Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Un bon plan pour les croquettes

Messages recommandés

Emocion a écrit:
Binou a écrit:
Moi aussi j'ai eu une bonne surprise ce matin en allant chez MaxiZoo. C'est là que j'achète les croquettes de Iaggoh : 63.99 € le paquet au lieu de 68.50 € chez Point Vert. C'est le moins cher du coin.

Bref, là j'ai eu un flyer parceque le 1er week-end de Septembre il font une porte ouverte où l'on pourra adopter des chiens de la SPA (j'trouve ça bien), et en plus, ils font 20% sur tout le magasin, y compris les croquettes eek !! Ca me fait donc le paquet à 51.19 € !! banane

Je ne sais pas du tout si cette opération est propre à ce MaxiZoo là, ou si c'est national ?

Enfin, tout ça me fait dire que le reste du temps.... ils nous volent... cyp


Pourquoi y'a pas de MAxi Zoo chez moi? boude


Parce que tu n'as pas demandé à Pattes de t'en mettre un ! Clin d'oeil Je connais le patron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques petits soucis avec Zooplus... Je vous explique....

La semaine dernière je passe une commande sur le site français, parcequ'il y avait des paquets de Proplan de 16.5 kilos au prix du 14 kilos, donc avec le taux de change pas trop favorable en ce moment, c'était intéressant. Vendredi dernier je reçois un mail disant qu'ils ne peuvent pas livrer parcequ'il y a un problème avec ma commande... Question Je renvoie un mail en leur demandant un peu plus d'explications... et en guise de réponse je me reçois le même 1er mail... Donc j'appelle et là une jeune fille au fort accent africain What the fuck ?!? me répond qu'il y a un pb avec ma carte de paiement. Je lui dis que je suis fort étonnée puisque rien n'a changé depuis que je commande chez eux ! Bref, on convient d'annuler cette commande puisqu'en plus entre temps il n'y a plus de Proplan 16.5 kilos

Ni une ni deux, je repasse une commande sur le site anglais cette fois et là, oh miracle, pas de souci (en plus, il y a des boites de dentastix de 2 kilos ) ! C'est ce qui m'a poussée à commander sur Zooplus plutôt que d'aller à la boutique que j'ai trouvée y'a pas longtemps, et qui fait des prix intéressants sur les croquettes. La commande est en route, je devrais même la recevoir aujourd'hui ou demain selon le tracking DPD... sauf que ce matin je reçois un mail qui "accuse réception" de cette même commande, me disant que j'aurai sous peu le numéro de tracking ! What the fuck ?!?

Vous croyez qu'ils vont me la livrer deux fois, et surtout, me la facturer deux fois ????

Zen ai marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'ai quelques petits soucis avec Zooplus... Je vous explique....

La semaine dernière je passe une commande sur le site français, parcequ'il y avait des paquets de Proplan de 16.5 kilos au prix du 14 kilos, donc avec le taux de change pas trop favorable en ce moment, c'était intéressant. Vendredi dernier je reçois un mail disant qu'ils ne peuvent pas livrer parcequ'il y a un problème avec ma commande... Question Je renvoie un mail en leur demandant un peu plus d'explications... et en guise de réponse je me reçois le même 1er mail... Donc j'appelle et là une jeune fille au fort accent africain What the fuck ?!? me répond qu'il y a un pb avec ma carte de paiement. Je lui dis que je suis fort étonnée puisque rien n'a changé depuis que je commande chez eux ! Bref, on convient d'annuler cette commande puisqu'en plus entre temps il n'y a plus de Proplan 16.5 kilos

Ni une ni deux, je repasse une commande sur le site anglais cette fois et là, oh miracle, pas de souci (en plus, il y a des boites de dentastix de 2 kilos ) ! C'est ce qui m'a poussée à commander sur Zooplus plutôt que d'aller à la boutique que j'ai trouvée y'a pas longtemps, et qui fait des prix intéressants sur les croquettes. La commande est en route, je devrais même la recevoir aujourd'hui ou demain selon le tracking DPD... sauf que ce matin je reçois un mail qui "accuse réception" de cette même commande, me disant que j'aurai sous peu le numéro de tracking ! What the fuck ?!?

Vous croyez qu'ils vont me la livrer deux fois, et surtout, me la facturer deux fois ????

Zen ai marre !


Binou je pense pas que ton colis soit expédié 2 fois, récemment j'ai reçu plusieurs mails différents aussi dans le même genre suite à une commande sur un autre site et je n'ai reçu mes achats qu'une fois, en + tu as mis ton numéro de CB une seule fois donc tu pourrais facilement contester le paiement auprès de ta banque puisque le site n'a une qu'une seule autorisation
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent la banquière qui parle là !!!Mr. Green Moi je veux bien qu'ils la livrent 2 fois hein....mais payer qu'une seule.. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
On sent la banquière qui parle là !!!Mr. GreenMoi je veux bien qu'ils la livrent 2 fois hein....mais payer qu'une seule.. Mr. Green


ah ben voui tu m'étonnes !
quand tu recevras le numéro de tracking tu verras bien s'il est identique au 1er, si c'est pas le cas tu peux espérer oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a commandé des croquettes, des dentastix et des litiéres avec mes beaux parents sur les sites francais et belge (je cherche toujours les prix les plus interessants ddr) et bien sur la commande francaise tout est arrivé et sur la commande belge juste les litiére bah du coup nous on a eu nos croquettes mais mes beaux parents elles sont jamais arrivées nanana
C'est la premiére fois que ca nous arrive je crois qu'il y a quelqu'un qui s'est servi entre deux . enfin bon zooplus vient de renvoyer le colis j'espére qu'il arrivera ce coup ci roll

Et que l'autre ne s'est pas fait chippé juste un peu "perdu" cypmdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si c'est bientôt la saison, c'est pas bon de croire encore au Père Noël à notre âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait jamais bla tout peut arriver mdr !!!

Bon d'accord faut savoir rester réaliste cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colis reçu

J'avais pris des friandises, juste pour arriver au montant qu'il faut pour avoir le port gratuit, et en fait ce sont des espèces d'anchois enroulés dans du poulet.... et bien il adore !!! Lui qui pourtant n'aime pas les crevettes... What the fuck ?!?

C'est ça :



Et en plus, ça ne sent pas le poisson

Bon maintenant, à voir si je vais recevoir un deuxième colis gratos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait plutôt des friandises pour chat What the fuck ?!? ............. mais chut ....... je ne lui ai pas dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute un peu de la réponse mais je pose quand même la question : il prend le temps de savourer ou il gobe en 3 secondes ? voyonscyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un bon plan pour les croquettes sur Croquetteland, jusqu'au 27 novembre ils remboursent les frais de livraison.

Avec le code MA2111 ils remboursent 10 euros sur la commande Bonne idée

Si ça intéresse quelqu'un Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici,l'éleveuse chez qui j'ai eu Gipsy m'a proposé de lui dire quand j'aurai besoin de croquettes et elle en commandera.
Il faudra en prendre au moins 3 sacs,pour que ce soit rentable,mais je vais quand même faire des économies (sans compter l'essence,car le magasin où je peux trouver des croquettes RC est à plus de 70km aller-retour de chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 kms ! Tu habites le fin fond de la brousse ou quoi ? Mr. Green Si c'est ça, tu as intérêt à commander sur internet Fais gaffe parceque 3 paquets c'est beaucoup, et si elle venait à faire une allergie ou à ne plus les supporter tu vas être dans la mouise avec autant de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,pour ceux qui sont comme moi du Pas de Calais.Voici le magasin qui fait 10 a 14 euros de reduct a chaque passage et pour chaque sac de croquettes,il as toutes les marques,un sac de proplan moi je le paiez 48 euros pour 15 kilos.La je suis obliger de passez a ROYAL cANIN HYPOALLERGENIC .DUT A C PROBLEMES DE PEAU,91 euros le sac ,chez le céto car les magasin ne fournissent pas .Sniffff,mais bn .Le magazin est AMIZOO A Hénin Beaumont.C VRAIMENT SUPERBE EN + IL FONT PAS QUE POUR LES LOULOUS? Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...