Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy541

Demain Lulu aura 17 ans

Messages recommandés

Coucou à tout le forum !

Je voulais vous mettre des photos depuis mon inscription sur le forum en décembre 2006 (j'ai changé de pseudo), je viens de m'aperçevoir que j'ai perdu pratiquement toutes mes photos col

Pour l'anniversaire de ma lulu je vous raconte de nouveau son histoire, je vais essayer de synthètiser devant mon café ddr ... En décembre 2006 je cherchais un forum j'étais au plus mal, j'étais sur Paris à ce moment là (j'habite Nancy) car lulu avait fait une sérieuse attaque cérébrale donc je suis restée là bas 1 mois, je voyais un neurologue plusieurs fois par semaine, on tentait de sauver lulu.
Elle avait eu un choc émotionnel suite à une opération que j'ai eu et j'ai faillit mourir à ce moment là, 3 attaques se sont enchainées. Début février 2007 Lulu ne marchait plus, ne voyait plus et ne dormait plus, elle ne se relevait pas de mes opérations, nous étions 2 à nous trainer. Le vétérinaire de ma ville m'annonce qu'il faut l'euthanasier, elle n'était plus que l'ombre d'elle même. La date était le 15 février 2007 à mon domicile. Il m'avait laissé 15 j encore avec elle. Pendant 1 semaine nous n'avons pas bougé toute les 2 du canapé, je me voyais sombrer à la perte de ma lulu... Et puis un soir à 17 h j'étais encore en pyjama en déprime à côté d'elle, je l'ai regardé et j'ai dit "NON", c'est pas le moment...
J'ai téléphoné à mon neurologue à Paris lui demandant si un autre chien pouvait l'aider, il me dit que cela va agraver les choses... Il n'y avait plus rien à agraver puisque l'euthanasie était fixée, et lulu prenait tout mon mal être (suite à ma maladie) donc je décide de prendre un autre chien. Je suis tombée sur un élevage de golden, les chiots étaient dispo le 8 février...

Quelques jours après l'arrivée de Samsâra, on ne reconnait plus lulu, elle péte la forme...



Quelques mois plus tard, là lulu et samsâra avaient mangé de la mort aux rats peur le vétérinaire me les a sauvé limite, j'étais chez des amis et ils ne pensaient pas qu'elles iraient manger et moi je ne savais pas qu'il y en avait... 3 jours après la frailleur de ma vie



Ma lulu le bonheur pour elle... (Qui aurait cru ?!! là elle avait 14 ans)





Pendant 10 mois j'ai vécu l'enfer entre Lulu qui voulait bouffer Cochise mon chat (décédé depuis) pour protéger Samsâra, alors que Lulu avait vécu avec cochise pendant 13 ans, je devais surveiller tout le temps...



Cochise accepte Samsâra est sont devenu pot de colle ensemble oufffffff j'en pouvais plus de faire la police



Et voilà les 2 miss pris en flag dans le lit, lulu très digne d'un air "Quoi ?" rs



Dans tout ça il y a eu un moment fort sur le forum, quand samsâra est arrivée et que lulu avait remonté la pente j'ai du repartir 4 j à l'hôpital et il y a eu ce mouvement de solidarité, impossible de mettre lulu au chenil au risque d'une nouvelle attaque, autour de moi personne pouvait la garder, et c'est ça aussi le forum la maîtresse de Tizen est venu chercher lulu, elle a fait de la route et a pris soin de ma lulu Applaudissement

Tizen et Lulu


MERCI AU FORUM bananeApplaudissementMerci d'avoir été là dans mes moments sombres

ET LONGUE VIE A LULU coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo lala ... Bravo Lulu !!!!!
Et bravo à toi Cathy pour ton amour pour ta chienne ! Samsara vous a sauvée toutes les deux, c'est magnifique l'entente qu'elles ont entre elles ! Lulu on dirai une jeunette !!

A demain pour le Happy Birthday Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Cathy!! Je souhaite un énorme, super anniversaire à Lulu.....
J'ai suivi toutes les "péripéties" en direct. Que de souvenirs!
Câlins à toutes de la part de Babel et Moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaaaaaaa.
comme elle est belle ta Lulu.
c'est une miraculé !!!! je lui souhaites encore de belles années devant elle.vous êtes vraiment fusionnelle toutes les 2
pleins de a Lulu et n'oublions pas Samsâra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour demain miss LULU
je te souhaite encore bcp de temps à passer avec ta maîtresse et ta petite soeur
gros calins à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très belles photos et une très belle histoire !

Lulu est une doyenne de LM, une mascotte pour nous !! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Lulu. Quelle belle histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire à Lulu Voici une fleurlover
Quelle forme olympique elle a !! eek

Que nos labs prennent modèle banane

Longue vie à Lulu Fiesta


Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur le forum et je ne connaissais pas votre histoire qui m'a beaucoup touchée Voici une fleur

Lulu est superbe et elle ne fait pas ses 17 ans ! Je lui souhaite encore pleins de belles journée Sun


et Bisous à Samsâra qui est aussi très jolie Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant d'émotions dans l'histoire de Lulu. Je lui souhaite encore une longue vie à ta belle. Une belle preuve comme quoi il ne faut jamais perdre éspoir et que ca vaut le coup de se battre.
Pleins de papouilles à tes miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire et celle de Lulu m'ont tiré les larmes cry

Longue vie à la belle, et bon anniversaire en avance Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:

J'ai suivi toutes les "péripéties" en direct. Que de souvenirs!


Ha oui et que de souvenirs aussi pour moi ! Je ne sais pas si Babel fait encore des bêtises, mais de mon côté j'ai du acheter pour samsâra une laisse rétractable pour chien de 70 kg (elle en fait 17,5 kg) tellement qu'elle tire en forêt et depuis mon épaule va mieux...

Demain je tenterais de vous faire une photo (ou ce soir) des 2 loulouttes en forêt... Car vu le froid chez nous, Lulu dort beaucoup et je vis à son rythme et celui de samsâra, c'est du boulot car lulu faut la préserver et samsâra faut la faire courrir donc souvent je sors les 2 mais pas en même temps.
Pour son anniversaire elle n'a plus d'os d'oreille de cochon bah ni de jouet bah elle ne veut plus, la seule chose je pense que je vais camper ce soir dans le salon avec les matelas par terre ddrddr comme ça gros câlin toute la nuit banane ça elle adore lover

Je souhaite longue vie à vos labs et surtout le principal c'est une vie bien remplie pour eux, de l'amour de l'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MERCI A TOUS !!!

C'est pas une photo d'aujourd'hui car lulu a beaucoup dormie et je suis partie en forêt sans l'apn col
Pour son anniversaire elle m'a offert un cadeau, à peine le pied au sol à mon réveille j'ai eu droit au pipi, hé oui parfois difficile pour elle de se retenir et là ce n'est pas comme l'éducation on ne dit rien...

J'ai passé une bonne journée, j'étais toute joyeuse j'ai beaucoup de chance de l'avoir encore et dire que je l'ai eu à 3 semaines je l'ai ramené dans ma poche de mon manteau, c'est un long parcours que nous faisons ensemble... Je n'ose espérer fêter ses 18 ans se serait beaucoup demander mais j'ai envie d'y croire... bah


banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle a encore l'oeil bien pétillant pour son grand âge ! Longue vie à Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire de Lulu! soyez heureuses ensemble!
et .................. qu'est-ce qu'on est gâtés en amour, nous qui avons des labradors ....

Moi aussi j'ai eu ma Taayla quand mon berger allemend Lassie avait 14ans et demie, et c'est vrai que l'arrivée de la petite (11 semaines) la boostée énormement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...