Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Vaginite

Messages recommandés

Alors le véto a trouvé une vaginite à la petite, samedi.
Il dit q ce n'est pas grave, c'est sans doute à cause du pipi séché cyp
Les chiots ont moins de défense immunitaire qu'il a dit bah

Alors il me dit de nettoyer deux fois/jour avec un savon gynéco (comme pour nous les filles Arf ) la vulve.

Mais... cyp

Moi déjà le pu qu'il m'a montré je croyais q c'était une goutte de pipi cyp
Et Cannellou n'ayant jamais eu cela... je ne sais pas trop comment procéder...

Lui il a ouvert la vulve doucement et ca a fait tout rosé dedans peur
J'avais jamais vu moi non
Ca fait comme des lèvres bah

cyp

Je nettoie autour et dessus mais je retourne pas les lèvres comme lui a fait nanana
Je ne sais pas si il faut...

J'ai peurrougir
En plus je ne sais pas si ca peut lui faire qq chose qd je touche (mal ou des sensations... :/ )

Je dois avouer q ca me gêne un peu de la tripoter....
Vous auriez des infos, vous???

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut juste nettoyer comme tu fais oui, ne pas trifouiller à l'intérieur nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la je sais pas .... pourquoi n'appelle tu pas ton véto ? il saura te dire ( ou son assistante ), je comprends que tu ai peur de lui faire mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il faut retourner les lèvres, ça risque de l'irriter si tu tripotes, non? voyons

Appelle ton véto pour demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais appeler...car sans retourner je me demande si c'est efficace en fait What the fuck ?!?
Car c'est dedans que c'est enflammé... :/
Mais bon, déjà la ca me peur de la toucher, alors si il faut retourner, je sais pas si java y arriver ... peur
Vous pensez q ca leur fait des choses de les nettoyer, tout ca? cyp Rho mon dieu ca me dégoute :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nan que ça lui fait rien! nanana

moi ça me fait rien de la tripoter, elle se rend pas compte que tu la tripotes, c'est pas de l'inceste hein! mdr

(moi j'ai déjà tripoter pour les glandes anales miam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
ben nan que ça lui fait rien! nanana

moi ça me fait rien de la tripoter, elle se rend pas compte que tu la tripotes, c'est pas de l'inceste hein! mdr

(moi j'ai déjà tripoter pour les glandes anales miam)


Ben moi aussi hein bla

Mais spas pareil bla

Je sais pas, ptt être q de la frotter la vulve ca lui fait des choses, comme les bébés qui se chatouillent eux même leur sesque cyp

Moi j'aime pas toucher là nanana toi tu t'en fou, tu fais que de la tripoter je le sais bien hein bla

Moi à Cannellou, j'ai jamais touché en 12 ans son intimité hein nanana

Pas de blague hein bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhen mais c'est ta fifille hein! tu peux toucher!

je pense pas que ça lui fasse des choses nananavoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper peur

Déjà que ca ma dégoute... mais si en plus vous me dites q ca leur fait des chatouilles cyp

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais appeler le véto pour être sûre

bien sûr tu lui parles pas des sensations hein Na

et dis nous, ça peut servir à ceux qui ont des pisseuses aussi Tire la Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
je pense que tu devrais appeler le véto pour être sûre

bien sûr tu lui parles pas des sensations hein Na

et dis nous, ça peut servir à ceux qui ont des pisseuses aussi Tire la Langue


Ben non hein cyp

J'allais pas lui parler de çà nanana

oui je dirai ce qu'il m'a dit, pour les mamans qui ont pondu des pisseuses Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre puce.. perso je pense qu'il faudrait retourner légèrement pour bien nettoyer... mais t'inquiète pas ça va rien lui faire !!! c'est pour son bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cyp

Il m'a dit de retourner les lèvres et d'effectuer un lavage tout doux peur


Rholala comment je vais faire.... cyp
Java demander l'aide de M. parce qu'on va rigoler sinon toute seule pour la mettre sur le dos et la nettoyer au savon doux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux nettoyer avec de l'eau tiède et le produit ? sinon ça va lui faire froid ....
Mais je pense qu'au contraire si ça la démange, ça va lui faire que du bien .... c'est comme pour les bébés filles ....
Ouais, vaut mieux que M. t'aide, t'as que 2 mains et Mzelle risque de gigoter un peu ....et va y en avoir partout sauf sur elle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà... je mets du gyn hydralin (le mien cyp ) et je rince à l'eau tiède oui

PFOULALALA...

Il m'a dit q ca pouvait être du au pipi séché cyp
au vaccin de la maladie de Carré qui se résorbe tout seul
Et aussi au manque de défense immunitaire, mais rien de grave Bonne idée

On va bien rire ce soir je sens cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens que ça va être coton cette histoire cyp tu nous diras !!

le mien m'interdit d'approcher de son intimité, c'est un petit pudique Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas là mdr Tu me fais trop rire Emo mdr

Je ne pense pas que Finance s'offusque que tu la "tripotes", elle s'en fout je pense oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va aller ! en plus si tu mets de l'eau tiède elle sentira rien ! mais oui je pense qu'il vaut mieux que M. la tienne quand même... je me rappelle avoir déjà fait une "toilette intime" à une minette que j'avais, qui avait eu une infection suite à un mauvais accouchement... elle se laissait faire tellement ça la soulageait. espérons que ça sera le cas pour Finance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhen Binou !!!

langue


boude

bon, heureusement que M. m'a aidée hein cyp

J'ai réussi à retourner les lèvres un peu cyp

Mais bon, j'ai fait des grimaces cyp
Pis j'ai pris sur moi cyp

Pour rincer c'était plus facile que de mettre le savon gynécologique bla

cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez allez, c'est pour son bien .... je pense effectivement qu'elle s'en fout royalement au pire elle doit se dire chouette des papouilles !

Chipette : le mien il est tjs les pattes écartées, il est pas pudique du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Allez allez, c'est pour son bien .... je pense effectivement qu'elle s'en fout royalement au pire elle doit se dire chouette des papouilles !

Chipette : le mien il est tjs les pattes écartées, il est pas pudique du tout !!!!


pareil il montre tout mais faut pas essayer de toucher cyp pas pudique non plus puisque le ptit oiseau est même souvent dehors mdr

par contre impossible de toucher le cucul, traumatisé par le véto et son thermomètre je pense cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais meme eagles, pas moyen de le brosser sur les cuisses ou le derrière, il s'assoit ou tourne en rond sans arret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois willow avait avalé de l'herbe, et pis ça voulait pas sortir tout seul ... c'était coinçé ... ça l'a pas dérangé que je vienne avec mon sopalin tire sur l'objet du délit Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
La dernière fois willow avait avalé de l'herbe, et pis ça voulait pas sortir tout seul ... c'était coinçé ... ça l'a pas dérangé que je vienne avec mon sopalin tire sur l'objet du délit Boulet

ça m'est arrivé aussi...
pi Sam est pas pudique non plus ! à tel point que mon fils de 2 ans arrive à chaque fois en criant "maman kiki Sam !!!!!! rooooooooooooh !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/

Ce matin M. s'est foutu de ma goule en voyant celle que je faisais pendant le nettoyage langue


boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
:/

Ce matin M. s'est foutu de ma goule en voyant celle que je faisais pendant le nettoyage langue


boude


photos photos cypbanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
:/

Ce matin M. s'est foutu de ma goule en voyant celle que je faisais pendant le nettoyage langue


boude


photos photos cypbanane



Rhen !!!

Nan hein !!! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Emocion a écrit:
:/

Ce matin M. s'est foutu de ma goule en voyant celle que je faisais pendant le nettoyage langue


boude


photos photos cypbanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nan hein bla

Déjà j'ai du mal à la laver bla

alors si en plus M. au lieu de la tenir il me prend en photo ca va pas le faire bla


boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'était un peu déborder!

Alors pour vous expliquer, à l'arrivée de Dolce, j'avais remarqué une petite goutte jaune sur son vagin, et quelques semaines plutard, je suis allée chez le véto pour les vaccins etc...

Et pendant la consultation, il me dit: ahh c'est bien il n'y pas de pu ni d'infection vaginale. Moi j'était contante!

ET aujourd hui, en fesant le calin matinale à ma puce, je vois une grosse goutte jaune.. alors pour être sur que ça ne soit pas du vieux pipi ou je ne sais quoi,
avec un papier, j'enlève, et ensuite , en écartant un peu tout ça, je vois que c'est rose donc bon signe, et ensuite en pressant un tout petit peu il y a plus de liquide jaune qui sort...

Qu'en pensez vous? infection?
Dolce à 4 mois dans une semaine c'est un peu tôt pour les hormones nan?
Les chiens ont des pertes vaginales comme nous??

je suis un peu inquiette je ne veux pas passer à coté de quelque chose et que ça s'empire, mais je ne veux pas aller pour rien chez le véto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne sais pas du tout, je ne peux pas te renseigner bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait peur être une vaginite le mieux c'est que tu aille chez ton véto à mon avis lui seul pourra te renseigner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais entendu parler de ça. Tu peux peut-être passer un coup de téléphone à ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu tot peu etre pour des pertes mais effectivement une femelle a des pertes, par contre peu etre un petit probleme Uterus a suivre par un veto quand meme, si il ni a pas odeur particulere ou une couleur rose ou sang ce n'ai pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Goldy a pareil et quand je l'ai enmené faire son vaccin le véto m'a dit que chez les chiots c'est normal et que ça partirait faut surveiller qu'il n'y ai pas infection. car les chiots font souvent leur toilette mais le hic c'est qu'ils portent tout a la bouche donc pas top niveau higiéne.maintenant c'est fini
j'espére t'avoir aider et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils :

Alors résultat, vaginite.

Sauf que ma puce est résistante a plusieurs antobio differants. donc on a du faire des tests et elle a 2 bactéries resistantes différantes. dont une est un staphylocoque doré...
Une sacré M*** a guérire... col

la bactérie s'est répendue aux oreilles et aux yeux.. L'otite j'ai réussit à la soigner,mais les yeux et la vaginite toujours pas.. on en est au 2ème antobio et a du gel dans les yeux toutes les 3 heures...

Ma povre chérie je doit l'embêter toutes les 3 heures... cry

Enfin voilà pour ceux qui se posaient la question du diagnostic de Dolce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dolce

Mais ou c'est qu'elle a attrappé ça? Le véto a pu te renseigner?

J'espère qu'elle va vite guérir.

Calin à Dolce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince la pauvre effectivement elle fait pa sles chose à moitié quand elle est malade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais..

Moi perso, comme c'est une bactérie qu'on attrape surtout en milieu hospitalier, je pence que c'est le véto qui les a vacciner à l'élevage qui a du ramener ça avec lui..

Selon mon véto, sa pourrait être de naissance provenant de la maman... mais dans les deux cas il y aurait du y avoir d'autre chiots avec ce soucis.. et à ma connaissance c'est pas le cas donc, je ne sait pas du tout comment elle a pu choper ça..

Et la avec le 2 eme antibio que j'ai commencer aujourd'hui, c'est la dernière chance après il faudra juste attendre voir si sa passe mais ma puce en attendant, ça la dérange..

Et j'ai très peur pour ses yeux qu'elle voie mal après tout ça..
Le véto m'a dit que si SA continuais malgré les goutte, quand je la ferai stérilisée, il irais voir les canaux lacrymaux pour peut être les ouvrir.. mais j'ai peur que ça fasse plus de mal que de bien..

C'est pas rien Comme décision..

Ah ma puce jlui dit tout le temps qu'elle est pourrie de l'intérieure et elle me regarde en penchant la tête Smile

Mauvaise maman hein ... hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...