Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la marmotte

mon petit facom en video

Messages recommandés

Je vous previens, les photos ne sont pas top je debuter en temps que cameraman

Alors le voila en video a 2 mois et demi qui me fait une attaque a la camera apres avoir joué avec son singe qui cri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Une question très importante .... est ce que le singe est encore vivant ?
Sympa comme tout d'avoir des vidéos Bonne idée


Le singe est encore vivant mais le mecanisme qui faisait du bruit et mort. Il a tellement joué aec qu'il a cassé le boitié a l'interieur du coup on arrivait plus a éteindre le coinement du singe donc je lui ai enlevé car j'avais peur pour mon facom qu'il se prenne un coup de chataigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore reussi a mettre les derniere videos de facom du weekend dernier avec sa copine lab de 7 mois Olympe. Des que j'aurais trouvé comment les mettres je les posterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh les 3 premières, on ne distingue pas ses yeux ni son museau .... non
mais sur la dernière, il est tout beau Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beny ange

Bah oui l'image rendait mieux sur mon pc mais la le contraste noir/blanc n'est pas top roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Quelle idée d'avoir un toutou noir hehemdr


On voit moins les taches d'huiles quand il fait de la mécanique avec moi...(c'est son maitre qui parle là... Mr. Green )

Ce couillon n'a pas compris qu'il avait un poil poussé et grossit et qu'il ne pouvait plus aller sous les voitures comme à ses 3 mois... Arf

Etant petit ca lui a couté 2 douches à 1 semaine d'intervalle après avoir voulu jouer le mécano avec moi! Tappe

Et il y a pas plus tard que 15 jours mon maitre faisant de la mécanique sous sa voiture j'ai voulu voir ce qu'il faisait pas curiosité et une de mes
grosses papattes a tapé dans un bidon d'huile sous la voiture le renversant et innondant le garage...j'ai aussitot pris mes pattes à mon cou Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe je craque pour lui ... sa me donne envie d'avoir un autre Lab' et si j'en prend un sa sera un male noir j'en reves depuis quelque temps et j'aimerais beaucoup qu'il ressemble a Facom ... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique lover

Fiona aussi a une passion pour les dessous de voiture pourtant personne n'est mécano chez nous mais elle suit les chats ...
par contre, sur le sable, les taches noires d'huile c'est moins cool à enlever ... environs 3 jours pour qu'elles ne se voient plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
il est magnifique lover

Fiona aussi a une passion pour les dessous de voiture pourtant personne n'est mécano chez nous mais elle suit les chats ...
par contre, sur le sable, les taches noires d'huile c'est moins cool à enlever ... environs 3 jours pour qu'elles ne se voient plus !!


ah vi quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
emie39 a écrit:
il est magnifique

Fiona aussi a une passion pour les dessous de voiture pourtant personne n'est mécano chez nous mais elle suit les chats ...
par contre, sur le sable, les taches noires d'huile c'est moins cool à enlever ... environs 3 jours pour qu'elles ne se voient plus !!


ah vi quand meme !!!


vive les noirauds alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Akhesa125 a écrit:
emie39 a écrit:
il est magnifique

Fiona aussi a une passion pour les dessous de voiture pourtant personne n'est mécano chez nous mais elle suit les chats ...
par contre, sur le sable, les taches noires d'huile c'est moins cool à enlever ... environs 3 jours pour qu'elles ne se voient plus !!


ah vi quand meme !!!


vive les noirauds alors !!


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les denieres photos de mon petit con de facom que j'aime tant...
Mr facom pose avec les fleurs

petit portrait

celle ci je l'adore qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une friandise

ouhhh la gueule de petit con a faire une connerie ou a chasser du chat

hummm une bouteille en plastique avec un bouchon

vraiment mal éduqué ce toutou, il boit a la bouteille et en plus montre sa zigounette a ceux qui ne sont pas content

qu'est ce que j'entend!!!

ohhhh le gros lardon

Sa mange bien a la cantine humm les beau bourlet au niveau des cotes... c'est pas grave maitresse me met au regime demain

Oh le beau toutou a sa maitresse qu'il est mignon assis a prendre la pose pour la photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'il est beau
j'aime particulièrement celle où il fait le beau justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau !!!

j'aime bien la 1ere photo de portrait : il a la classe sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon facom deguisé en vainé. Je suis sure que vous vous demandez comment la fleurs a fait pour survivre.
Je pose avec une rose mais ne vous trompez pas je suis bien un garçon


oh le snobinard


Oh la petite gueule de con a sa maitresse...



Bientot la date de confirmation au LOF date prévu le 9 juin chez mon eleveuse en esperant qu'il n'y ai pas de souci d'ici la et qu'il soit confirmable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve magnifique en mode snobinard Tu devrais participer au concours photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes deux dernières photos : il est très beau ton Facom lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle apres petite visite chez le veto pour le vaccin annuel de mon facom. Nouvelle pesé et mr a maigri, il passe de 43 kilos poid max de depart, a 41.5 la derniere visite il y a un mois et celle de samedi a donné 40.8 kilos donc stop le regime et a moi les croquettes PP Originale (fini le PP light). On devait redescendre en dessous de 40kilos mais mr ne perd pas les bourlets derriere ses pattes avant mais plutot il se creuse au niveau du ventre juste avant les pattes arriere, donc pas la peine de continuer, il s'est affiné un minimum c'est suffisant hors de question d'avoir un chien maigre. Enfin il en est encore tres loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marmotte a écrit:
Bonne nouvelle apres petite visite chez le veto pour le vaccin annuel de mon facom. Nouvelle pesé et mr a maigri, il passe de 43 kilos poid max de depart, a 41.5 la derniere visite il y a un mois et celle de samedi a donné 40.8 kilos donc stop le regime et a moi les croquettes PP Originale (fini le PP light). On devait redescendre en dessous de 40kilos mais mr ne perd pas les bourlets derriere ses pattes avant mais plutot il se creuse au niveau du ventre juste avant les pattes arriere, donc pas la peine de continuer, il s'est affiné un minimum c'est suffisant hors de question d'avoir un chien maigre. Enfin il en est encore tres loin.


félicitations à Facom pour la réussite de son régime banane

il va être content d'abandonner les croquettes light !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ! Bonne idée mais c'est vrai qu'il faut être raisonnable et il s'agit pas que Facom maigrisse trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est bon, il est prêt pour la plage ! Mr. Green


So am I

A lui la fête (fin des croquettes lights) et les toutounes (ben vi sur la plage y a tjs des zoulies filles) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernieres petites photos prises a l'instant de mr facom qui a joué avec ses nouveaux joujou freesby et lance balle, que sa maitresse lui a acheté pour le feliciter de sa confirmation au lof. Hé oui mr facom est maintenant confirmé LOF

maitre lache le freesby

ohhh oui trop bon le freesby

Non non maitresse je te le rend plus!!!


Me voila en photos avec maitresse


Me voila en photo tout seul comme un grand





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Il est très beau ton Facom coeur

ça ne m'étonne pas qu'il ait eu sa confirmation au LOF .Tu comptes lui faire faire des bébés ou bien faire des expos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Facom pour ta confirmation.

J'adore les portraits. Il est trés beau.

Il est content de son freesby banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
Bonsoir ,

Il est très beau ton Facom coeur

ça ne m'étonne pas qu'il ait eu sa confirmation au LOF .Tu comptes lui faire faire des bébés ou bien faire des expos ?


J'allais le dire, il est trop beau! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos coms. Oui j'aimerais bien lui faire faire des portées mais mon but principale serait de prendre une louloute pour faire un couple reproducteur mais pour ça, maison s'impose donc pour l'instant pas possible. sa sera reproduction si je trouve une femelle qui corresponde a mes attentes, car je cherche a faire des portées noirs ou chocolats principalement et de gros gabari comme mon facom. Pour les expos par contre pas en projet car mr facom n'ecoute pas tres bien, et c'est un monde assez special, et je sais pas si il correspondrait a un chien d'expos. En tous cas l'expert qui a confirmé mon facom est sa soeur, a exprimé une grosse preference pour mon facom, il a meme ajouté "il est beau" chose rare car il ne donne jamais d'opinion. je serais curieuse de savoir si mon facom pourrait etre présenté en expos ou pas mais je pense pas car les chiens d'expos sont pour la plupart magnifique et ya rien a dire. je ne pense pas que mon facom soit a la hauteur d'un chien d'expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Félicitation Facom pour ta confirmation.

J'adore les portraits. Il est trés beau.


Il est content de son freesby


pareil, merci pour ces belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour la confirmation Applaudissement

il est très beau lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...