Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scrubby

Scrubby

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

On vous présente le petit nouveau!

Scrubby né le 05 octobre 2010, on va le cherché se samedi ! autant vous dire qu'on est très impatients !! hehehehe

Voici les premières photos du jour ou nous avons eu le coup de coeur pour lui coeurcoeurcoeur

Il avait 1 mois et demi tous pile sur ses photos !

Cette petite bouille :


lover :






Avec sa maman coeur :


Je vais prendre de belles photos samedi Smile

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! Qu'est ce qu'il est beau !!! Une vraie bouille à bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala je fonds

C'est bien ça va faire un blondinet de plus sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est mignon, on a envie de lui faire pleins de bisous rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous !! hehe

Vivement demain ! hihi

Son petit lit est prêt :



En cohabitation avec sa soeur Bonne idée :


On espère qu'ils vont bien s'entendre tous les deux :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même lit que les chonchons, forcément il va adorer s'y lover Mr. Green
(surveille quand même car BB il risque de le bouffer et c'est plein de petits bouts de mousse)

mignonne tout plein la "soeur" rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci du conseil, je surveillerais ça !
En plus j'ai le bras dans le platre donc je serais la toute la journée pour le surveiller Bonne idée !

Et voici sa laisse avec son kit déco personalisé (fait par un collègue) hihi !
363 c'est mon numéro de moto pour les courses ,il va me soutenir Mr. Greenhehe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrubby a écrit:
D'accord merci du conseil, je surveillerais ça !
En plus j'ai le bras dans le platre donc je serais la toute la journée pour le surveiller Bonne idée !

Et voici sa laisse avec son kit déco personalisé (fait par un collègue) hihi !
363 c'est mon numéro de moto pour les courses ,il va me soutenir Mr. Greenhehe







Trop chou ! mdrmdr
Je te souhaite bon courage avec ton plâtre, parce que moi je viens d'avoir Tyna dimanche, je n'ai pas de plâtre mais alors qu'est ce qu'elle essaie de faire des bêtises... Sinon c'est une crême! Sa peluche a duré 2 jours, alors fais bien attention à son ptit lit ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll est trop craquant !!!!pense à nous mettre tout plein de photo demain après son arrivée à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh la peluche, je craque loverloverloverlover

En voilà encore un qui va être mal traité et manquer d'affection mdrmdr

Le beau coussin, la laisse personnalisée... il va faire des jaloux hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi !! oui effectivement il va être tres gaté se petit pépere hihi !! trop préssé d'aller le cherché loverlover !! plus qu'une nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo qu'il est beau ..... rs

Un petit bémol ( mais je suis une inquiète congénitale hein cyp ) : j'aurais pas mis son panier si près de l'arbre à chat et du panier de la petite minette .... elle risque d'y voir une intrusion sur SON territoire et de pas être cool .... langue

Bon je dit ça mais je psychotte peut être hein bla j'ai jamais eu chat et chien ensembles ....Mossieur il aime pos les chats ... col

On veut pleins de photos demain et le récit de son arrivée bananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bébinou de plus, il est trop mignon!

Effectivement, attention au chat, en général le chiot veux jouer, mais le chat apprécie moins...enfin, ça dépends des chats!

Allez, plus qu'une nuit, et après on veux pleiiiiiin de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments! se forum est génial, sa rassure de voir qu'on est pas les seuls a être complètements gaga de nos animaux!
notre mimine (chatte) est plus que adorable, elle a déja été en contact avec des chiens... et elle réagi bien, certes elle ne va pas jouer direct avec eux, mais elle est pas méchante! on la traite comme un bébé,et elle nous le rend bien, donc reste plus qu'as espéré que adaptation avec scrubby sera rapide!

ahhh c'est dur d'attendre jusqu'à demain 14h!!!!!

gros calinou a tous vos labradors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bientôt! Plus qu'un dodo Tappe
Et ne t'inquiète pas, je crois qu'on est tous gaga ici... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette belle journée de samedi ! j'annonce que c'est le jour J Bonne idéecoeurbananebanane !! on va cherché notre amour de Scrubby !!! trop biiieeennn !!

Je vous mets tous pleins de photos se soir et vous raconterais son arrivée a la maison !

Bonne journée a tous !!
Nous elle peut que etre bonne ! hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité falco38

Bonjour
Je suis nouvelle aussi sur ce forum et nous allons chercher notre petit chiot falco aujourd hui aussi , il aura 2 moi stout juste demain car il est né lui aussi le 05/10/2010...
Mais je me pose une question pour ce petit scrubby !!!
Je suis sur et certaine qu il est le frere de notre petit chiot !!! lover
Nous allons le chercher pres de valence c est bien cela ???? la propriétaire à bien une petite fille de 4 ans environ ?
Quand j ai vu les photos de votre petit chiot j ai de suite su que c etait là ou nous avons pris notre chiot ! Quel hasard !
Nous aussi nous allons le chercher aujourd hui .. lover
je vais essayé de mettre une photo , si j y arrive il avait pas tout à fait 1 mois et demi ...
Nous avons pris un male et celui qui ressemble le plus au papa ( sable à la truffe marrons clair ! )
En tout cas , si c est bien le petit frere de notre falco votre petit strubby ce serait super sympa de se suivre de temps en temps et de se donner quelques nouvelles ! enfin si ca vous dit biensur. Voici une fleur

A tres vite
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité falco38

re bonjour
Est ce que quelqu un peut me dire comment insérer une photo svp ? je n y arrive pas
merci beaucou jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

Exelent ! oui c'est bien ça vers valence ! nous on a choisis un petit male le plus clair de tous !
Oui il avait bien sa petite fille de 4 ans ! qui aimes beaucoup les ptits chiots hihih !

On va peut-etre se voir chez lui ! je pense y etre vers 13h moi .

Pour mettre tes photos tu va sur : http://imageshack.us/

Tu fait la petite case " Browse" puis ensuite la case bleu "heberger maintenant"

Une fois finis le telechargement, tu sélectionne le lien " miniature forum " et tu le colle sur ton message dans le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité falco38

oui le monde est petit c est sur !!!
tanp mieux c est rassurant je trouve on pourra se tenir au courant de certaines choses !! des deux petits frangins !!! rs
Cest mon mari qui va le chercher et je ne sais pas à quelles heures exactement ...surmenent debut d apm...c est dommage on aurait pu se voir un peu pour faire connaissance aussi ave cnos deux petits chiots.
j ai un soucis avec ce forum car quand je vais sur le lien que vous m avez donné il me demande un mot de passe et ne me reconnait pas et me donne pas l accès! j ai un soucis meme avec ce forumu car je arrive pas à poster parfois cest bizarre....

Je suis impatiente aussi d avoir mon petit chiot ! ils vont etre beaux je pense !! vu les parents !!....
C est tout nouveau pour moi !!!
j ai deux petits enfants en bas ages , et j habite une maison mais je veux aussi le faire rentrer ds la maison ..tout en lui mettant des limites aussi..( canapé nanana )
c est votre petit chIen aussi ?
Vous allez le faire rentré aussi ? j apprenhendes un peu sa premiere nuit ! je sents quil va pleurer.... peur
de plus ds notre jardin y a 50 cm de neige , mondieu le pauvre il va etre perdu !!!

Je ferais un post specialement pour falco moi aussi ..quand je maitriserais plus le forum car les gens du forum m'ont l'air tres passionné de leurs toutoux et moi ca me convient vraiment !!!!!!!! oui
ca fait plus de 10 ans que je reve d avoir mon labrador !!!! banane

A tres vite !!!!!!!! et prenez des photos !!! j en prendrais aussi c est sur Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial ça ! 2 frères, vous allez pouvoir suivre leur évolution ensemble!
Moi c'est pareil, Tyna et Falko sont aussi frères et soeurs !!
N'oubliez pas les photos !!!!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Binou ca y es c est fait je me suis incrite....avec beaucoup de mal tjs pour mettres des photos de mon toutou , quel dommage ! ca m ennerve !!!
et dire que je l ai aujourd hui et que je pourrais pas mettres les photos !

Tyna , oui c est super pour les deux petits freres..... Mr. Green
quand j aurais du temps j irais voir un peu les photos de vos toutoux les filles ! Mr. Green
aujourd hui est une journee particuliere ! ( l arrivée du de notre falco ...tres bientot ds la journée )

biz et merci pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors la première journée peut se résumé en un mot : Génialissime !! hihi

C'est un véritable amour se petit scrubby !

Le retour en voiture c'est tres bien passé ! je l'ai pris sur moi au début du voyage, quelques petits pleure se sont fait entendre ! puis apres des gros calins plus de pleure ! hihi

Je l'ai ensuite mit dans son coussin et la il a decouvert son kong et son lit ! qu'elle joie ! (vous verrez les photos)

Arrivée a la maison, il dormais tranquilement instalé ! impossible de le reveiller mdr !! puis un petit pipi une fois réveillé ! déja propre !

Une fois a lapart la mimine la accueuillie tres gentiment ! un amour cette mimine !

Il a fait une tentatives de bétises ( pieds du canap,home cinema, tapis ,plantes, jouets a mimine !) mdr apres quelques "NON" tous est rentré dans l'ordre !

Apres une petite demi heure a l'appart, premiers essayage du harnais pour la promenade, et petite promenade en bas ,tous va bien hihi !

Maintenant il nous fait une grosse sieste sur le tapis du salon ,apres tant d'épreuves on peut le comprendre hihi !!

Que du bonheur !

Le pere de scrubby a droite :


La maman et le papa de scrubby :



Dans la voiture :













On a reveiller monsieur qui dormais dans le coffre : hihi


La rencontre avec mimine :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!!!!!!!!!!!!!

tu dois etre heureuse de l'avoir enfin !!!!!

il a l'air tout mignon ! rs et c'est cool si sa se passe bien avec sa soeurette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé on a eu le droit a notre premier "accident pipi" dans le salon! mais c'est pas grave...

quel pure bonheur de voir mon compagnon jouer par terre avec scrubby <3 je peux pas m'empècher de lui faire des bisoussss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait tout rikiki dans son grand panier

Profitez de chaque instant, ça grandit tellement vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question!!!
Mon ami s'affole car scrubby respire super fort quand il dort! moi je me moque de lui car je pense que scrubby rêve!

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un chiot respire plus vite qu'un chien adulte, et un chien adulte, plus vite qu'un être humain.

Et il se peut très bien qu'il rêve aussi ; souvent ils aboient la gueule fermée, poussent des petits cris et semblent courir en rêve (leurs pattes bougent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci ! sa le rassure ! hihi !

Pause dodo pour tous le monde :





ouhh c'est duurr :



Entre frere et soeur :





Plaçe au jeux !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont vos conseils pour lui apprendre a faire pipi sur un journal! (on a une terrasse) et ce pti scrubby fais pipi plus vite que son ombre! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrubby a écrit:
quels sont vos conseils pour lui apprendre a faire pipi sur un journal! (on a une terrasse) et ce pti scrubby fais pipi plus vite que son ombre! ^^


Premièrement, Scrubby est mignon tout plein !!! lover
Et deuxièmement, au début je lui ai appris à être propre comme ceci : dès qu'elle faisait un petit pipi je lui disait un grand "non" et je l'emmenait tout de suite dehors pour lui apprendre que c'est dehors qu'elle doit faire (2 jours ont suffit, maintenant elle court vers la porte quand elle veut faire, il y a encore des tous petits accidents quelquefois mais ça se fait rarement et que les pipis, parce que les cacous c'est uniquement dehors) et je t'avoue que je l'ai que depuis dimanche.
Donc si tu veux lui apprendre à faire sur le journal je pense que tu devrais la mettre tout de suite sur le journal quand tu vois qu'il veut ou qu'il a déjà fait ses besoins.
Enfin c'est mon opinion, attendons de voir ce que les autres en pense...
Bon courage et grosses léchouilles au petit Scrubby !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'avais pas de jardin et tant que pas ses rappel vu qu'on est dans une zone où beaucoup de chien passe (forêt en face), il était déconseillé de la sortir!! On lui a appris à faire sur des tapis d'éducation dès le premier jours elle avait compris et j'ai utilisé la même technique que Tyna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous !(c'est yann)

Pour la première nuit, on a donc opté pour le parc (fabrication a base d'étandage pour bloqué les portes hihi ,ancien tapis de voiture en guise de tapis-pipi )

On l'a mis dans le couloir , avec notre porte de chambre ouverte pour qu'il nous vois
La nuit c'est bien passée, se matin réveil a 6h30, forçément il avait fait un pti pipi mais pas sur les tapis hihi !

Pas le temps de s'habillé et hop un pti caca dans le salon ! hihi je comprends pourquoi il faut etre rapide quand il se reveille ! exelent !

Sinon tous se passe pour le mieux ! la cohabitation avec sa soeur se fait tres bien ! ils sont toujours entrain de se taquinés ! c'est sur la mimine allucine un peu quand scrubby essais de la mordillée hihi trop drole !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin de votre aide pour le dosage des croquettes, dans les 2 sacs de 14kg il n'y a pas de verre doseur je suis bien embetté !

J'ai donc mis environ 100gr a l'oeil se matin mais bon c'est pas top !en attendant demain de pouvoir allé en acheté un, quelqu'un pourrais regardé chez lui a combien sa correspond 300 grammes de croquettes en verre a moutarde ( ceux qui on une couleur sur le verre ) sa me donneras un ordre d'idée pour aujourd'hui .

A moins que vous avez une autre idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrubby a écrit:
J'aurais besoin de votre aide pour le dosage des croquettes, dans les 2 sacs de 14kg il n'y a pas de verre doseur je suis bien embetté !

J'ai donc mis environ 100gr a l'oeil se matin mais bon c'est pas top !en attendant demain de pouvoir allé en acheté un, quelqu'un pourrais regardé chez lui a combien sa correspond 300 grammes de croquettes en verre a moutarde ( ceux qui on une couleur sur le verre ) sa me donneras un ordre d'idée pour aujourd'hui .

A moins que vous avez une autre idée ?




tu n'as pas de balance de cuisine ?
j'ai commencé comme ça c'était bien pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ca dépend des croquettes ... toutes non pas la meme densité

le verre doseur doit etre en relation avec la marque sinon le mieux c'est en effet la balance de cuisine

2 ans et demi après avoir récupéré ma boule de poil je vérifie toujours ses rations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrubby a écrit:
quels sont vos conseils pour lui apprendre a faire pipi sur un journal! (on a une terrasse) et ce pti scrubby fais pipi plus vite que son ombre! ^^


Mignon tout plein le petit Scrubby

Si tu veux mon avis, ce n'est pas une très bonne idée de lui faire faire ses besoins sur un journal car il pourrait bien en prendre l'habitude

et ne plus faire ailleurs après , le mieux c'est de le sortir dès qu'il a fini de manger et après les siestes, et une fois le soir avant le gros dodo de la nuit bien sûr en plus de ses promenades en tout cas c'est ma méthode et mes filles ont été propres très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nessie, je n'ai jamais pratiqué la technique du journal.

Rien de tel qu e de le sortir tout de suite fisa Mr. Green après les repas.... c'est juste comme un bébé qui fait dans sa couche aussitôt le biberon fini ! Pareil après chaque sieste, ou le matin bien sûr, mais il ne faut pas traîner et courir direct vers la porte (moi je le portais, comme ça il se retenait jusque dehors Mr. Green ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je suis d'accord avec Nessie, je n'ai jamais pratiqué la technique du journal.

Rien de tel qu e de le sortir tout de suite fisa Mr. Green après les repas.... c'est juste comme un bébé qui fait dans sa couche aussitôt le biberon fini ! Pareil après chaque sieste, ou le matin bien sûr, mais il ne faut pas traîner et courir direct vers la porte (moi je le portais, comme ça il se retenait jusque dehors Mr. Green ).


je suis d'accord, le journal c'est pas l'idéal
on a utilisé cette méthode sur les conseils de l'éleveuse et lorsque le véto l'a su il nous a dit d'arrêter tout de suite, et bien le lendemain il était propre (1 semaine avant ses 4 mois)
en + on lui en mettait dans son parc et un jour il en a avalé 8 pages cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci !

Ba du coup on a laissé tombé le journal (de toute façon il fesais pipi a coté mdr )

On le sors simplement après chaque dodo et manger ,et entres , enfaites on le sors au maximun hihi !!

On va le lavé cette aprem ! on va voir la réaction hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...