Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Curtis

Quand le sort s'acharne !!

Messages recommandés

Juste un petit post pour vous raconter l'histoire de deux labradorettes qui n'ont vraiment pas de chance dans la vie.
Laz première c'est Diana, il y a un an alors qu'elle avait 10 mois, je l'avais sorti d'un refuge pour une de nos clientes, elle avait été abandonné et la dame qui avait déjà une femelle croisée Nina nous avais demandé de lui trouvé une femelle labrador. La seconde, c'est Elfie 7 mois, elle est arrivée chez nous il y a environ Un mois et demi, elle avait été sortie dune refuge par l'asso avec laquelle nous travaillons et elle avait atterrie chez nous en attente de son adoption. Il y trois semaines, la dame était venue chez nous et avait craqué sur Elfie qui est croisée lab sable et choco, elle a de magnifiques yeux verts et la truffe marron. Elle nous avait demandé de conduire Elfie chez elle pour voir si il y avait entente avec Nina et Diana ce qui 'est avéré être le cas et elle avait donc adopté Elfie.

La semaine dernière nous avons appris que la dame avait fait un AVC, qu'elle était paralysée et qu'elle avait perdu l'usage de la parole. Nous avons contacté sa maman qui possède elle aussi 4 chiens et nous lui avons proposé de prendre les fifilles chez nous en cas de besoin. Elles sont donc arrivées chez nous samedi. Nous sommes dégoûtés, elles sont adorables toutes les trois et la dame qui est une femme formidable ne pourras probablement jamais reprendre ses chiens. Sa maman va sûrement garder Nina car elle est très calme par contre Diana et Elfie vont probablement devoir changer une nouvelle fois de famille !!

Voilà Elfie avec Curtis mon Lab !!


Voilà Diana chez moi le jour ou je suis allé la chercher au refuge il y a un an !!


Voilà les trois fifille le jour d'arrivée d'Elfie dans sa nouvelle maison !!


Une bien triste histoire pour ces trois nenettes que nous ne laisserons pas tomber !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince , c'est bien triste pour cette dame qui semble aimer les animaux, et pour ces pauvres louloutes .... Elles sont magnifiques, j'espère de tout coeur que vous pourrez trouver une famille qui saura les aimer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques.
c'est vraiment une triste histoire.
pauvre dame et pauvre loulous.
j'espére qu'ils vont vite retrouver une famille.
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire que lorsque je dit que cette dame ne pourra probablement pas reprendre ses fifilles ce n'est qu'une supposition, il n'est pas question dans l'immédiat de leur trouver une nouvelle famille, nous avons informé la famille que nous les garderions le temps qu'il faudra pour voir l'évolution de l'état de santé de leur maîtresse. L'adoption n'est pas à l'ordre du jour, elles sont bien chez nous pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalala cry

A voir comment elles sont belles on voit bien que la dame s'en occupait bien ouiBonne idée

En effet quelle triste histoire pour tout le monde, car en plus la dame sans ses amours va avoir moins de courage de rétablissement: on sait trop bien quel rôle joue le chien dans le moral et la guérison bahVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie et quand même injuste !
Les gens qui abandonnent les chiens sans raisons apparentes eux ils leur arrivent rien et la une gentille dame donne 1 nouvelle chance a 3petites et voila ce qu'il lui arrive pffffff Sad
En tout cas c'est super de les avoir récuperer, elles seront heureuses chez toi au moins en esperant qu'elle recupere assez pour reprendre ses petites, elle doit etre triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous attendons des nouvelles... et j'espre des bonnes pour cette dame et les belles loulouttes !
Bravo à vous, votre soutien dit être précieux pour la famille en ce moment... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux s'il y a une lueur d'es poir ... C'est magnifique ce que vous faites pour tous ces toutous ...

Mes pensées accompagnent cette dame, en lui souhaitant le meilleur rétablissement possible et qu'elle puisse être accompagnée de ses amours ... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle histoire triste... cry

Bravo pour votre geste, je suis sûre que pour l'instant ses fifilles sont malgré les circonstances bien là où elles sont grâce à vous. Espèrons vraiment que cette dame puisse les retrouver auprès d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles des fifilles et de leur maîtresses. La dame récupère doucement mais cela va être long. la famille s'organise pour prendre les loulouttes et que peut être un jour la dame puisses les reprendre chez elle. Demain soir, une nièce de la dame bient voir si Elfie pourrait s'entendre avec son chien et si c'est le cas elle la prendras chez elle en attendant.

Voilà de toute manière, nous serons toujours là pour les fifilles en cas de besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...