Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p.boussaguet

Cherche élevage sérieux autour du Lot 46

Messages recommandés

Voilà bientôt 2 ans que notre Labrador sable Léon nous a quitté, emporté en quelques heures par un cancer hémorragique de la rate. Deux ans que l'idée de se relancer dans l'aventure nous travaille. Souvent freinés par l'idée que nous serions déçu, que nous comparerions. Nous accueillons actuellement une femelle labrador de 10 ans pendant les vacances de ses propriétaires ... vous vous doutez bien que l'idée nous travaille encore plus.

Bref, nous sommes sur Figeac, dans le Lot (46) et souhaitons trouver un chiot labrador chocolat LOF. Nous prospectons les élevages alentours. Pas vraiment de limite de distance mais nous souhaiterions tout de même y faire quelques visites pour voir le lieu et l'éleveur, les parents .... donc si l'on peut éviter des élevages en Normandie ;-)

Si vous avez de bonnes adresses, je vous en remercie par avance.


P. Boussaguet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous trouverez rapidement votre bonheur !

dommage j'avais une bonne adresse en normandie Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a à Firmi l'élevage La Plaine du Puy de Wolf. Une portée prévue fin janvier avec comme mâle Dez de Show Me the Way (superbe). La mère à l'air fort sympathique.

Connaissez vous ces deux élevages ?

Merci.

PS : le Centre n'est pas forcemment trop loin. C'est quoi tes bonnes adresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais rencontré l'éleveur en expo, très sympathique, après j'aime pas du tout le physique de la maman mais ca c'est une affaire de goût ...
je pense pour la discussion que j'avais eu avec lui que c'est quelqu'un de sérieux après il faut voir sur place en étant a figeac je pense qu'une visite s'impose firmi est a quoi 20 minutes a peine un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve quelle a les yeux trop clairs et une tete trop ronde, et aussi j'aime pas la couleur de son choco, trop roux à mon goût (mais tout ça c'est mon goût à moi) bon après elle fait un peu barrique sur la dernière photo mais devait être gestante je pense donc c'est normal, Ensuite faut voir ce que donne le mariage car Dez est pas le chien avec le plus beau regard qui existe, il a le regard tombant (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire si vous voyez pas y a deux chiots dans l'album qui ont le regard de dez c'est le premier fidjy et le dernier feeling).
Tout ca c'est purement physique, et basé sur le fait que j'ai vu Dez en expo une fois et que pour akyara j'avais pas mal regardé son album photo , parce que le jour ou j'avais rencontré l'éleveur de la femelle , pas de dez, il etait en expo pour faire confirmer son bouledogue anglais pas pour les labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris à regarder les chiens différemment en sortant mon gros en expo... rougir

après ce ne sont que des détails qui ne changent en rien la qualité du chien Dez a un bon palmares d'expo par ex, ou son caractère génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...