Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyna

Album photos de Tyna

Messages recommandés

Neferram a écrit:
Essaye de lui mettre un vêtement avec ton odeur pour la rassurer .....

En général, ça marche !

Mais n'espère pas récupérer ton vêtement après hein.... il risque d'être dans un drôle d'état Mr. Green

Dryiade a écrit:
oui mais il faut pas céder! il faut qu'elle apprenne à rester seule sinon elle va dormir avec toi dans ton lit

Pour l'instant elle ne connait pas encore la chambre et je pense que je ne lui montrerai jamais Mr. Green

Neferram a écrit:
Essaye de lui mettre un vêtement avec ton odeur pour la rassurer .....

Déjà fait Mr. Green La dame m'a même donné un bout de couverture pour qu'elle ait l'odeur de ses frères et soeurs, et de sa maman...
Non, ce soir je ne céderai pas!! nananasol

Alors moi perso j'ai adopté une autre méthode mais parce que j'avais pas le choix et ça a marché avec la mienne mais c'est pas dit que ça fonctionne pour Tyna (on est en appart même si c'est un rez de jardin je pouvais pas la laisser pleurer toute la nuit... mais on la voulait pas non plus dans la chambre...)

5 premiers jours : j'ai dormi dans le salon, elle dans son parc ouvert et quand elle se levait la nuit (notamment pour les besoins) je la recouchais dedans. Là je l'ai laissée tous les jours seule à la maison enfermée dans son parc avec un kong etc pour qu'elle s'habitue le plus vite possible à ce qu'il soit fermé!

2 jours suivants : j'ai dormi dans le salon mais elle dans son parc fermé cette fois-ci (une fois qu'elle était endormie je le fermais sinon elle hurlait...)

2ème semaine : j'ai attendu qu'elle s'endorme dans son parc et j'ai dormi dans mon lit, en se réveillant pour ses besoins la nuit elle n'a pas pleuré

3ème semaine : je l'ai enfermée dans le parc réveillé mais avec le kong et elle n'a quasiment plus pleuré (deux fois 5mn en tout)

Évidemment c'est bien plus long que de la laisser pleurer dès les premières nuits mais bon d'un autre côté je me dis que c'est aussi plus progressif pour eux... bref je crois quand même que si j'avais pu la laisser pleurer je l'aurai fait... mais je sais pas si j'aurai supporté!!! j'aurai craqué lol

Vivement les photos dans la neige!!!
Gros bisous à tyna rs

Merci Mel pour ta réponse !!
Moi par contre je n'ai pas de parc mais j'avais acheté un vary kennel... Le problème c'est que je ne peux pas le fermer la nuit, elle ferait ses besoins dedans...
Mais bon je vais trouver une solution ! Mr. Green

Bonsoir Melanie c'est Sonia la "mamie"de Tyna elle est vraiment trop mimie la petite puce j'espère qu'elle va vous laisser dormir cette nuit . C'est vraiment top de pouvoir suivre sa petite vie MERCI A CE FORUM c'est un très grand réconfort.Faites lui de Gros calinou pleins d'amour de ma part Merci

Bonsoir Sonia, oui pas de soucis pour les gros calins ! Elle a dormi toute l'après-midi, et là elle est en train de jouer avec son poisson (son jouet préféré d'ailleurs, il a déjà plus de queue...) Mr. Green
Je vais essayer de rajouter des photos dès que j'en aurais l'occasion (pas facile, elle bouge tout le temps) rs
Vous avez vu, il y a la photo de Falko aussi, dans la partie "présentation".

coeurcoeur

Alors cette nuit j'ai bien respecter mon choix, ne pas céder aux pleurs de Tyna: résultats j'ai dormi toute la nuit dans mon lit, mais... c'est mon copain qui a cédé et qui a dormi sur le canapé.... ddr On y arrivera !! Mr. Green
Elle est presque parfaite ma puce, elle fait les 2 tiers de ses besoins dehors (elle demande quand elle y pense Mr. Green) , et quand on rentre de la promenade elle a son quart d'heure de folie puis dort (toujours au moins 2h d'affilés!!)

Voici quelques photos de ma fifille

Oui oui pas de soucis, je surveille tout le temps (elle a déjà déchiqueté sa peluche...) mais pour l'instant la bouée est encore intacte! Mais ca ne va pas durer je pense...

Tyna a écrit:
Oui oui pas de soucis, je surveille tout le temps (elle a déjà déchiqueté sa peluche...) mais pour l'instant la bouée est encore intacte! Mais ca ne va pas durer je pense...

elle a perdu de temps, une vraie lab !! elle a déjà trouvé le truc pour avoir de nouveaux jouets Arf

elle est vraiment trop belle rs
j'adore sa bouille sur la 3ème photo, le regard lover

emie39 a écrit:
elle est vraiment trop belle rs
j'adore sa bouille sur la 3ème photo, le regard lover

Pareil ! c'est ma préférée ! Et la pause aussi est chou ^^

Merci pour elle !! coeur
Je viens de m'éclater avec elle, je crois même qu'entre elle et moi, c'est moi la plus essouflée... sifflemdr

Tyna a écrit:
Merci pour elle !! coeur
Je viens de m'éclater avec elle, je crois même qu'entre elle et moi, c'est moi la plus essouflée... sifflemdr

mdr
ce qui est bien avec les chiots c'est que 10 minutes de jeu = 1h de dodo après oui

chipette a écrit:
Tyna a écrit:
Merci pour elle !! coeur

mdr
ce qui est bien avec les chiots c'est que 10 minutes de jeu = 1h de dodo après oui

Oui, elle dort déjà mdr

emie39 a écrit:
elle est vraiment trop belle
j'adore sa bouille sur la 3ème photo, le regard

Elle a l'air toute douce...

Tyna a écrit:
chipette a écrit:
Tyna a écrit:
Merci pour elle !! coeur

mdr

Oui, elle dort déjà mdr

Bonne idée Profites, après c'est toi qui aura besoin de te reposer hehe

Binou a écrit:
emie39 a écrit:

Elle a l'air toute douce...

Je confirme elle est vraiment toute douce la petite tyna.
Gros calinoux à toi petite puce

Akhesa125 a écrit:
emie39 a écrit:

Pareil ! c'est ma préférée ! Et la pause aussi est chou ^^

Moi aussi, tout pareil, elle est adorable ta petite Tyna

rolala ! dire que ya un an, eagles avait cette taille, ca manque lover
profite, ca passe trèèèèèèèèèèèèèèèès vite !

Héhé, cette nuit mon copain et moi nous avons pu dormir tranquillement dans notre lit.. Pas de pleurs, rien, j'espère que ça va durer! Clin d'oeil

Tyna a écrit:
Héhé, cette nuit mon copain et moi nous avons pu dormir tranquillement dans notre lit.. Pas de pleurs, rien, j'espère que ça va durer! Clin d'oeil

génial ça !!

banane

Tyna a écrit:

cool bonne nouvelle bananebananebanane

Tyna a écrit:

trop bien Bonne idée

Je vous tiendrais au courant pour cette nuit, je croise les doigts, et demain je mettrais des nouvelles photos de ma puce lover

Tyna a écrit:
Je vous tiendrais au courant pour cette nuit, je croise les doigts, et demain je mettrais des nouvelles photos de ma puce lover

Cool !! banane

Comme promis, je mets des nouvelles photos! Je la trouve trop craquante... (normal c'est mon bébé...) coeurcoeur
Cette nuit elle a encore été calme, on peut enfin dormir tranquilou banane

Tyna dans la neige...

Et après la neige, le réconfort... Clin d'oeil

Sur la 1ere photo, elle fait vraiment des yeux de chien battu ^^

elle a l'air adorable !!!!

Si un jour je vais en Alsace voir mon frère, faut que tu me la montre, elle est trop trop craquante !!!! coeur

mel a écrit:
Olala je craque
Elle a un joulie collier lover

Merciii Voici une fleur

Akhesa125 a écrit:
Sur la 1ere photo, elle fait vraiment des yeux de chien battu ^^

elle a l'air adorable !!!!

Si un jour je vais en Alsace voir mon frère, faut que tu me la montre
, elle est trop trop craquante !!!! coeur

Pas de soucis, vous venez quand vous voulez Clin d'oeil

Je crois qu'elle a compris comment faire des yeux de pov' chien battu Elle est vraiment mimi

oui elle un regard de petite malheureuse, ça fait combien de temps que tu lui as pas fait de calin!!! moi pour noël je vais en Lorraine un petit crochet pour un dognapping

Coralia a écrit:
oui elle un regard de petite malheureuse, ça fait combien de temps que tu lui as pas fait de calin!!! moi pour noël je vais en Lorraine un petit crochet pour un dognapping

mdrmdr Tu as le droit de rêver hein... Tappe
Des calins elle en a tout le temps (mon copain dit que je vais l'étouffer... sifflers )

Coralia a écrit:

si tu y arrives, tu partages un peu? on est dans le meme département, on peut peut-être s'arranger ... lol

• Créer...