Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scrubby

Scrubby

Messages recommandés

Scrubby a écrit:
Oki merci !

Ba du coup on a laissé tombé le journal (de toute façon il fesais pipi a coté mdr )

On le sors simplement après chaque dodo et manger ,et entres , enfaites on le sors au maximun hihi !!

On va le lavé cette aprem ! on va voir la réaction hihi !


pourquoi tu veux le laver, il est sale ?
perso je lave mon chien uniquement lorsqu'il s'est baigné dans la mer, pour éliminer le sel
mon véto m'a toujours dit que ce n'est pas la peine de laver un lab sans raison
attendons l'avis des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Scrubby a écrit:
Oki merci !

Ba du coup on a laissé tombé le journal (de toute façon il fesais pipi a coté mdr )

On le sors simplement après chaque dodo et manger ,et entres , enfaites on le sors au maximun hihi !!

On va le lavé cette aprem ! on va voir la réaction hihi !


pourquoi tu veux le laver, il est sale ?
perso je lave mon chien uniquement lorsqu'il s'est baigné dans la mer, pour éliminer le sel
mon véto m'a toujours dit que ce n'est pas la peine de laver un lab sans raison
attendons l'avis des autres...


je suis d'accord avec Chipette, les labs ont un poil autonettoyant ce n'est donc pas la peine de les laver de toute façon ce

n'est pas bon pour eux. Tu verra quand ton petit Srubby se roulera dans la boue et qu'il sera tout noir et ben peu de temps après il aura retrouvé sa couleur d'origine Ils sont magique nos labs . La seule fois où j'ai lavé Chipie c'est parce qu'elle était allé

se baigner dans un étang et quand elle est ressortie elle puait le poisson pourri alors elle a eu droit à un bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il est mignon ce petit Scrubby coeurcoeur

J'aime beaucoup la photo des parents, de très beaux labs oui

C'est vrai qu'au début on court beaucoup pour anticiper les pipis/cacous, mais généralement ils comprennent vite qu'il faut se retenir.

Profitez bien de l'arrivée de votre petit chou Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on la lavé car il avait du cambuit sur son beau peulage blanc! on a pris du shampoing spéciale pour labrador, et oui oui la véto nous a dit de pas le laver trop souvent ! on le lavera le moins souvent possible! surtout quand il sera grand on aura moins envie de laver une boule de poil de 4 kg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos conseils! c'est super! on comprends mieux, et on se prépare mieux a éduquer correctements notre scrubby!

j'adore ce forum! beaucoup de personne dans notre entourrage ne nous comprennent pas... alors qu'ici tous le monde nous comprend! et adore voir vénèrent leurs toutous!!! Smile

vive labrador mania! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
et puis ca dépend des croquettes ... toutes non pas la meme densité

le verre doseur doit etre en relation avec la marque sinon le mieux c'est en effet la balance de cuisine

2 ans et demi après avoir récupéré ma boule de poil je vérifie toujours ses rations

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les autres pour le lavage. Iaggoh a bientôt 1 an et je ne l'ai jamais lavé.

Les poils des labs sont enduits d'une espèce d'huile qui les protège (ça les rend imperméables), donc il faut éviter de la retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je suis d'accord avec Nessie, je n'ai jamais pratiqué la technique du journal.

Rien de tel qu e de le sortir tout de suite fisa Mr. Green après les repas.... c'est juste comme un bébé qui fait dans sa couche aussitôt le biberon fini ! Pareil après chaque sieste, ou le matin bien sûr, mais il ne faut pas traîner et courir direct vers la porte (moi je le portais, comme ça il se retenait jusque dehors Mr. Green ).


Moi le matin, au premier chouinement de Tyna, je sors du lit, sors en pyjama (faut voir la dégaine que j'ai, en pyjama rose avec les bottes de neige Tappe ) parce que sinon c'est déjà trop tard... Un conseil, n'attends surtout pas!
Par contre la mienne ne fait jamais tout de suite après le repas, elle veut faire ses beosins que 1 voire 2 heures après, mais dès qu'elle se réveille elle court vers la porte d'entrée alors ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrubby a écrit:
merci pour tous vos conseils! c'est super! on comprends mieux, et on se prépare mieux a éduquer correctements notre scrubby!

j'adore ce forum! beaucoup de personne dans notre entourrage ne nous comprennent pas... alors qu'ici tous le monde nous comprend! et adore voir vénèrent leurs toutous!!! Smile

vive labrador mania! hihi


N'écoute pas ce que te dise les autres (je sais pas facile à faire), l'important c'est d'être HEUREUX avec Scrubby et

Vive Labrador Mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain ! En tous cas on est très heureux avec le petit scrubby d'amour !

Tous se passe bien, on a eu qu'un petit accident "pipi" cette aprem, donc il y a beaucoup de progrès ! il est vraiment trop gentil ! a un véritable amour ! la mimine se laisse approchée mais quand il la mordille elle prend vite la fuite hihi c'est trop drole !

Mimine qui se demande, ce que c'est cette chose qui mange une oreille hihi ??





Bisous a vos labs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le dosage des croquettes, je pèse toujours matin et soir moi ^^ mon copain c'est fat une marque sur le bol qu'on utilise mais je trouve que ce n'est pas assez précis (ancienne âme de chimiste, ça reste ... et un peu trop mère pule aussi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aussi tendance à peser : j'ai une vieille balance de ménage qui me sert à ça maintenant, mais mon zhomme lui il mesure au pif avec le gobelet mesureur roll moi j'aime que ce soit précis alors je pèse pour être sûre. bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos de Scrubby avec sa soeur, c'est juste trop mimi coeur

Et effectivement, ici on est tous fous de nos labs alors bienvenue au club angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je vais aller voir chez le véto si il aurais pas un doseur aujourd'hui puis je vais commandé une balance de cuisine comme sa on sera tranquille .

Citation :
J'adore les photos de Scrubby avec sa soeur, c'est juste trop mimi coeur


Merci oui il sont trop choux ! sa y est la mimine joue et se laisse touchée, elle se met sur le dos et lui dessus et il la mordille mdr !!

Elle doit se demandé pourquoi il fait sa !angeange mais elle a l'air d'etre contente d'avoir un compagnon de jeux et lui aussi !ils se suivent partout sont toujours ensemble lol !

Je vais vous faire une vidéo ils font trop rire tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il est naît le même jour que moi MDR
En tout cas j'adore sa ptite bouille ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Wouha elle est cool la mimine t'as de la chance lover


So am I j'suis trop jalouse car au bout de 2 mois, mes 3 chats ne s'entendent toujours pas avec Fiona !!! impossible pour eux d'être dans la même pièce sans que Fiona veuille jouer avec eux et donc qu'eux soit mort de trouille !!!
donc surveillance constante !!

profite de ta chance, ça doit être super mignon en plus de les voir jouer ensemble lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa la chatte ! On dirait qu'elle réplique sans sortir les griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui elle fait tres attention !! c'est trop bien ! maintenant quand il est calme ,c'est elle qui lui fait des attaques mdrrr ! elle couine un peu quand il est brute mais en aucun elle souffle ! elle aime bien l'attaqué quand y dors mdr !

Bon on va parcké le pépere et au dodo !

Bonne nuit a tous et bisous a vos labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens au nouvelles pour scrubby coeur

Le pépere va tres bien, il s'est vite adapté a l'apart et a nous !

lover

On l'a emmené au parc se promener, il adore ca ! il cours de partout apres sa balle hihi ! Le assis commence a rentré doucement Bonne idée

Il a bien pris le rythme pour aller dehors pour ses besoins ! trop bien !

Voici une video de se matin, ou mimine veut jouer avec scrubby mais lui a autre chose a pensé mdr :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant, le chat qui cherche le chien !!! Il court au suicide là... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais y sont tombés amoureux l'un de l'autre a croire ! ils sont toujours fourrés ensemble mdr ! elle dors vers scrubby la nuit ,sa doit le rassuré je pense .. enfin qui aurais cru !

Je vais mettre des photos de la sortie au parc de cette aprem, j'ai eu mon nouvel appareil photo j'ai pu le testé hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scrubby a écrit:
Mais y sont tombés amoureux l'un de l'autre a croire ! ils sont toujours fourrés ensemble mdr ! elle dors vers scrubby la nuit ,sa doit le rassuré je pense .. enfin qui aurais cru !

Je vais mettre des photos de la sortie au parc de cette aprem, j'ai eu mon nouvel appareil photo j'ai pu le testé hihi !



Oué, super!! So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop chou avec le chat... le petit Scrubby n'est vraiment pas un anxieux, c'est très bon signe Bonne idée

Il me fait craquer lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que le chat a tout essayé pour distraire Scrubby..... Sans succès !! Il est très zen ce petit blondinet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
On peut dire que le chat a tout essayé pour distraire Scrubby..... Sans succès !! Il est très zen ce petit blondinet....


c'est clair que Mimine a vécu un beau moment de solitude sur ce coup là mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort ti minou qui se fait rembarrer en beauté !!!!!!!!
Srubby s'en bat les oreilles complètement et c'est trop trop fort

mdrmdrmdrmdr

en tout cas il est tout mimi tout plein ce petit Scrubby lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ce petit bébé !! J'adore quand il court avec ses oreilles au vent, ça me fait toujours fondre... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mdr ! il est marrant défois il est d'un je menfoutisme pas possible ! lol mais c'est une crème ! et la mimine pareil !

Des bisous a vos labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop chou lover
et je me répète mais la chance avec le chat ... si au moins les miens pouvait s'ignorer au lieu de s'agresser sans arrêt ... j'suis vraiment trop jalouse siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Désolé on a eu quelques soucis de connections ces jours ci ! Demain sa devrais fonctionné a nouveau !

Le petit scrubby est en pleine forme ! il a l'air de bien se plaire dans sa nouvelle maison Smile ! du coup la nuit on le parc plus,il dors dans son panier dans la chambre, et nous réveille quand il a besoin.Il est tres gentil et tres calins !

Hier premier test laissé tous seul 15 minutes dans lapart et j'ai filmé le salon lol , c'est maman qui a gueulé quand elle a vu sur la video ! on le voit passé avec la botte a maman dans la bouche et joué avec comme avec son kong mdr !

Sinon c'est normal qu'il se balade que très peu en promenade ? il s'asseoit ou se couche lol, ou joue avec tous se qu'il trouve mdr !

C'est quand il a envie enfaite on dirais ! il était comme ca aussi vous quand il était petit ?

Il a peut-etre du mal a se faire a la laisse ?

Ou les bruits de l'éxterieur qui l'impressionne ?

Sinon il se balade plus librement dans les grands espace comme dans le parc ou vers le lac ,y doit se sentir tranquille lol

Et voici les photos de la sortie au lac vers chez nous :

Scrubby trop heureux coeurbanane


Beurk c'est pas bon les algues :


Olala c'est quoi ce truc ?? :


Vite que je m'éloigne .. hihi rs


Allez je goutte !


C'est dur la vie :


Je goutte le bambou :


Ba ?


Mimine qui mord le chien lol !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes photos j'adore, il est vraiment trop chou ce petit Scrubby !
Pour les promenades t'inquiète pas, Tyna ne se promène pas longtemps non plus, des fois elle s'assied, j'ai même l'impression qu'elle préfère s'étrangler plutôt qu'avancer ddr Par contre pour rentrer pas de soucis, elle court, enfin elle essaie vu que je l'ai en laisse Mr. Green
Par contre derrière l'immeuble on a pas mal d'herbe, et là elle pourrait y rester des heures!
Je pense que Scrubby doit s'habituer, parce que Tyna de jour en jour elle va plus loin dans la rue Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mimi ton loulou.;et j'adore son petit nom rs

La vidéo avec Mimine est excellente. Comme quoi les chats s'entendent très bien avec les chiens !!
J'adore la façon dont elle fait le gros dos en lui mettant les petits coups pattes !!

C'est exactement pareil chez moi, ma chienne vit avec 6 chats !!! Et ce sont les petits griffus qui font la loi sur Gaïa !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ! oui il est bien marrant se petit scrubby !

Du coup on a été rencontrer un éducateur canin dans un centre cette apres midi, il nous a bien conseillez et confirmé certaines choses qu'on savais déja Smile et on attaque l'école pour chiot dés qu'il a son deuxième rappel de vaccin.

Vivement sa va etre bien cool je pense ..
banane

Sinon la balade je faisais tous l'inverse de ce qu'il fallais faire.
Enfaite quand il avait peur ( par exemple des voitures) il s'asseoit et ne veut plus bougé, j'allais donc le réconforté mais il n'avançait pas plus .. je me plantais totalement en faisant ça on fait que félicité sa peur .. maintenant je reste calme et je lui dit genre " allez viens ici scrubby" en tirant un coup ferme sur la laisse, et comme par magie il avançe !
En appliquant ça, aujourd'hui j'ai l'impréssion qu'il est vachement plus a l'aise dehors . Bonne idée

Quand il est détaché il me suis au début et si il entends un bruit il se réfugie vers la porte et ne bouge plus , donc je ne bouge pas et j'attends qu'il revienne voir , il viens au bout de 30 secondes tout affolé, je l'appel au moment ou il me vois " viens ici scrubby" il rapplique en courant, je lui dit simplement "c'est bien mon pépere " sans le touché, sa marche super bien il me suit de partout maintenant ! chui bien content !

Un amour se scrubby coeurcoeur

Bonne nuit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est super ça! Il est intelligent le petit ! Bonne idée
Moi même si je tire sur la laisse, quand elle veut pas, elle veut pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc Tyna, c'est de ne jamais tirer justement. Parceque pour le chien, ça devient un jeu, et elle va vite associer laisse = je tire. Quand elle refuse d'avancer, il faut l'appeler

N'oublie pas qu'elle va grandir et grossir, et si tu lui apprends à tirer, un jour c'est elle qui va avoir le dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Le truc Tyna, c'est de ne jamais tirer justement. Parceque pour le chien, ça devient un jeu, et elle va vite associer laisse = je tire. Quand elle refuse d'avancer, il faut l'appeler

N'oublie pas qu'elle va grandir et grossir, et si tu lui apprends à tirer, un jour c'est elle qui va avoir le dessus Smile


Nan Binou, c'est pas Tyna qui tire, c'est moi qui essaye de la faire avancer... ddr Des fois elle avance sans problème, mais alors des fois ya rien à faire (j'ai déjà essayer la friandise pour qu'elle avance, mais c'est une vraie tête de mule... cyp )

(désolée pour le HS Scrubby)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pas tout compris Mr. Green J'ai le double de ton âge, il me reste beaucoup moins de neurones Mais n'empêche qu'il faut faire pareil : l'appeler et éviter de tirer sur la laisse pour la faire venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji faisait ça également et elle ne le fait plus depuis peu de temps!! elle mettait les freins et refusait d'avancer si l'ambiance était un peu trop animée (beaucoup de voitures, motos, bus, gens sur le trottoir) !! c'est passé à force de la sortir et généralement je faisais comme si de rien n'était puis si elle n'avançait toujours pas je me mettais accroupie et je tapais sur mes jambes (ça la fait venir à chaque fois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...