Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scrubby

Scrubby

Messages recommandés

oulalala ti loulou !!!!!!!
faut vite te débarasser de ce virus !!!!
on est tous avec toi !!!!!!!
On te fais plein de gros bibi pour te rendre plus fort ! accroche toi tu vas t'en sortir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros bisou au petit scrubby de la part de son petit frere ...
On est de tout avec toi....on pense a ce petit scrubby qui dois se battre en ce moment contre ce p.... de virus !!!!

courage ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit loup...Il est bien courageux de se battre...

De gros bisous a ton petit Scrubby, et vite donne de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous !

Donc scrubby va quand même mieux par rapport a hier ! il est toujours fatigué mais ses diarhées et ses vomissements se sont quasiment stoppé .

Ils continue a l'hydraté par perfusion, mais il ne peut toujours pas mangé donc il est assez faible ..
Aujourd'hui il avait le regard attentif et il était tres content de me voir a 15h ! sa fesais super plaisir !
Le soir a 18h il fesais sa sieste ! hihi

Voila donc c'est en bonne route pour le moment !
Je suis préssé de le voir demain matin !!!

On t'aimmmeee scrubbyynoursss

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ma foi rassurantes. Allez, Scrubby encore un petit effort et ça va aller ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous avec le petit bout Voici une fleur . J'espère qu'il ira encore mieux demain. Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je rentre de la clinique, et notre petit amour allais un peu mieux ! je suis content quand je suis arrivé il étais tous heureux, il s'est meme levé en remuant la queue ! a sa mine sa a l'air d'allé mieux ! lover

Il a eu cette nuit une petite diarrée mais qui était normal en texture, donc c'est rassurant pour le veto !

Il reniflais un peu de partout, je me suis dit qu'il devais avoir soif, je lui est mit une gamelle avec un fond d'eau et il a bu tous content (premiere fois depuis mardi qu'il boit ) ! sa s'annonce très bien donc !
On a essayé de le faire mangé un peu ... mais bon ca a pas l'air de lui faire envie la boite du veto mdr ! une boite médicamenteuse lol il était dégouté voyons ! il devais se dire non mais c'est quoi se truc qu'ils veulent me donné mdrrr

On voit a sa façon d'être que sa va quand meme mieux ! bon c'est sur il est toujours fatigué et il doit s'ennuyer mais bon c'est bientot finis !

J'y retourne a 11h30 je vous dirais ou il en est !

C'est sur la bonne voie ! on t'aimmeee scruuubbyyyydouuuu coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ... mais ne te précipite pas pour le récupérerer, attends que le véto te dise que c'est OK ...
il vaut mieux qu'il reste un peu plus sous la surveillance du véto pour plus de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente d'apprendre que Scrubby va mieux !! c'est génial : il est tiré d'affaire alors? c'est ça?
en tout cas plein de gros bibi au ti loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute façon notre véto ne le laissera pas repartir comme ca ! nous non plus !

Je suis de retour de la clinique, il avait bonne mine, tout content de me voir !
Le veto le laisse sous perfusion tous le weekend et au repos, il est positif sur son état !

Nous ne pouvons pas aller le voir cette après midi (car la clinique est fermé et juste le veto passe plusieurs fois dans l'après midi ), mais demain matin donc on espère que sa aille toujours aussi bien !

Sa commence a nous soulagés de le voir allé mieux !

Merci pour tous votre soutiens

Bissouus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez rassurez vous, c'est bientôt terminé ....et vous récupérerez un petit toutou tout neuf la semaine prochaine Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bonne nouvelle, je suis bien contente que tout aille mieux ! Ouf ! Bientôt tu vas pouvoir récupérer ton Scrubbynours !!!!! Pleins de calins et de léchouilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super qu'il aille mieux, je suis trop contente pour vous !!
pleins de bisous et de léchouilles Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de lire que ça va mieux !!

allez petit père accroche toi encore ce week end et après tu rentres faire des bêtises à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle bonne nouvelle, vivement que Scrubby soit définitivement rétabli et que vous puissiez souffler Voici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

En cette belle journée de dimanche ! nous venons de ramené notre amour a la maison ! le petit pépere va bien!! qu'elle soulagement enfin de savoir que c'est finis ! on est trop heureux d'avoir récupéré notre amour !

Il vient de s'endormir ... ca fait du bien de le voir !
donc le véto nous a dit que c'était très bien ,qu'il allais bien dormir aujourd'hui, qu'il fallait le sortir pendant 5 minutes pas plus, lui laissez un petit peu de croquettes en petite dose et beaucoup d'eau.

On vous remercie tous pour votre soutiens ! vous êtes géniaux !

C'est le plus beau jour de notre vie

coeur

Passez une tres bonne journée !

Gros bisous a vous et a vos labs !

On vous met des nouvelles dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop génial bananebananebanane
j'imagine comme vous devez être heureux rs
profiter bien du retour de votre loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial !! en + si j'ai bien suivi ce n'était pas prévu que vous le récupériez ce week end !

plein de câlins au loulou !! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle bananebananebanane

Profitez bien du retour de Scrubby, plein de bisous à lui (je suis sûre qu'il n'en manquera pas Mr. Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement !!!!!!!!
vous devez etes trop heureux !!!

PrOfitez en bien ....c est quand il arrive des petits malheurs comme ça que l on se rends compte que d etre en bonne santé ça vaut de l or....
Dorlottez le bien !! il doit etre soulagé aussi d etre rentré dans sa maison ....

A bientot !!!!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre que Scrubby s'en est sorti , il est très fort ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui .... des nouvelles du p'tit père ... est ce que le fait de revenir à la maison lui redonne un peu de pêche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été très présente le week-end dernier, et je n'avais pas lu la bonne nouvelle banane

Alors, comment va le petit Scrubbynours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je n'ai pas été très présente le week-end dernier, et je n'avais pas lu la bonne nouvelle banane

Alors, comment va le petit Scrubbynours ?


le Scrubbysounours je dirais même !

comment va t il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Scrubbyd
Coucou tous le monde !

On a plus internet ! Je vous écrit du telephone ! Le petit scrubby va de mieux en mieux, fini les diarrhée, il mange maintenant !

Il a retrouver toute sa joie et son bonheur de vivre ! Il pense qua jouer avec sa mimine ! Mdr

EtA nous faire des gros câlins hihi! On est trop heureux de lavoir auprès de nous !


Metci A tous

Bisou s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes nouvelles ... les "4 pattes" et la petite famille sommes tous super contents (et soulagés) pour vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien Fiesta

Pense à nous mettre des photos quand vous aurez récupéré internet angehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci a tous !

Scrubby'dou va très bien maintenant ! tout est rentré dans l'ordre sa fait plaisir ! il cours ,saute ,il mange mimine hihi mdr !

Il vous fait tous de gros bisous

Bonne idée

Voici des photos de cette après midi au lac, il a encore 2 kilos a prendre le ptit pépère !








Bonne soirée !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que sa fait plaisir ! même de le voir mangé sa gamelle de croquettes avec apétit ! qu'elle bonheur ! hihi !

Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'aime les histoires qui finissent bien ouiBonne idée

So am I ça fait trop plaisir oui
plein de bisous au petit Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...