Tyna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour, Comme je l'ai dit dans ma présentation, je vais avoir une petite femelle labrador, ma puce, ma fifille, mon trésor!! Quand je me suis inscrite je n'avais qu'une seule photo d'elle parce que Tyna n'est pas encore à la maison, je l'attends avec impatience vers la fin du mois de novembre, voire début décembre. Elle aura 2 mois! Hier soir j'ai reçu 3 autres photos que je voulais partager avec vous. Je l'aime déjà ma Tyna !!! Je trouve qu'elle sait déjà comment nous faire craquer avec son regard !! Je suis sûre que ça va être une vraie chipie ma puce!!Dans ce post, j'essayerais de mettre le maximum de photos de ma puce, vous en aurez plus quand elle sera enfin là avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle est vraiment trop mignonne on a qu'une envie, c'est de lui faire plein de bisous et c'est une coquine en plus, déjà en train de manger une chaussure, t'as pas fini avec elle en tout cas, je te souhaite plein de courage pour l'attente car quand j'ai attendu pour aller chercher Fiona j'ai eu l'impression que c'était les 3 semaines les plus longues de ma vie !!!!en tout cas, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et hop! Une comédienne de plus sur LM La troisième photo en mode "chien battu" le montre on ne peut mieux Bon courage pour l'attente, c'est long mais tu verras comme ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ça va être un super cadeau de Noel un peu en avance la photo avec le chausson et le petit air espiègle : pas de doute c'est une vraie lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh que oui, l'attente est vraiment longue... (en plus j'essaie de convaincre mon homme depuis avril ou mai !! Il a enfin été d'accord, pas le choix de toute façon hihi)! Mais on m'envoie quand même des nouvelles de Tyna alors ça va Je sais déjà que ça va être une sacrée comédienne, elle nous fais souvent ses yeux de chien battue, son regard tristounet (et ça juste pour qu'on lui fasse des calins! Fallait voir quand on est allée la voir, à peine dans nos bras qu'elle nous faisait des léchouilles et s'est même endormie dans les bras de son papa!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tyna a écrit:Oh que oui, l'attente est vraiment longue... (en plus j'essaie de convaincre mon homme depuis avril ou mai !! Il a enfin été d'accord, pas le choix de toute façon hihi)! Mais on m'envoie quand même des nouvelles de Tyna alors ça va Je sais déjà que ça va être une sacrée comédienne, elle nous fais souvent ses yeux de chien battue, son regard tristounet (et ça juste pour qu'on lui fasse des calins! Fallait voir quand on est allée la voir, à peine dans nos bras qu'elle nous faisait des léchouilles et s'est même endormie dans les bras de son papa!)on peut lancer un décompte ça te laisse en tous cas un peu de temps pour préparer son arrivée - tu as déjà fait des achats pour la petiote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Olala oui tout est déjà prêt !!! Gamelles, croquettes, jouets, laisse, collier, son petit coin dodo... Il me manque juste son petit médaillon que je vais chercher en fin d'après-midi !! Et puis quand j'irais chercher Tyna, la dame me donnera encore une petite peluche ou un tissu avec les odeurs de ses frères et soeurs, ainsi que des croquettes pour que je puisse faire la transition en douceur Tout est déjà prévue, comme dit, il ne manque qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh la bouille!!! Mon prochain lab sera un noir c'est sur!!! Ca me donne tellement envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Encore une petite qui va être malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tyna a écrit:Olala oui tout est déjà prêt !!! Gamelles, croquettes, jouets, laisse, collier, son petit coin dodo... Il me manque juste son petit médaillon que je vais chercher en fin d'après-midi !! Et puis quand j'irais chercher Tyna, la dame me donnera encore une petite peluche ou un tissu avec les odeurs de ses frères et soeurs, ainsi que des croquettes pour que je puisse faire la transition en douceur Tout est déjà prévue, comme dit, il ne manque qu'elle ! n'hésites pas à nous montrer tout ça en photos, on est curieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Rhen! je vois pas les photos de la petite !!!!! C pos juste !!!!!Oui, comme dit Chipette, on peut t'aider a faire le décompte ... on est très forte pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aime beaucoup sa bouille^^ Et sa petite tache blanche sur le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui pas de problème je vous mettrai des photos de tout ça quand elle sera là !! Parce que pour l'instant sans elle ça fait un peu vide... Pour le décompte pas de soucis, enfin si... je ne sais pas trop quel jour elle sera là exactement... Normalement entre le 27 novembre et le 1er décembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oh la dernière on dirait le mien tout bébé, trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ayé j'ai vu les photos !!!!!Rhooooo la bouille à bisous !!!!!! La dernière est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tyna a écrit:Oui pas de problème je vous mettrai des photos de tout ça quand elle sera là !! Parce que pour l'instant sans elle ça fait un peu vide... Pour le décompte pas de soucis, enfin si... je ne sais pas trop quel jour elle sera là exactement... Normalement entre le 27 novembre et le 1er décembre!! tu seras trop occupée à dire "non" et à ramasser les pipis tu auras un peu de vacances pour profiter de la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 A mon avis Tyna va surtout ramasser les cacous Pour les pipis ça risque d'être plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui Chipette, en ce moment j'ai tout mon temps, je suis au chômage depuis 1 mois, donc tout le temps que j'aurai sera pour ma petite Tyna. Eh oui faudra bien que quelqu'un ramasse! Mon copain ne le fera pas ça c'est sur! En fait je viens de rentrer je suis allée voir pour un médaillon, trop cher au magasin, je le commanderais sur internet, j'ai vu que certaines d'entre vous l'ont commandé sur ebay, je vais faire de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tyna a écrit:Oui Chipette, en ce moment j'ai tout mon temps, je suis au chômage depuis 1 mois, donc tout le temps que j'aurai sera pour ma petite Tyna. Eh oui faudra bien que quelqu'un ramasse! Mon copain ne le fera pas ça c'est sur! En fait je viens de rentrer je suis allée voir pour un médaillon, trop cher au magasin, je le commanderais sur internet, j'ai vu que certaines d'entre vous l'ont commandé sur ebay, je vais faire de même !! cool ! pas pour ton boulot hein, mais parce que la petite arrive au bon moment, tu vas avoir du temps pour son éducation etc...par contre il faudra vite l'habituer à rester seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ouais sur ebay c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon je le sens bien pour que Tyna arrive le 27... Qui croise les doigts pour moi? Je pense qu'on peut commencer le décompte... J-11 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tyna a écrit:Bon je le sens bien pour que Tyna arrive le 27... Qui croise les doigts pour moi? Je pense qu'on peut commencer le décompte... J-11 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah ben tu vois je parcourais ton post et allais te demander de mettre la date exacte juste pour avec toi...(et bien te mettre la pression )Bon J-10, tu dois TOUT nous raconter, ok? En tout cas, elle est hyper mignonne, trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallun77 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oui elle eSt vraiment trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Trop bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 alala l'attente c'est jamais facile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci ! C'est pas encore tout à fait certain pour le 27, mais je le sens plutôt bien! J'en peux plus d'attendre, je vais lui téléphoner cet après-midi pour savoir si je peux passer voir ma ptite bouille d'amour vendredi après-midi... J'ai trop envie de la voir je tiens plus... Alors je vous donne des nouvelles rapidement !! Allez j-10 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ouh là là, trop dur!tu dois piaffer d'impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Surtout vendredi... N'oublies pas ton appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca y est je viens d'appeler la dame ! Et je vais allée voir ma fifille vendredi après-midi vers 16h !!!!! Rolala ça va être long... Malgré que ce soit après-demain...Elle m'a confirmée que Tyna pouvait venir à la maison le 27, voire même le 26.... Je prendrais des photos, pas de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 On a hâte de voir plein de photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 aaaaaaaaaaaaaah des photos à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J-9 !!!!ET J-1 pour la visite !!!!!Elle a vraiment une sacré bouille d'amour la piti Tyna !!!!Fait plein de photos demain !!! On a tous hate de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh oui je vais faire des photos demain, ne vous inquiétez pas Et ouiiii j-1 pour aller lui faire un ptit coucou demain, et j-9 pour l'emmener à la maison !!!!! Elle me manque ma petite bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Allez courage, ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle vient d'un elevage ou d'un particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 rachel67 a écrit:Elle vient d'un elevage ou d'un particulier?Elle vient de chez un particulier, elle est non lof (elle a le poitrail blanc) mais ça, ça m'est égal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je crois que la tache blanche sur le poitrail arrive sur des lof, je l'ai déjà vu sur le fofo enfin voudrait pas dire de bêtises!! En tout cas moi j'aime trop quand ils ont cette tache sur le poitrail ou encore sur les pattes^^Elle est juste magnifique cette petite noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Coralia Oui elle est trop chou ma puce Moi non plus je ne veux pas dire de bétises, mais je ne pensais pas qu'un lof pouvait avoir du blanc... En tout cas c'est sur que la mienne est non lof, mais comment ne pas craquer? hihi Demain les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tyna a écrit:Merci Coralia Oui elle est trop chou ma puce Moi non plus je ne veux pas dire de bétises, mais je ne pensais pas qu'un lof pouvait avoir du blanc... En tout cas c'est sur que la mienne est non lof, mais comment ne pas craquer? hihi Demain les photos!! pour info, pour la confirmation d'un chien LOF, la robe doit être uniforme, sauf pour le lab noir où une tache blanche sur le poitrail et uniquement le poitrail est toléré.c'est la raison pour laquelle Fiona qui est LOF n'est pas confirmable à cause de ses poils noirs sous son œil mais moi je m'en fou, elle est trop belle comme ça ma bébé d'amour vivement demain que tu nous mettes des photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 emie39 a écrit:Tyna a écrit:Merci Coralia Oui elle est trop chou ma puce Moi non plus je ne veux pas dire de bétises, mais je ne pensais pas qu'un lof pouvait avoir du blanc... En tout cas c'est sur que la mienne est non lof, mais comment ne pas craquer? hihi Demain les photos!! pour info, pour la confirmation d'un chien LOF, la robe doit être uniforme, sauf pour le lab noir où une tache blanche sur le poitrail et uniquement le poitrail est toléré.c'est la raison pour laquelle Fiona qui est LOF n'est pas confirmable à cause de ses poils noirs sous son œil mais moi je m'en fou, elle est trop belle comme ça ma bébé d'amour vivement demain que tu nous mettes des photos de ta puce Oui c'est clair, elle est trop belle ta fifille, elle est unique !!! Et merci beaucoup pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 très mignonne et craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ça y est, c'est aujourd'hui que tu vas revoir ta puce !!!On attends les photos ce soir ^^Fais lui plein de calins pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh oui, t"inquiète pas pour les calins, je lui en ferais tout plein (mon copain la plaint déjà, il dit que je vais l'envahir de bisous...) Les photos seront là ce soir !! J-8 pour l'arrivée de Tyna à la maison !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Vivement les photos!!! Il faudra que je parle de l'histoire de la confirmation à une amie qui elle a une lab noire (Folly) qui a une tache blanche sur le poitrail et qui s'est renseignée (je ne sais pas où c'est bien ça le problème), mais on lui a dit qu'elle n'étais pas confirmable...De toute façon je pense honnêtement que le chien, lui, il s'en fou d'être confirmé ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu m'étonnes, et royalement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 p0lette a écrit:Vivement les photos!!! Il faudra que je parle de l'histoire de la confirmation à une amie qui elle a une lab noire (Folly) qui a une tache blanche sur le poitrail et qui s'est renseignée (je ne sais pas où c'est bien ça le problème), mais on lui a dit qu'elle n'étais pas confirmable...De toute façon je pense honnêtement que le chien, lui, il s'en fou d'être confirmé ou non je pense que ça dépend de la tache aussi, c'est assez strict d'ailleurs pour preuve c'est la seule toléré!! Mais je pense également que les toutous ne s'intéressent pas vraiment à ça Ils veulent des calins, des joujoux, à manger et boire, des promenades et ils sont fou de bonheur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Coralia a écrit:p0lette a écrit:Vivement les photos!!! Il faudra que je parle de l'histoire de la confirmation à une amie qui elle a une lab noire (Folly) qui a une tache blanche sur le poitrail et qui s'est renseignée (je ne sais pas où c'est bien ça le problème), mais on lui a dit qu'elle n'étais pas confirmable...De toute façon je pense honnêtement que le chien, lui, il s'en fou d'être confirmé ou non je pense que ça dépend de la tache aussi, c'est assez strict d'ailleurs pour preuve c'est la seule toléré!! Mais je pense également que les toutous ne s'intéressent pas vraiment à ça Ils veulent des calins, des joujoux, à manger et boire, des promenades et ils sont fou de bonheur^^je pense aussi car je crois que c'est écrit "Une petite tache blanche est admise sur le poitrail." mais après, c'est quoi petit pour eux ??de toute façon, être confirmé ne sert que si on veut faire des portées ou des concours, sinon, ça sert à pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ah, tenez, j'ai trouvé le standard de race :http://www.chiensderace.com/php/fiche_race.php?RACE=12001par contre j'avais dis une bétise, la tache blanche au poitrail est admise pour les 3 couleurs et pas seulement pour le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites