pacemaker91 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 :( Vous pouvez nous offrirde la nourriture pour chats (pâtés et croquettes)des draps et couverturesdes sacs poubelles 50 litresde la litière pour chatsdes timbresdes gamellesdes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour les timbres, je pense que je pourrais t'en faire cadeau de quelque-uns. Je suis abonnée au service philathélique et tous les 3 mois je vais chercher mon enveloppe contenant les derniers timbres dits de collection au bureau de poste. Fait moi donner STP ton adresse postale par MP Isasza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pour l'offre c'est toujours utile. Abientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 For the attention of our english friends :To help the cats of the Association Friends de Didie you can offer: of the food for cats - sheets and covers - blankets of bin liners 50 liters of the litter for cats of the stamps of the mess tins of toysThank you very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 A la atención de nuestros amigos españoles :Usted puede ayudar a los gatos de la Asociación los Amigos de Didie, usted puede ofrecernosDel alimento para gatos pastas de hígado y croquetas las sábanas y las coberturas (cubiertas) de las bolsas de basura 50 litros de la litera para gatos de los sellos de las fiambreras de los juguetesMuchas gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Zu Händen unserer deutschen Freunde :Sie können den Katzen des Vereines Freund de Didie helfen, Sie können uns anbieten(schenken)Des Nahrungsmittels für Katzen von Pasten von Leber und von Kroketten die Tücher und die Decken (Glasuren) der Müllbeutel 50 Liter der Einstreu für Katzen der Marken (Marken)((Zeichen)) der Kochgeschirre der SpielzeugeVielen Dank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites