Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kissme_0671

Gros sos pour SHOGUN (refuge Etela)

Messages recommandés

Bonjour, je ne savais pas ou poster cette annonce puisque le chien est actuellement en Serbie, donc je l'ai mis dans ma région.

L'association Mukitza, dont je fais parti, s'occupe du refuge d'Etela en serbie (plus de 300 chiens). Je me suis rendue sur place la semaine dernière, et j'ai eu un gros coup de coeur pour Shogun, un labrador qu'il faut absolument sortir d'ici.

Voici sa description :

Nom : Shogun
Race : Labrador
Age : environ 2 ans

Santé : Shogun est très maigre, a des problèmes de peau et des plaies.

Caractère : C'est vraiment un chien adorable, doux, calme. Quand on était dans le grand parc, il nous suivait partout, mais discrètement, sans nous barbouiller de boue. Ne se mêle jamais aux bagarres, ok chiens et enfants (chat on ne sait pas). Il mérite vraiment de venir en france et d'être soigné, c'est un gros coup de coeur !







vidéo :



Shogun est actuellement dans un parc où 300 chiens pataugent dans la boue. L'hiver arrive, il est vraiment très rude la bas.

Shogun pourrait, s'il a une famille d'accueil ou d'adoption, arriver lors du prochain voyage (décembre ou janvier normalement) pucé, vacciné, et avec son passeport européen.

Merci de lui venir en aide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cryHelp me please

Moi je ne peux pas, mais j'espère vraiment que quelqu'un va répondre à ton appel... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai regarder le diaporama sur le refuge , qu'est ce qui est arrivé a touS ses chiens, j'aimerais bienn avoir plus d'infos ssi c possible en MP;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieux mais c est hrible las bas j en ai la chair de poule !!!!!!!!!!! que ce que ca doit etre l hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh Sad

C'est en raison de bagarres avec les autres chiens (+ mauvaises conditions) qu'il a autant de blessures??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non shogun ne se bagarre pas, il est plutôt soumis et préfère partir quand un conflit éclate.

c'est bien une maladie de peau, peut être une démodécie (donc non contagieux) mais nous ne pourront en être sur qu'une fois qu'il sera en france et examiné par un vétérinaire compétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une super bouille, j'espère qu'il va trouver au moins une FA pour déjà le remettre "sur pattes".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sogun avait trouvé une famille d'accueil en france, il est décédé quelques jours avant de pouvoir rentrer.. rip mon beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pauvre ... il aura vraiment eu une vie atroce ... j'espère que maintenant il est enfin en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non !
quelle horrible nouvelle, après avoir retrouvé de l'espoir pour lui, voilà qu'il s'en va ...

la vie est vraiment injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...