Binou11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour l'info Flo. Je viens d'aller jeter un coup d'oeil et c'est vrai que pour Proplan, Zoo+ UK reste plus intéressant, mais pour le vermifuge et les anti-puces, ça peut intéresser tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pas de réclamations pour la derniére commande !! donc pas de taux de change ni de frais de banques ...Et là je viens de refaire une commande et ils ont fait pareil !! 154livres = 154euros débité de mon compte Trop cool !! ca me fait 25€ le sac de 12kgs de croquettes spec Lab pour Bosco !!Ah oui pi mon pépére attends un nouveau panier a chonchon pour bien dormir en haut a cotes de ses maitres (toujours en cadeau zooplus 350pts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ça sent l'escroquerie ..... .... les croquettes, pas le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ça donne envie de passer commande sur zooplus.uk Bosco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ouais faut essayer pour voir si y'a que moi Strop bizarre tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Sincèrement je crois que c'est plutôt ta banque qui déconne non ? Ils doivent avoir un stagiaire depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2011 heu ouais je suis deg moi !!!! car moi je paye le taux de change ! j'ai commandé il y a une semaine environ !!!! c'po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 AA_Bosco a écrit:Ouais faut essayer pour voir si y'a que moi Strop bizarre tout de même !!c'est tentant...(bon faut voir à quelle banque tu es ??? moi je suis au crédit agricole...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 la vache je viens de regarder sur leur site, le sac de royal canin 15 kg est à £42.99... en France c'est plus de 65 euros !!!!!ça se passe comment pour les frais de port ?? et les délais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sur le site de uk il n'y a pas de frais de port juste des frais de taux de change (qui ne son pas chers mais du coup pour les economiser je commande uniquement tous les 2 mois).Et ils sont rapides pour la livraison. Je ne fais pas trop attention mais j'aurai tendance à dire 3-4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis aussi chez CA !!!! Alors c'est environ 1livres=1.14€ parfois jusqu'a 1.12€ ou 1.15€ .. mais toujours plus interessant que le prix de zooplus.fr Puis aprés t'as des frais de vrt bancaire dans un autre pays pour une commande de 170€ j'ai 3-4€ enfin c'est dérisoire par rapport aux economies que je fais Pour la livraison: là on a commandé dimanche soir, hier un mail disant qu'1 paquet sur 3 etait partis et aujourd'hui les deux autres ... je pense recevoir demain et aprés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ah oui et commande par 2 paquets c'est plus interessant encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Résultat de la commande :Commandé dimanche soir : premier paquet arrivé mercredi et les deux autres vendredi (because jeudi ferié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Avis à ceux qui devraient passer une commande de croquettes PROPLAN sur Zoo+. Actuellement le paquet de Proplan est toujours au même prix, mais sur le site français il contient 16.5 kilos au lieu de 14 kilos En plus, vous pouvez utiliser le code réduc suivant qui donne 5% de remise : 5PRO_FR. Ce code fonctionne sur tout le site français, et sur toute la commande (pas seulement sur proplan).Résultat, le prix devient aussi intéressant que sur le site anglais qui ne propose que des paquets de 14 kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'essaie la comparaisonpour pedigree complète junior zooplus belge: 2x15 kg prix au kilo=> 2€(en promo par 2) sinon c'est 2,33€zooplus uk: 1x15kg prix au kilo => 1,93£ x 1.1328 => 2,18Ezooplus france IL N'Y SONT PAS zooplus allemagne: pas le même sac mais junior aussi : prix au kilo => 1,87€je continue mes recherche après la je doit allez chercher les enfants à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il y'à une autre bon plan c'est de trouver une éleveur ou un club canin prés de chez vous qui fait la marque proplan moi je les prends avec l’éleveuse de fafa je paye 44.92 euros le sac d e18 kilos ce qui est très intéressant vu que j'ai 3 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon bah pour ma part c'est pu un trés bon plan croquettes 95€ les deux paquets + frais bancaires : 100€ un ti peu moins ..Sur le site francais 104€ les deux Et hier en allant chez truffaut 52€ le paquet avec 9achetes le 10éme gratuit comme quoi faut verifier de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 quand tu as la carte truffaut il y a souvent des promos. régulièrement je reçois un bon pour un paquet acheté, un paquet offert, je peux te garantir que je me jette dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Akhesa125 a écrit:quand tu as la carte truffaut il y a souvent des promos. régulièrement je reçois un bon pour un paquet acheté, un paquet offert, je peux te garantir que je me jette dessus ...Oui on a la carte mais on recoit pas ce genre de trucs nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 AA_Bosco a écrit:Akhesa125 a écrit:quand tu as la carte truffaut il y a souvent des promos. régulièrement je reçois un bon pour un paquet acheté, un paquet offert, je peux te garantir que je me jette dessus ...Oui on a la carte mais on recoit pas ce genre de trucs nous ah ben c'est pas cool ça.On a souvent de la pub truffaut nous. Dès moments on a des prix sur des poissons ou sur des plantes. Et c'est vrai que c'est pas mal du tout.Je ne sais pas par contre, si c'est relié à un magasin en particulier ou si c'est pour toute la France.il faudrait peut etre que tu te renseignes la prochaine fois que tu passes la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est un super bon plan ça dis donc On a pas ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Akhesa125 a écrit:AA_Bosco a écrit:Akhesa125 a écrit:quand tu as la carte truffaut il y a souvent des promos. régulièrement je reçois un bon pour un paquet acheté, un paquet offert, je peux te garantir que je me jette dessus ...Oui on a la carte mais on recoit pas ce genre de trucs nous ah ben c'est pas cool ça.On a souvent de la pub truffaut nous. Dès moments on a des prix sur des poissons ou sur des plantes. Et c'est vrai que c'est pas mal du tout.Je ne sais pas par contre, si c'est relié à un magasin en particulier ou si c'est pour toute la France.il faudrait peut etre que tu te renseignes la prochaine fois que tu passes la basOui mais a mon avis c'est en relation avec ce que tu achetes d'hab ... nous on prenait sur le net car plus avantageux là je pense reprendre en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 AA_Bosco a écrit:Akhesa125 a écrit:AA_Bosco a écrit:Akhesa125 a écrit:quand tu as la carte truffaut il y a souvent des promos. régulièrement je reçois un bon pour un paquet acheté, un paquet offert, je peux te garantir que je me jette dessus ...Oui on a la carte mais on recoit pas ce genre de trucs nous ah ben c'est pas cool ça.On a souvent de la pub truffaut nous. Dès moments on a des prix sur des poissons ou sur des plantes. Et c'est vrai que c'est pas mal du tout.Je ne sais pas par contre, si c'est relié à un magasin en particulier ou si c'est pour toute la France.il faudrait peut etre que tu te renseignes la prochaine fois que tu passes la basOui mais a mon avis c'est en relation avec ce que tu achetes d'hab ... nous on prenait sur le net car plus avantageux là je pense reprendre en magasin ah oki ils ciblent leur client, c'est pas bêtevu que nous on a de tous comme animaux à la maison ben c'est large ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour ce bon plan ! Je vais essayer !Les croquettes venant de l'étranger, les délais de livraison doivent etre plus importants non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 farenheit a écrit:Merci pour ce bon plan ! Je vais essayer !Les croquettes venant de l'étranger, les délais de livraison doivent etre plus importants non ?moi elles viennent d'Angleterre et elles arrivent en une semaine grand maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 une semaine c plus que correct, a combien s'élèvent les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Chez Zooplus par exemple, tous les colis viennent d'Allemagne que tu commandes sur le site français ou le site anglais. Il n'y a pas de frais de port pour des croquettes, puisqu'ils sont offerts à partir de 29€ de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 si tu commandes sur le site anglais, vu que c'est en livres, tu auras juste des frais bancaires liés au changement de monnaie. Ils dépendent de ta banque. moi ils sont aux alentours de 2€ si je ne te dis pas de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farenheit 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui j'ai vu que les prix étaient en livres, cmt faites vous pr connaitre le prix en Euros ? Sinon y'a aussi le site allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sur google y a plein de convertisseur, moi j'utilise XE.Pour etre sûr que cela te revienne moins cher, penses toujours à ouvrir une page dans avec le zooplus français et une page avec un autre zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 desl .c quoi le l adresse du site . zooplus allemand ou anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Va sur le site français et tout en bas à droite de la page, tu as la liste de tous les Zooplus européens. Mais attention, tous ne livrent pas en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Dites les filles ... en ce moment le cours du dollars etant super interessant !!! et c'est peu dire : 1€ = 0.72$ du coup j'ai essayé de chercher hier un site ou je pourrai commander les croquettes aux USA tout en pouvant etre livré en france ... j'ai pas encore trouvé alors si jamais vous connaissez un site ou quoi ?On voudrai prendre les maxi adult mature a Bosco maintenant aux USA ca s'appelle maxi adult aging care ... ca nous reviendrai a 63€ les deux sacs + les frais de livraison forcement ca vaudrait carrement le coup mais je trouve pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 désolée je ne connais pas de site aux USA mais c'est clair que ça vaut le coup ce que tu nous racontesj'espère que qq1 pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu sais ça ne va pas être simple, parceque les américains c'est pas pour dire, mais ils ont du mal à savoir où se trouve la France lol ! En plus fait gaffe aux éventuelles taxes additionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour les USA, je ne sais pas, mais j'ai trouvé un plan que je trouve intéressant : je commande les croquettes Husse (je les trouve très bien) directement auprès de leur représentantpour 5 sacs j'ai 20 % de réduc + des tas de trucs gratuits, dont les sacs à déjectionje me suis mise avec un copine pour les commandes et c'est vraiment intéressant je trouve, dans les 40 euros le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui ca va pas etre simple bouuuh on peut même pas profiter ce ce moment de faiblesse !Non bon sur le site zooplus.co.uk ca me fait 47€ le sac de 15kgs contre 61.95€ chez truffaut a cote de chez moi donc j'y gagne quand même ...Par contre ils ont baissé les croquettes special labrador au truffaut j'avais pas reve l'autre coup 54.99€ contre 64.95€ pour un golden !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 meetchu a écrit:Pour les USA, je ne sais pas, mais j'ai trouvé un plan que je trouve intéressant : je commande les croquettes Husse (je les trouve très bien) directement auprès de leur représentantpour 5 sacs j'ai 20 % de réduc + des tas de trucs gratuits, dont les sacs à déjectionje me suis mise avec un copine pour les commandes et c'est vraiment intéressant je trouve, dans les 40 euros le sac Oui je connais la marque Husse mais je prefere rester dans la gamme des RC , Bosco est assez difficile et selon la gamme que tu prends chez Husse elles sont moins bien que RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ce soir, j'ai découvert un vrai bon plan pour les croquettes... mais que je ne pourrai pas partager avec qui que ce soit, puisque personne ici n'habite dans mon coin.Le paquet de Proplan adult large robust de 14 kilos à....... 52.90 € !!! C'est 5€ de moins que sur Zooplus/france hors promo, et quasiment le même prix que lorsqu'on les achète par 2. En fait, ça revient exactement au même prix que sur Zooplus UK, puisque le paquet coute +-50.50€, auquel il faut ajouter les frais bancaires de +-2€ pour ce qui me concerne. J'ai même vu des marques que l'on trouve très difficilement dans le commerce comme Nutram.Les jouets Kong sont à des prix imbattables aussi... Je sens que je vais souvent aller y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 wouah, c'est cool ça !!!tu vas nous donner envie d'aller par chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ca c'est un vrai bon plan !!!!! C'est où ? Tu n'aurai pas vu des taste of the wild ???? Je demande car comme Bopapa va très souvent sur Boulogne et St Omer .... Il aurait pu charger la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Neferram a écrit:Ca c'est un vrai bon plan !!!!! C'est où ? Tu n'aurai pas vu des taste of the wild ???? Je demande car comme Bopapa va très souvent sur Boulogne et St Omer .... Il aurait pu charger la voiture ... moi aussi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Isabelle, non, pas de TOTW mais bientôt des Orijen à ce qu'il m'a dit.Chipette, c'est tout près de Formule 1, Mister Bed et Lemon Hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Binou a écrit:Isabelle, non, pas de TOTW mais bientôt des Orijen à ce qu'il m'a dit.Chipette, c'est tout près de Formule 1, Mister Bed et Lemon Hotel ya des RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'en ai vu. Tu ne vois pas où c'est ? Ca n'existait pas avant, ça vient d'ouvrir il y a peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Binou a écrit: J'en ai vu. Tu ne vois pas où c'est ? Ca n'existait pas avant, ça vient d'ouvrir il y a peu de temps. je ne suis pas allée par là depuis quasiment 3 ans c'est pour ça que je connais pasj'irai voir ce bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raven01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Voila ou je cherche les croquettes pour Dean :http://www.fressnapf.de/shop/produkte/hundvala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ah moi je vois ou c'est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon je confirme, le type est vraiment bien, j'ai pu échanger la muselière contre des Dentastix. Il ne m'a pas fait d'histoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Binou a écrit:Bon je confirme, le type est vraiment bien, j'ai pu échanger la muselière contre des Dentastix. Il ne m'a pas fait d'histoires.je suis sûre que yaya préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites