Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triv113

Recherche site d'élevage en charente

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site d'élevage en charente ou charente maritime. J'ai chercher sur le net et j'ai trouvé qu'un site d'élevage de labrador chocolat. Si vous avez une adresse ou un site je vous en serais reconnaissant et vous en remercie d'avance.

Je n'aime pas trop parler argent mais est ce que vous pensez qu'un budget de 600€ est suffisant pour un labrador?

Cordialement,

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles des chocolats la non? Car l'élevage de labrador chocolat que j'ai trouvé en charente les vendent à ce prix la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, un labrador LOF, dans un élevage, coûte au moins 900 euros, quelque soit la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniff mon rêve d'avoir un labrador s'effondre. En tout cas merci de tes réponses.
En tout cas le tien est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a été ma première orientation mais ils n'ont que des labradors d'au moins un an et j'aimerai un pti labradinou de 2 - 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein d'associations de protection animale qui récupèrent des portées de temps à autres renseigne toi, il doit bien y en avoir une prés de chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triv113 a écrit:
sniff mon rêve d'avoir un labrador s'effondre. En tout cas merci de tes réponses.
En tout cas le tien est magnifique!!!

Oh merci du compliment, j'avais pas vu... rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...