différence... ça se prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Binou a écrit:Binou a écrit:C'est d'autant mieux que la facture n'a toujours pas été débitée Ayé, j'ai été débitée aujourd'hui : 67.61€ + 1.96€ de frais = 69.57€.... franchement ça vaut le coup quand on sait que la même commande sur Zooplus France m'aurait couté 95.93€ (croquettes, nonosses à mâcher et jouet Kong). Ca fait quand même 26.36€ de différence... ça se prend...bon plan en effet je vais regarder si ce serait intéressant pour les crocs de tribaloonet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Perso j'avais essayé TOUS les zooplus pour voir où c'était le moins cher. Les prix diffèrent vraiment d'un pays à l'autre Par contre, certains ne livrent pas en France, faut faire gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Binou a écrit:Perso j'avais essayé TOUS les zooplus pour voir où c'était le moins cher. Les prix diffèrent vraiment d'un pays à l'autre Par contre, certains ne livrent pas en France, faut faire gaffe. je viens de regarder vite fait, à priori je gagnerais 12 euros par paquet donc hyper intéressant je vais tester quand je serai en congés parce que c'est toujours le problème d'être là le jour de la livraison pour éviter la queue à la poste (j'achète toujours sur des sites qui fonctionnent avec des relais colis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi aussi j'avais fait tous les zooplus mais le plus interessant pour Bosco est le .co.uk c'est clair ! En Allemagne il faut payer les FDP en plus je crois par contre pas de frais bancaire ... Le CA est bien placé en tout cas pour les frais bancaires Maintenant quand je me promene chez truffaut et que je vois les paquets de croquettes de Bosco a 65€ alors que moi je les paie 40€ je rigole Faut dire ca fait moins mal aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 AA_Bosco a écrit:Moi aussi j'avais fait tous les zooplus mais le plus interessant pour Bosco est le .co.uk c'est clair ! En Allemagne il faut payer les FDP en plus je crois par contre pas de frais bancaire ... Le CA est bien placé en tout cas pour les frais bancaires Maintenant quand je me promene chez truffaut et que je vois les paquets de croquettes de Bosco a 65€ alors que moi je les paie 40€ je rigole Faut dire ca fait moins mal aux fesses tu m'étonnes ! déjà entre les animaleries (d'ailleurs je me demande pourquoi j'y ai acheté mes croquettes pendant des mois) et le net ya pas photo, mais à l'étranger c'est encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 chipette a écrit:AA_Bosco a écrit:Moi aussi j'avais fait tous les zooplus mais le plus interessant pour Bosco est le .co.uk c'est clair ! En Allemagne il faut payer les FDP en plus je crois par contre pas de frais bancaire ... Le CA est bien placé en tout cas pour les frais bancaires Maintenant quand je me promene chez truffaut et que je vois les paquets de croquettes de Bosco a 65€ alors que moi je les paie 40€ je rigole Faut dire ca fait moins mal aux fesses tu m'étonnes ! déjà entre les animaleries (d'ailleurs je me demande pourquoi j'y ai acheté mes croquettes pendant des mois) et le net ya pas photo, mais à l'étranger c'est encore mieux...On a fait le test hier pour faire la différence entre le zooplus allemand et le français. En prenant 2 paquets de croquettes (Hills) + 1 collier + 1 kong os, je gagne 13 € sur le zooplus allemand. Faut que j'essaye aussi avec l'anglais.C'est toujours 13€ de gagné en tout cas.Merci pour le bon plan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Dites, je n'arrive plus à retrouver le message alors je demande, il me semble que vous avez dit que Chronopost met les colis à la poste si on est pas chez nous au moment de la livraison. C'est bien ça? Parce que, en général, ils passent dans la journée, quand on est au travail ... donc ça m'arrangerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Akhesa125 a écrit:Dites, je n'arrive plus à retrouver le message alors je demande, il me semble que vous avez dit que Chronopost met les colis à la poste si on est pas chez nous au moment de la livraison. C'est bien ça? Parce que, en général, ils passent dans la journée, quand on est au travail ... donc ça m'arrangerait bien Oui c'est bien ca , ici il repasse même le lendemain avec le colis a la maison avant de le deposer a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 AA_Bosco a écrit:Akhesa125 a écrit:Dites, je n'arrive plus à retrouver le message alors je demande, il me semble que vous avez dit que Chronopost met les colis à la poste si on est pas chez nous au moment de la livraison. C'est bien ça? Parce que, en général, ils passent dans la journée, quand on est au travail ... donc ça m'arrangerait bien Oui c'est bien ca , ici il repasse même le lendemain avec le colis a la maison avant de le deposer a la poste Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Binou a écrit:Binou a écrit:C'est d'autant mieux que la facture n'a toujours pas été débitée Ayé, j'ai été débitée aujourd'hui : 67.61€ + 1.96€ de frais = 69.57€.... franchement ça vaut le coup quand on sait que la même commande sur Zooplus France m'aurait couté 95.93€ (croquettes, nonosses à mâcher et jouet Kong). Ca fait quand même 26.36€ de différence... ça se prend...je viens de regarder les paquets de croquettes Hills et c'est carrement moins cher sur le site anglais (déjà que je trouvais que c'était mieux sur l'allemand!!).Je gagne 20€ par paquet !!!Par contre pour être sûre, le 1.96€ que t'as payée c'est bien la taxe au niveau de la banque? Il n'y a pas de frais prot avec le site anglais?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Akhesa125 a écrit:Binou a écrit:Binou a écrit:C'est d'autant mieux que la facture n'a toujours pas été débitée Ayé, j'ai été débitée aujourd'hui : 67.61€ + 1.96€ de frais = 69.57€.... franchement ça vaut le coup quand on sait que la même commande sur Zooplus France m'aurait couté 95.93€ (croquettes, nonosses à mâcher et jouet Kong). Ca fait quand même 26.36€ de différence... ça se prend...je viens de regarder les paquets de croquettes Hills et c'est carrement moins cher sur le site anglais (déjà que je trouvais que c'était mieux sur l'allemand!!).Je gagne 20€ par paquet !!!Par contre pour être sûre, le 1.96€ que t'as payée c'est bien la taxe au niveau de la banque? Il n'y a pas de frais prot avec le site anglais?Merci d'avanceje suis peut-être bête, mais comment ça se passe exactement : on paye des livres avec notre carte visa et on est débiter en euro ??je viens de regarder pour les proplan puppy de Fiona : - .fr : 63.95€ les 14 kg - .de : 57.95€ les 14kg - .co.uk 39.99L les 14kgmais c'est quoi le taux de change ?pour la livraison, ça m'interresse aussi de savoir car je ne comprend ni l'anglais ni l'allemand, alors c'est un peu flou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quand on fait une commande sur le site anglais on est débité en euros, le taux de conversion utilisé par ma banque le 14/09 etait de 1,20344371 pour 1 Livre ... Suffit de faire une ptite multiplication et le tour est jouer Les frais bancaires dependent cependant de votre banque, il faut vous renseigner sur leur site ou auprés d'eux La livraison se fait par des personnes francaises alors pas besoin de parler anglais ou allemand , le mieux c'est de choisir chronopost ca arrive assez rapidement Enfin pour une commande de 182€ j'ai eu 3.6€ de frais bancaire ... j'ai commandé pour nous + pour mes beaux parents du coup on a divisé les frais bancaire et puis même si je commandais pour moi toute seule ca nous fait une économie de 20€ par sac de croquettes ... alors 3.6 € c'est pas grand chose Par contre faut faire attention tout n'est pas interessant sur le site anglais, la litiére et les gateaux dentastix pour bosco sont moins cher sur le site francais par exempleEdit : oui j'ai oublié de dire mais pas de frais de port sur le site anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ANH je viens de voir que la livre sterling a baissée !!!!!!!!!!Elle est a 1€ = 0,873710851 LSDIDJU ! foncez ... Edit : Dis donc ca me fait le paquet de RC spec lab a 30.5€ le paquet contre 65€ chez truffaut Il me reste encore 2 paquets alors je vais pas commander maintenant, les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 coucou...je vais surement commander pour la premiere fois avec zooplus...mais voudrais bien savoir...si .... on est absente....comment ca se passe...j'ai bien lu qu'il repasse le lendamain...mais est ca que c'est sur ???? Est ce que on peut savoir un peu près quand le paquet est parti chez le transporteur...par example si je commande le vendredi...ca peut etre livrer vers le mercredi / jeudi ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tu peux suivre sur ton compte zooplus ou ton colis en est .. La premiére fois que j'ai commandé sur zooplus anglais, commandé le vendredi a midi livrée le samedi a midi j'étais trop surprise !Je sais pas si c'est partout pareil le fait qu'ils repassent le lendemain mais au pire tu peux aller le chercher a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah...donc c'est de bonne nouvelle ca....MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 merci beaucoup de cette réponse !!!donc en gros je gagnerais 15€ par sac de croquettes, trop la classe je passerais une commande en novembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Rhen je viens de regarder ils font pas les Rc lab junior 33 ..... snifffff....javas devoir attendre qu'il passe à la croquette adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Neferram a écrit:Rhen je viens de regarder ils font pas les Rc lab junior 33 ..... snifffff....javas devoir attendre qu'il passe à la croquette adulte arf ... tu comptes passer aux corcs adultes dans combien de tps? Sinon ça ne fait que quelques mois à patienter. Au moins, tu sais que tu auras des prix interessant par la suite.Sinon, vu qu'il y a des frais bancaires, je vais commander deux paquets à chaque fois je pense, c'est mieux.Du coup, je passe ma commande comme prévu d'ici 10 jours. Ma louloutte va enfin avoir son nouveau joujou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben justement je sais pas, javas telephoner au véto dans 1 mois je pense, car je trouve qu'il se jete moins dessus pis il pèse dejà 35 kg le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Alors, pour les problèmes de langue, y'a votre ami Google qui traduit à votre place. Certes, ça n'est pas forcément très bien traduit mais au moins, ça permet de se repérer sur le site. Pour moi l'anglais pas de problème vu que je pratique à longueur de journée, par contre le tchèque ou le finlandais, c'est aut'chose bein j'ai compris quand même Pour le reste, Bosco a tout dit. Perso j'ai commandé le 18/10, le colis est parti le 19/10 et j'ai été livrée le 21/10 par un transporteur local (j'avais choisi chronopost).Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Binou a écrit:Alors, pour les problèmes de langue, y'a votre ami Google qui traduit à votre place. Certes, ça n'est pas forcément très bien traduit mais au moins, ça permet de se repérer sur le site. Pour moi l'anglais pas de problème vu que je pratique à longueur de journée, par contre le tchèque ou le finlandais, c'est aut'chose bein j'ai compris quand même Pour le reste, Bosco a tout dit. Perso j'ai commandé le 18/10, le colis est parti le 19/10 et j'ai été livrée le 21/10 par un transporteur local (j'avais choisi chronopost).Voili voilou !on a remarqué que c'était à peu pres fichu comme celui de france, donc nous on a ouvert les 2 en même tps pr voir où étaient les produits qui nous interesser. Et puis les images ça aide bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'ai fait la même que toi Akhesa c'est beaucoup moins chiant que de tout traduire puis maintenant je me repere sans en ouvrir 2 vu qu'ils sont tous fait pareil J'ai re regardé le cour de la livre sterling pour montrer a mon homme hier soir elle avait augmentée jpensais que ca augmentait qu'une fois par jour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 AA_Bosco a écrit:J'ai fait la même que toi Akhesa c'est beaucoup moins chiant que de tout traduire puis maintenant je me repere sans en ouvrir 2 vu qu'ils sont tous fait pareil J'ai re regardé le cour de la livre sterling pour montrer a mon homme hier soir elle avait augmentée jpensais que ca augmentait qu'une fois par jour moi :cyp:Ben moi aussi ... mais ma collègue (son homme travail dans une banque), vient de me confirmer que ça bouge tout le temps en fait...Encore fallait-il le savoir, on se couchera moins bête ce soir ^^Sinon, j'ai fait bcp de zooplus hier, espagne, italie, hollande, belgique (j'avais que ça à faire ^^)Bref, effectivement pour moi aussi, le plus avantaguex c'est l'angleterre, y a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Akhesa125 a écrit:AA_Bosco a écrit:J'ai fait la même que toi Akhesa c'est beaucoup moins chiant que de tout traduire puis maintenant je me repere sans en ouvrir 2 vu qu'ils sont tous fait pareil J'ai re regardé le cour de la livre sterling pour montrer a mon homme hier soir elle avait augmentée jpensais que ca augmentait qu'une fois par jour moi :cyp:Ben moi aussi ... mais ma collègue (son homme travail dans une banque), vient de me confirmer que ça bouge tout le temps en fait...Encore fallait-il le savoir, on se couchera moins bête ce soir ^^Sinon, j'ai fait bcp de zooplus hier, espagne, italie, hollande, belgique (j'avais que ça à faire ^^)Bref, effectivement pour moi aussi, le plus avantaguex c'est l'angleterre, y a pas à dire et oui ça bouge sans arrêt les cours des devises ! on bosse non stop dans les banques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Coucou c'est moi lool ! Dites un j'ai "problème" si on peut appeler ca comme ca J'ai fait une commande sur zozoplus pour croquettes & co et j'en avais pour 156Livres ... bon bien !Hier soir je regarde mon compte ils m'ont debités 156€ je me suis dis .. bon ils vont faire la conversion dans la journée + me mettre les frais bancaire .... QUE NENI ! Y'a rien du tout qui a ete fait , du coup si ca reste comme ca on est gagnant biensur de 25€ a peu prés quoi ... mais snormal ? tout le monde me dit de me taire j'espere juste que ca va pas se retourner contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Perso, moi les frais bancaire sont prelevées apres la somme de 156 euros... alors attend sde voir et ne dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bah moi d'hab c'est mi directement genre :Zooplus Paiement hors zone UE taux de change : 1.136885 (par exemple) et du coup le montant est directement convertit et juste en dessous j'ai les frais bancaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moi aussi les frais bancaires sont débités séparément. A ta place je me garderais bien de dire quoi que ce soit ; au pire, ils te débiteront quand ils s'en rendront compte Tu sais, bon nombre de gens ne regardent jamais ou quasiment jamais leur compte bancaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui tu as raison je vais me taire au pire ils se rattraperont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est clair ! ne dis rien ! Moi normalement, c'est comme toi : sur une ligne j'ai le montant débité en € par zoopluset la ligne du dessous les frais bancaire.j'ai passé une commande la semaine dernière mais ils n'ont pas oublié de faire la conversion alors profite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Toujours rien en vu Je guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mars 2011 AA_Bosco a écrit:Toujours rien en vu Je guette je crois les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Où ça une voleuse? je rigoooooole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 mars 2011 lool!Tu sais benny mon homme est un ancien policier .... pi jpense qu'ils vont me mettre ca a jour m'étonnerait qu'ils perdent de l'argent comme ca j'attends .... pi s'ils oublient vraiment tant mieux pour mon porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2011 si dans une semaine ils n'ont toujours pas fait la conversion, je pense que se sera bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours rien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 je me joins à votre conversation car je viens de trouver par hasard un site (peut être l'avez-vous sité je n'ai pas tout lu, dites le moi si c'est le cas !!) c'est : petmeds.fr on y trouve les croquettes qui sont vendues chez le vétérinaire et environ 10 euros de moins le sac , on y trouve aussi le vermifuge (je viens justement d'en acheter du drontal)... ça a l'air vraiment intéressant surtout que ce sont les produits "vétérinary" et non ceux que l'on trouve en animalerie... bon après je ne sais pas ce que ça vaut ??? ça a l'air sérieux... si certain(e) d'entre vous connaissent qu'ils nous en fassent part, je serais intéressée pour commander les croquettes de Ness qui me coûtent cher chez la véto !!! (je prends des Satiety support de Royal canin en veterinary)... merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je ne connais pas du tout mais j'irai jetter un oeil pour le vermifuge, ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci pour le bon plan ca peut interesser des gens Par contre je sais que mon homme aide une collegue a commander ses croquettes veterinaire sur wanimo et apparement elle fait de belles économies mais j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites