Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samily

Sam et ses allergies. Un ptit peu d'aide svp

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Sam n'est toujours pas guerie de ses allergies aux allergènes, herbe.
En ce moment Monsieur est sous cortisone et ça se passe pas trop mal, mais il y a aussi l'alimentation qui avait changer il est actuellement depuis 1mois et demi sous Royal Canin Hypoallergéniques.
Elles coutent très très chères mais c'est pas le soucis, avec notre véto nous ne sommes pas sur qu'elles soient essentielles à la guérison de Samy car ce dernier n'a aucun probleme digestif donc : il m'a conseillé d'acheter des croquettes uniquement à la volaille, étant les protèines les moins allergisantes.
Avez vous des marques de croquettes à me suggérer? efficacité? rapport qualité / prix?...
Merci de votre aide. banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Samily,
pour à peu près le même problème - et après une longue longue recherche pour trouver LA bonne alimentation - je lui donne les croquettes du laboratoire anlgais "specific" (disponible chez le veto); apparemment (selon ce que le veto m'a expliquée), les protéines sont "plus petites" que celles dans la nourriture qu'on achete dans les magasins, pour nous c'était vraiment la solution; ca s'appelle "food allergy management" et les 15 kg coutent 100 euros.
Peut-être que cela peut t'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les proteines les moins allergisantes sont celles contenues dans l'agneau et dans le saumon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut également éviter le maïs et privilégier les croquettes à base de riz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curtis a écrit:
Les proteines les moins allergisantes sont celles contenues dans l'agneau et dans le saumon
Moi, c ce que mon véto m'as dit.Ma Callia, Royal Canin n'as rien fait ni Proplan,la elle est avec marque Bosh hypoallergenique,pas chéro en plus,mais 1 fois par mois ,obligation de lui mettre en pipette Advocate si on oublier ds les 15 jours elle ce mord et attrape 1 otite et toujours a l'oreille droite. col Plus droit a 1 seule griandise méme Dantarask fini pour elle voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...