Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyna

Album photos de Tyna

Messages recommandés

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je vais avoir une petite femelle labrador, ma puce, ma fifille, mon trésor!!
Quand je me suis inscrite je n'avais qu'une seule photo d'elle parce que Tyna n'est pas encore à la maison, je l'attends avec impatience vers la fin du mois de novembre, voire début décembre. Elle aura 2 mois!
Hier soir j'ai reçu 3 autres photos que je voulais partager avec vous. Je l'aime déjà ma Tyna !!! coeurcoeurcoeurcoeur
Je trouve qu'elle sait déjà comment nous faire craquer avec son regard !! Je suis sûre que ça va être une vraie chipie ma puce!!

Dans ce post, j'essayerais de mettre le maximum de photos de ma puce, vous en aurez plus quand elle sera enfin là avec nous !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment trop mignonne rs
on a qu'une envie, c'est de lui faire plein de bisous Calin
et c'est une coquine en plus, déjà en train de manger une chaussure, t'as pas fini avec elle Mr. Green
en tout cas, je te souhaite plein de courage pour l'attente car quand j'ai attendu pour aller chercher Fiona j'ai eu l'impression que c'était les 3 semaines les plus longues de ma vie !!!!
en tout cas, c'est que du bonheur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop! Une comédienne de plus sur LM mdrmdr La troisième photo en mode "chien battu" le montre on ne peut mieux hehe

Bon courage pour l'attente, c'est long mais tu verras comme ça vaut le coup oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être un super cadeau de Noel un peu en avance Fiesta

la photo avec le chausson et le petit air espiègle : pas de doute c'est une vraie lab Arf

lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, l'attente est vraiment longue... (en plus j'essaie de convaincre mon homme depuis avril ou mai !! Il a enfin été d'accord, pas le choix de toute façon hihi)!
Mais on m'envoie quand même des nouvelles de Tyna alors ça va Very Happy
Je sais déjà que ça va être une sacrée comédienne, elle nous fais souvent ses yeux de chien battue, son regard tristounet (et ça juste pour qu'on lui fasse des calins! Fallait voir quand on est allée la voir, à peine dans nos bras qu'elle nous faisait des léchouilles et s'est même endormie dans les bras de son papa!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyna a écrit:
Oh que oui, l'attente est vraiment longue... (en plus j'essaie de convaincre mon homme depuis avril ou mai !! Il a enfin été d'accord, pas le choix de toute façon hihi)!
Mais on m'envoie quand même des nouvelles de Tyna alors ça va Very Happy
Je sais déjà que ça va être une sacrée comédienne, elle nous fais souvent ses yeux de chien battue, son regard tristounet (et ça juste pour qu'on lui fasse des calins! Fallait voir quand on est allée la voir, à peine dans nos bras qu'elle nous faisait des léchouilles et s'est même endormie dans les bras de son papa!)



on peut lancer un décompte oui

ça te laisse en tous cas un peu de temps pour préparer son arrivée - tu as déjà fait des achats pour la petiote ? rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala oui tout est déjà prêt !!! Gamelles, croquettes, jouets, laisse, collier, son petit coin dodo... Il me manque juste son petit médaillon que je vais chercher en fin d'après-midi !!

Et puis quand j'irais chercher Tyna, la dame me donnera encore une petite peluche ou un tissu avec les odeurs de ses frères et soeurs, ainsi que des croquettes pour que je puisse faire la transition en douceur Smile

Tout est déjà prévue, comme dit, il ne manque qu'elle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la bouille!!! lover

Mon prochain lab sera un noir c'est sur!!! Ca me donne tellement envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyna a écrit:
Olala oui tout est déjà prêt !!! Gamelles, croquettes, jouets, laisse, collier, son petit coin dodo... Il me manque juste son petit médaillon que je vais chercher en fin d'après-midi !!

Et puis quand j'irais chercher Tyna, la dame me donnera encore une petite peluche ou un tissu avec les odeurs de ses frères et soeurs, ainsi que des croquettes pour que je puisse faire la transition en douceur Smile

Tout est déjà prévue, comme dit, il ne manque qu'elle ! Very Happy


n'hésites pas à nous montrer tout ça en photos, on est curieux ici ouiMr. Green

SuperSuperSuperSuperSuperSuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhen! boude je vois pas les photos de la petite !!!!! C pos juste !!!!!

Oui, comme dit Chipette, on peut t'aider a faire le décompte ... siffle on est très forte pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème je vous mettrai des photos de tout ça quand elle sera là !! Smile
Parce que pour l'instant sans elle ça fait un peu vide...

Pour le décompte pas de soucis, enfin si... je ne sais pas trop quel jour elle sera là exactement... Normalement entre le 27 novembre et le 1er décembre!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai vu les photos !!!!!
Rhooooo la bouille à bisous !!!!!! La dernière est trop rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyna a écrit:
Oui pas de problème je vous mettrai des photos de tout ça quand elle sera là !! Smile
Parce que pour l'instant sans elle ça fait un peu vide...

Pour le décompte pas de soucis, enfin si... je ne sais pas trop quel jour elle sera là exactement... Normalement entre le 27 novembre et le 1er décembre!! banane


tu seras trop occupée à dire "non" et à ramasser les pipis TappeTappeTappe

tu auras un peu de vacances pour profiter de la petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Tyna va surtout ramasser les cacous cyp

Pour les pipis ça risque d'être plus dur mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chipette, en ce moment j'ai tout mon temps, je suis au chômage depuis 1 mois, donc tout le temps que j'aurai sera pour ma petite Tyna.
Eh oui faudra bien que quelqu'un ramasse! Mon copain ne le fera pas ça c'est sur! Tappe

En fait je viens de rentrer je suis allée voir pour un médaillon, trop cher au magasin, je le commanderais sur internet, j'ai vu que certaines d'entre vous l'ont commandé sur ebay, je vais faire de même !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyna a écrit:
Oui Chipette, en ce moment j'ai tout mon temps, je suis au chômage depuis 1 mois, donc tout le temps que j'aurai sera pour ma petite Tyna.
Eh oui faudra bien que quelqu'un ramasse! Mon copain ne le fera pas ça c'est sur! Tappe

En fait je viens de rentrer je suis allée voir pour un médaillon, trop cher au magasin, je le commanderais sur internet, j'ai vu que certaines d'entre vous l'ont commandé sur ebay, je vais faire de même !! Smile



cool ! pas pour ton boulot hein, mais parce que la petite arrive au bon moment, tu vas avoir du temps pour son éducation etc...
par contre il faudra vite l'habituer à rester seule oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je le sens bien pour que Tyna arrive le 27... Qui croise les doigts pour moi? rs
Je pense qu'on peut commencer le décompte...

J-11 !!!!!

coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyna a écrit:
Bon je le sens bien pour que Tyna arrive le 27... Qui croise les doigts pour moi? rs
Je pense qu'on peut commencer le décompte...

J-11 !!!!!


coeurcoeurcoeurcoeur


bananebananebananebananebananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois je parcourais ton post et allais te demander de mettre la date exacte juste pour banane avec toi...(et bien te mettre la pression siffle )

Bon J-10, tu dois TOUT nous raconter, ok? oui

En tout cas, elle est hyper mignonne, trop choupinette lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very HappyVery Happy
C'est pas encore tout à fait certain pour le 27, mais je le sens plutôt bien!
J'en peux plus d'attendre, je vais lui téléphoner cet après-midi pour savoir si je peux passer voir ma ptite bouille d'amour vendredi après-midi... J'ai trop envie de la voir je tiens plus...
Alors je vous donne des nouvelles rapidement !!
coeurcoeurcoeurcoeur

Allez j-10 !!!!!!!!!!!!!

bananebananebananebananebananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là là, trop dur!
tu dois piaffer d'impatience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens d'appeler la dame ! Et je vais allée voir ma fifille vendredi après-midi vers 16h !!!!! Rolala ça va être long... Malgré que ce soit après-demain...

Elle m'a confirmée que Tyna pouvait venir à la maison le 27, voire même le 26.... bananebananebananebanane

Je prendrais des photos, pas de soucis !!! Very Happylovercoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-9 !!!!

ET J-1 pour la visite !!!!!

Elle a vraiment une sacré bouille d'amour la piti Tyna !!!!
Fait plein de photos demain !!! On a tous hate de les voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je vais faire des photos demain, ne vous inquiétez pas Clin d'oeil

Et ouiiii j-1 pour aller lui faire un ptit coucou demain, et j-9 pour l'emmener à la maison !!!!! JaMeuh
Elle me manque ma petite bouille d'amour !!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachel67 a écrit:


Elle vient d'un elevage ou d'un particulier?


Elle vient de chez un particulier, elle est non lof (elle a le poitrail blanc) mais ça, ça m'est égal ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la tache blanche sur le poitrail arrive sur des lof, je l'ai déjà vu sur le fofo enfin voudrait pas dire de bêtises!! En tout cas moi j'aime trop quand ils ont cette tache sur le poitrail ou encore sur les pattes^^
Elle est juste magnifique cette petite noiraude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coralia Smile Oui elle est trop chou ma puce lover
Moi non plus je ne veux pas dire de bétises, mais je ne pensais pas qu'un lof pouvait avoir du blanc...
En tout cas c'est sur que la mienne est non lof, mais comment ne pas craquer? hihi Demain les photos!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyna a écrit:
Merci Coralia Smile Oui elle est trop chou ma puce lover
Moi non plus je ne veux pas dire de bétises, mais je ne pensais pas qu'un lof pouvait avoir du blanc...
En tout cas c'est sur que la mienne est non lof, mais comment ne pas craquer? hihi Demain les photos!! banane


pour info, pour la confirmation d'un chien LOF, la robe doit être uniforme, sauf pour le lab noir où une tache blanche sur le poitrail et uniquement le poitrail est toléré.
c'est la raison pour laquelle Fiona qui est LOF n'est pas confirmable à cause de ses poils noirs sous son œil mais moi je m'en fou, elle est trop belle comme ça ma bébé d'amour rs

vivement demain que tu nous mettes des photos de ta puce lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Tyna a écrit:
Merci Coralia Smile Oui elle est trop chou ma puce lover
Moi non plus je ne veux pas dire de bétises, mais je ne pensais pas qu'un lof pouvait avoir du blanc...
En tout cas c'est sur que la mienne est non lof, mais comment ne pas craquer? hihi Demain les photos!! banane


pour info, pour la confirmation d'un chien LOF, la robe doit être uniforme, sauf pour le lab noir où une tache blanche sur le poitrail et uniquement le poitrail est toléré.
c'est la raison pour laquelle Fiona qui est LOF n'est pas confirmable à cause de ses poils noirs sous son œil mais moi je m'en fou, elle est trop belle comme ça ma bébé d'amour
rs

vivement demain que tu nous mettes des photos de ta puce lover


Oui c'est clair, elle est trop belle ta fifille, elle est unique !!!
Et merci beaucoup pour l'info ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, c'est aujourd'hui que tu vas revoir ta puce !!!

On attends les photos ce soir ^^
Fais lui plein de calins pour nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, t"inquiète pas pour les calins, je lui en ferais tout plein (mon copain la plaint déjà, il dit que je vais l'envahir de bisous...) siffle

Les photos seront là ce soir !! banane

J-8 pour l'arrivée de Tyna à la maison !!!!!!

coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos!!! banane

Il faudra que je parle de l'histoire de la confirmation à une amie qui elle a une lab noire (Folly) qui a une tache blanche sur le poitrail et qui s'est renseignée (je ne sais pas où c'est bien ça le problème), mais on lui a dit qu'elle n'étais pas confirmable...

De toute façon je pense honnêtement que le chien, lui, il s'en fou d'être confirmé ou non ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
Vivement les photos!!! banane

Il faudra que je parle de l'histoire de la confirmation à une amie qui elle a une lab noire (Folly) qui a une tache blanche sur le poitrail et qui s'est renseignée (je ne sais pas où c'est bien ça le problème), mais on lui a dit qu'elle n'étais pas confirmable...

De toute façon je pense honnêtement que le chien, lui, il s'en fou d'être confirmé ou non ddr

je pense que ça dépend de la tache aussi, c'est assez strict d'ailleurs pour preuve c'est la seule toléré!! Mais je pense également que les toutous ne s'intéressent pas vraiment à ça mdr
Ils veulent des calins, des joujoux, à manger et boire, des promenades et ils sont fou de bonheur^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
p0lette a écrit:
Vivement les photos!!! banane

Il faudra que je parle de l'histoire de la confirmation à une amie qui elle a une lab noire (Folly) qui a une tache blanche sur le poitrail et qui s'est renseignée (je ne sais pas où c'est bien ça le problème), mais on lui a dit qu'elle n'étais pas confirmable...

De toute façon je pense honnêtement que le chien, lui, il s'en fou d'être confirmé ou non ddr

je pense que ça dépend de la tache aussi, c'est assez strict d'ailleurs pour preuve c'est la seule toléré!! Mais je pense également que les toutous ne s'intéressent pas vraiment à ça mdr
Ils veulent des calins, des joujoux, à manger et boire, des promenades et ils sont fou de bonheur^^

je pense aussi car je crois que c'est écrit "Une petite tache blanche est admise sur le poitrail." mais après, c'est quoi petit pour eux ??
de toute façon, être confirmé ne sert que si on veut faire des portées ou des concours, sinon, ça sert à pas grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...