Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

Nutrivet

Messages recommandés

quelqu'un connait ? c'est formule vétérinaire

j'ai trouvé ceci en lisant un autre forum
apparemment c'est sans céréales !

http://www.nutrivet.fr/categories/1-aliment-pour-chien.aspx

par ex
Nutrivite&Healt
Ultra Premium pour chien adulte.
Activité normale.
Toutes races.
Quantité 12kg.

Garantie sans ogm, confirmant pas de test sur animaux, aucun colorant, arome ou conservateur chimique, sans soja

je crois que si on veut sans céréales faut mettre le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est commandable uniquement sur leur site, ca me freine ça, introuvable en magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas alors j'ai surfé un peu histoire de me coucher moins bête ce soir

à priori c'est la marque qui était vendue par les vétos il y a quelques temps avant de se faire remplacer par hill's, RC & co...

après comme d'hab on trouve des avis pour, d'autre contre - on en revient toujours au fait que chaque chien est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'embêterait c'est de ne pouvoir l'acheter que sur un seul site. bah Si un jour ils décident d'arrêter, tu seras bien embêtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Moi ce qui m'embêterait c'est de ne pouvoir l'acheter que sur un seul site. Si un jour ils décident d'arrêter, tu seras bien embêtée.

oui pour ça que je pense que je les prendrais pas, c'est introuvable à part là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oliviert
vous en trouvez partout en france ils suffit d appeler pour avoir les coordonnees du revendeur le plus proche de chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité phil8130
dans le 81 TARN IL Y A UN REVENDEUR A GRAULHET SI SA VOUS INTERESSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce très vieux post pour savoir si quelqu'un en donne à ses toutous.

Je les prend depuis 2 mois, mais Gin a ses crottes molles voir diarrhée et beaucoup de gaz  cry 

Du coup je me tâte pour essayer les Purizon.
Les orijen lui convenaient parfaitement donc si je ne trouve rien d'autre je les reprendrais mais elles sont quand même vachement chères lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas mais sans céréales tu as taste of the wild qui sont top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un truc qui me derange c'est que l'ingrédient numéro 3 est de la pomme de terre. Hors les chiens digèrent mal la pomme de terre

Les pommes de terre

Votre chien peut manger une pomme de terre cuite même si cela risque d'être mal digéré mais surtout pas crue ! Votre chat par contre devrait éviter. Pire encore, ne lui donnez pas de patates douces. Cette plante lui donnerait la diarrhée et des hallucinations, à la manière d'une drogue chez l'homme. Elle est également toxique pour le chat ou le cheval. En matière de légumes pour votre chien donnez-lui plutôt des carottes, du concombre, des courgettes ou des haricots verts.

http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-assiette/bien-manger/l-alimentation-des-animaux-de-compagnie/ces-aliments-a-ne-pas-donner-a-vos-animaux.html

Ensuite le deuxieme ingredient et de la graisse et de l'huile sachant que les ingrédients sont classer par % de présence et que le poulet y est à 30% on a au moins 20 - 25% de graisse.
Ca me semble beaucoup, surtout que tu risque de les payer assez chère.

Perso en sans céréales, je prend des Orijens sur ce site http://www.food4pets.be/webshop/17873-CHIEN et j'ai jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prenais orijen avant et effectivement pas de soucis. Mais j'aurais aimé trouvé des croquettes quand même de meilleure qualité, sans céréales et moins chères  :/ 

Comment ce fait il qu'ils mettent de la patate douce si c'est toxique ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patate douce c'est ok mais pommes de terre c'est pas bon.
Si tu regarde sur le site, il y a d'autres marques sans céréale. Un peu moins cher que Orijen. Ce que je fais chez lui c'est que je commande par 10 sacs de 12Kg et je partage avec un ami qui nourris aussi son lab avec. Sachant qu'on fait un sac/mois. On tient 5 mois à nous deux. Le vendeur nous fait les sacs à 61€ les 12 Kgs on se rapproche d'une marque type proplan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana Acana, Nutram, Taste of the wild par exemple font des gammes sans céréales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pomme de terre c'est OK, si cuite autant de temps à une certaine température, ce qui est largement respecté dans l'élaboration des croquettes, donc aucun soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...