Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oh ses yeux, elle a trouvé comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trop cool, elle a dû être contente de voir la neige. Je vois qu'elle s'est bien appropriée le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la choupinette.... première neige, ça surprend normal héhé, mais rien de tel qu'un calin après sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia13 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Rolala elle est trop belle. Elle me manque tellement cette jolie p'tite choupinette j'ai juste envie d'aller lui faire pleins de calins. Mais bon je sais qu'elle est heureuse malgré son regard, ça c'est juste pour nous attendrir petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Nessie a écrit: Trop cool, elle a dû être contente de voir la neige.Je vois qu'elle s'est bien appropriée le canapé Oui... En fait au départ je ne voulais pas qu'elle monte sur le canapé, mais... j'ai pas pu resister... Sonia, je lui fais plein de calins de votre part, elle a l'air de se sentir bien, je dirais qu'elle est même très à l'aise, elle n'hésite pas pour le canapé cette chipie, et puis elle ne pleure plus non plus, ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elle est vraiment superbe, je comprends que pourquoi tu l'étouffes de calins en tou cas, elle a des supers don d'actrice car son regard de chien battu est trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 emie39 a écrit:elle est vraiment superbe, je comprends que pourquoi tu l'étouffes de calins en tou cas, elle a des supers don d'actrice car son regard de chien battu est trop bien fait [b]Ben oui mais comment tu veux que je résiste moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ce matin Tyna a fait la rencontre des chevaux qui sont derrière chez nous (il y en a 2), et ben ma fifille s'est arrêté net, les a regardé longuement, mais elle avait la queue entre les jambes, elle a dû se demander ce que ça pouvait bien être !! J'essayerai de prendre une photo d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrubby 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Exelent avec la neige ! elle adore ça ! trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 méfie toi des chevaux ca part au quart de tour, ne reste pas trop longtemps avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Dryiade a écrit:méfie toi des chevaux ca part au quart de tour, ne reste pas trop longtemps avec eux!Ne t'inquiète pas Dryiade, les chevaux sont dans un enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Voici de nouvelles photos de ma fifille faites aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ROOOH qu'elle est jolie elle a encore une ptite bouille de gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle est trop belle !et son poil est bien brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sur la derniere elle est à croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 rolala pire qu'une bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 OH j'ADORE sur la 3ème photos elle me fait penser à ma Chipie en tout cas elle prend bien ses poses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'adore elle est vraiment trop belle, j'adore sa tête sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ohlala qu'elle est choute !!!! J'adore la dernière, trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'te bouille!!! Ça doit pas être facile de la disputer... La tête sur la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ma petite puce pendant la promenade de ce début d'après-midi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 elle a grandit déjà !!!elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui j'ai remarqué ça hier en comparant les premières photos d'elle! Même grande ça restera mon bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oh qu'elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oh la grande fifille en laisse trop mimi . J'adore les photo je trouve aussi qu'elle a beaucoup grandi . Pas trop de bêtise pour le moment?Gros câlins ma petite Thina t'es vraiment a croquer sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Non pas de bêtise pour le moment, elle a juste voulu manger les magasines de voitures de son papa Sinon c'est un ange, elle est loin de rattraper Falko, je croise les doigts pour que ca n'arrive pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Comme promis, voici des nouvelles photos de ma ptite Tyna...Papa qui se met dans sa corbeille pour voir sa réaction...Et ben oui, c'est quoi ces bêtises? Tyna rigole!! Regardez mon petit regard coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 sont trop belles tes photosj'aime tout particulièrement celles en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ca me manque eagles bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia13 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle est vraiment trop belle la petite mimi !!!!!Une véritable bouille à calinoux.Surtout les photos en N&BGros bisous bébé Le papa est trop top dans la corbeille, ça va pas trop à l'étroit?Quelle a été la réaction de la p'tite miss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh la la j'adore la photo où elle "se marre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle a vraiment une bonne tête de canaille avec son petit regard en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Trop belle , je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci pour elle ! Dur dur de prendre les photos quand même, dès qu'elle voit que je sors l'appareil photo on dirait qu'elle fait exprès de bouger dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:sont trop belles tes photosj'aime tout particulièrement celles en N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tyna a écrit:Merci pour elle ! Dur dur de prendre les photos quand même, dès qu'elle voit que je sors l'appareil photo on dirait qu'elle fait exprès de bouger dans tous les sens lol !!!!et bien dans ces conditions là, on peut vraiment dire que tu te débrouilles bien !!!! car elles sont magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Trop belle la puce!!! Comme elle grandit trop vite didon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Akhesa125 a écrit:Tyna a écrit:Merci pour elle ! Dur dur de prendre les photos quand même, dès qu'elle voit que je sors l'appareil photo on dirait qu'elle fait exprès de bouger dans tous les sens lol !!!!et bien dans ces conditions là, on peut vraiment dire que tu te débrouilles bien !!!! car elles sont magnifiques tes photos Merci ! Oui c'est vrai qu'elle a bien grandi ! Elle a des pattes énormes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andré09 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 elle est trop mignone la ptite soeur de mon falko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites