Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhaspody

Nouvelles de Medo

Messages recommandés

coucou à tous,

voilà longtemps que maman ne vous a pas donné de nouvelles.
Pour moi tout va bien, maman attend un bébé et je suis aux petits soins pour elle. Je commence déjà à me coller à son ventre et à lui lécher le ventre pour habituer le bébé à ma présence et pour montrer à papa et maman que je suis près à accueillir ce petit bout de chou dans ma vie. Maman doit accoucher mi mars et j'attend de voir ce bébé !
Sinon papa et maman se marient dans 15 jours donc là c'est un peu la course le week end. Je me suis quand même demandé ce qu'il se passait vu qu'ils courent partout mais je sais que j'aurai le droit à de belles photos avec eux !

Sinon voilà quelques photos de moi récentes :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Bon moi je vous laisse et retourner à mon activité dominicale favorite : me reposer dans mon panier.

Lechouilles à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour le mariage et le bébé!!
c'est bien qu'il s'habitue déjà à la présence du bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation!!!!!! Oui c'est vrai que c'est bien. C'est vraiment drole comme les chiens arrivent a sentir ce genre de chose. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitalina a écrit:
félicitations pour le mariage et le bébé!!
c'est bien qu'il s'habitue déjà à la présence du bébé!

Papa et maman vous remercie pour les félicitations.
Ils ont décidés de me préparer à l'arrivée du bébé car jusque là c'était moi le bébé de la famille. Maman me gronde un peu quand je suis un peu brusque avec elle.
J'ai arrêté de tire sur ma laisse (il faut dire que j'ai le droit à une longue laisse de 5 mètres maintenant) et je protège maman : je n'apprécie pas trop quand d'autres mâles s'approchent d'elles. Je sens qu'elle n'est pas contente mais je fais tout pour être un peu plus sage quand elle me sort !
Je sens que maman a un bébé dans le ventre mais j'aime les enfants et les bébés et je suis tout doux avec eux, alors ils me préparent tout en sachant que je vais l'aimer c bébé moi !
remarquez j'aime presque tout le monde moi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, je m'aperçois que cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté et je m'en excuse.
Donc j'ai accouché le 7 mars d'un petit garçon nommé Kenan. Tout va très bien même si je suis encore fatiguée (dû à ma césarienne).
Medo a eu un peu de mal avec Kenan, il était très brute et nous apportait ses jouets dés qu'on s'en occupait. Aujourd'hui tout va bien et il adore le bout de chou (bisous, aller voir dés qu'il pleure etc .... )
Entre temps, nous avons déménagé dans un appart plus grand avec beaucoup plus d'espace pour Medo. Et surtout beaucoup de petit bois autour de la maison donc il en profite.

Je vais essayer de vous donner des nouvelles plus souvent mais je ne promet rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire que ça se passe bien pour toi et ta petite famille.

Essaye de nous mettre des photos de Medo à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, félicitations pour votre petit bout !!!

On se languit les photos de medo Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
c'est génial que tout se passe bien !!!!

So am I

Concilier une naissance avec un toutou n'est pas toujours facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si c'est sans problème avec nos Labs... Je suis grand-mère d'une petite fille (Kalyne) depuis le 15 Mars (césarienne aussi pour ma fille) et lorsqu'elle vient à la maison Doudou est en admiration devant le bébé.

Le plus drôle est que c'est mon chat qui en a peur, il évite même ma fille (que pourtant il adore) sans doute à cause de l'odeur du bébé. Cela s'arrange petit à petit et il finit pas se rapprocher et flairer le couffin de la petite. En fait il fait comme lorsqu'il est arrivé à la maison par rapport à Doudou... il est vrai que pour lui Doudou représentait un monstre et maintenant ils sont copains à fond.

Je vais mettre quelques photos sur un nouveau post car j'ignore si on a le droit de le faire sur un post de quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'Elina n'a pas de pb avec les enfants mais elle a un peu peur des nourissons. Quand ils pleurent (ils ont quand meme un cri particulier) elle a tendance à se cacher sous les chaises, tables. Ca leur fait quand meme un sacré changement surtout quand ils sont l'unique centre du monde avant la 1ere naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Mais si c'est sans problème avec nos Labs... Je suis grand-mère d'une petite fille (Kalyne) depuis le 15 Mars (césarienne aussi pour ma fille) et lorsqu'elle vient à la maison Doudou est en admiration devant le bébé.

Le plus drôle est que c'est mon chat qui en a peur, il évite même ma fille (que pourtant il adore) sans doute à cause de l'odeur du bébé. Cela s'arrange petit à petit et il finit pas se rapprocher et flairer le couffin de la petite. En fait il fait comme lorsqu'il est arrivé à la maison par rapport à Doudou... il est vrai que pour lui Doudou représentait un monstre et maintenant ils sont copains à fond.

Je vais mettre quelques photos sur un nouveau post car j'ignore si on a le droit de le faire sur un post de quelqu'un d'autre.


Michele, si tu as créé un poste pour Doudou tu peux y raconter aussi sa relation avec le chat, no problem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...