triv113 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour,Je suis à la recherche d'un site d'élevage en charente ou charente maritime. J'ai chercher sur le net et j'ai trouvé qu'un site d'élevage de labrador chocolat. Si vous avez une adresse ou un site je vous en serais reconnaissant et vous en remercie d'avance.Je n'aime pas trop parler argent mais est ce que vous pensez qu'un budget de 600€ est suffisant pour un labrador?Cordialement,Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 août 2010 les lof coutent plus cher, 900€ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triv113 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu parles des chocolats la non? Car l'élevage de labrador chocolat que j'ai trouvé en charente les vendent à ce prix la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non, un labrador LOF, dans un élevage, coûte au moins 900 euros, quelque soit la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triv113 0 Posté(e) le 27 août 2010 sniff mon rêve d'avoir un labrador s'effondre. En tout cas merci de tes réponses.En tout cas le tien est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il y a les refuges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triv113 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ça a été ma première orientation mais ils n'ont que des labradors d'au moins un an et j'aimerai un pti labradinou de 2 - 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curtis 0 Posté(e) le 27 août 2010 Il y a plein d'associations de protection animale qui récupèrent des portées de temps à autres renseigne toi, il doit bien y en avoir une prés de chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triv113 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui sans doute mais pas pour le moment sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 août 2010 triv113 a écrit:sniff mon rêve d'avoir un labrador s'effondre. En tout cas merci de tes réponses.En tout cas le tien est magnifique!!!Oh merci du compliment, j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triv113 0 Posté(e) le 27 août 2010 normal j'ai réédité mon message après que tu es posté le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah tout s'explique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites