Akhesa125 0 Posté(e) le 16 juin 2011 belle série de photosVous êtes mimi tous les 2 léchouilles d'Elina a vous 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je le trouve super beauuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 juin 2011 wahouuuu mister FACOM et oui ça s'arrose ça... le 25 n'est ce pas Benny (quoique moi je bois pas héhéhé, mais les autres oui)les portraits sont vraiment très beaux c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bien vu Pascale .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Avec le beau temps qu'on a eu au mois de septembre, je n'ai pas pu resister a l'idée de resortir l'appareil photo. Donc voici les photos de mon facom bien sure dans l'eau : son hobbie favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 superbe la clé de 12 l'endroit est superbe... c'est dans ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ce coin a l'air bien agréable et l'eau de cette petite rivière très claire .Tu as fait de belles photos de Facom et si le cadre est beau , le modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il est magnifique ce loulou j'adore quand il est couché dans l'eau, à regarder sa baballe, c'est la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 [quote="ninakiwi91"] superbe la clé de 12 l'endroit est superbe... c'est dans ton coin ?[/quote]Oui ce petit bras de riviere est pres de chez moi le probleme c'est que le rebord est pas tres large (sa va bien pour 2 ou 3 lab) et c'est juste en bordure de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bordure de route... oui vaut mieux éviter d'emmener un troupeau héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Superbe photos j'adore l'avant dernière c'est ma préférée C'est vrai que l'endroit est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ninakiwi91 a écrit:bordure de route... oui vaut mieux éviter d'emmener un troupeau héhé Sinon j'ai un autre endroit dans le meme style que carriere mais encore mieux vu que c'est dans une impasse et qu'il y a beaucoup moins de monde qu'a carriere. En plus comme c'est dans une impasse (peu de monde) on peut s'y poser avec table et chaise sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 la marmotte a écrit: ... En plus comme c'est dans une impasse (peu de monde) on peut s'y poser avec table et chaise sans probleme.Hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 vi vi mais bon fin novembre table et chaises ne seron ptète pas utiles... quoique car goûter obligé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 suympa les photos de Facom.J'aime bcp celles où il est allongé dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bon sa faisait un moment que je n'avais pas posté de photo de facom et j'en ai une toute particuliere qui risque d'en faire réagir plus d'un(e).Apres son nom particulier qui nous fait pensé a un mecanicien automobile, le voila passé pilote, voyez la posture qu'il prend "tout seule", ont a juste eu a lui attacher la ceinture pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 sur la 1ere on dirait qu'il passe une commande au drive ou qu'il attend au péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 allez roule mimile héhé trop fort ce Facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 super.. trop fort , en voiture simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 "Un menu big mac, potatoes et coca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mel a écrit:"Un menu big mac, potatoes et coca"J'imagine la tête de celui ou celle qui prend la commande vraiment trop fort la photo J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 elles sont géniales , ces photos ! elles sont vraiment dignes d'un concours ! bravo Facom , t'es trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 wouaw trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bon ba voila la photo de mr facom a fait pas mal parlé de lui. Et dire qu'il se positionnne comme sa tout seul. Je le vois bien en train de se commander un bon big mac, pas besoin de le mettre dans une boite, sa rentre direct dans le gosier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 la marmotte a écrit:bon ba voila la photo de mr facom a fait pas mal parlé de lui. Et dire qu'il se positionnne comme sa tout seul. trop fort la ceinture aussi il la met lui même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 nan pour la ceinture c'est nous lol c'etait pour la photo sa faisait mieux avec le fourreau sparco heureusement d'ailleurs qu'il ne met pas la ceinture seul sinon sa voudrait dire qu'il peut aussi conduire avec ses papattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ok lolen tous cas j'espère que ton klaxon n'est pas sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 si si il est bien sur le volant d'ailleurs, quand son maitre tarde trop il klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 mdr: super photo, il fait son fier au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sa faisait longtemps que je n'avais pas remis a jour le topic de facom, donc voici quelques photos de lui prise a l'instant:facom en observation devant la balle de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Il a vraiment une belle bouille ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 salut m'sieur clé de 12 ben oui ça fait longtemps qu'on t'a pas vu gros calins à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ca fait plaisir de revoir le beau Facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'avais oublié de poster mr facom pour le nouvelle an avec sa belle cravate. Le voici en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Belle cravate le rouge lui va très bien Il a de la classe ce Facom ! câlin à ton magnifique noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 mars 2013 La claaaaasse J'adore la 1ere il a un petit snobinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il est beau le facom sur son 31 ici la cravate n'aurait pas fait long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mars 2013 il se la pête héhé quel mec ... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Waouh ! Quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dora88 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Waouh il a trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 L'élégance incarnée en labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Effectivement mr se la joue snobinard avec sa cravatte. Mais je le trouve trop a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites