Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angèle06

Poils des oreilles

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Elina a maintenant 1 an et 6 mois et je m'inquiète de ne pas voir le poil de ses oreilles pousser et s'épaissir comme pour la majorité des oreilles de CKC. J'ai l'impression qu'il ne pousse plus depuis déjà un bon moment même ailleurs que sur les oreilles. Les franges de ses oreilles sont toutes fine car son poil est très fin et cassant et pas super long. Est-ce normal? Moi qui rêve qu'Elina ait de super longues et belles oreilles!

Voici des photos pour vous montrer ses oreilles:

En majorité c'est les blenheim qui son moin poilu que les autres couleur.
Elle n'a que que 1 an et 6 mois ca peut encore venir.

Voici Dipsy elle a 1 an et 8 mois.
Es a peut près comme ca ou pas niveau franche et tout?

Au niveau poils du corps c'est ça mais les oreilles d'Elina sont un peu moins longues que celles de Dipsy. Mais j'aimerais vraiment que ça devienne un peu plus touffu et long tant aux oreilles qu'au corps.

T'inquiété pas nos puce sont pas encore terminer.
Pour Kally la pousse des poils c'est terminé je dirai a 2 ans et demi.

Je ne savais pas que les poils s'arrêtaient de pousser à un moment ! Je pensais qu'ils poussaient toute leur vie !

Ca m'étonne un peu. Mon Elliott a été tondu à la SPA, et en trois semaines, ses poils ont bien repoussé ! Les oreilles comme le corps !

thebestchicken a écrit:
Je ne savais pas que les poils s'arrêtaient de pousser à un moment ! Je pensais qu'ils poussaient toute leur vie !

Ca m'étonne un peu. Mon Elliott a été tondu à la SPA, et en trois semaines, ses poils ont bien repoussé ! Les oreilles comme le corps !

Quand on coupe leur poil ca repousse mais arriver a une certaine longueur ca ne pousse plus

Elle a le temps d'en faire du poil, il faut être un peu patient, chaque chien à son propre pelage, tu peut lui donner des compléments alimentaire si tu souhaite, mais si tu ne fais pas d'expo, te fais pas de souci, les oreilles vont se garnir, de beau poils et de noeuds tout aussi sympa à déméler. En king des fois c'est spectaculaire, de les voir avec des zouzouilles toute riquiqui et puis 1 ou 2 ans après on lui ferait des tresses

Sur la 1ere photo je crois que Cyrano à juste 2 ans, et la 2eme il en a 3 1/2, le poil à bien poussé, et c'est rien à côté de certains, de vrai yaks

Je sais que je suis impatiente mais qu'est-ce que j'ai hâte que ça pousse! Même si après faudra faire gaffe aux noeuds, c'est pas grave. En tout cas, merci beucoup! Je suis rassurée! Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été voir Raiponce au ciné mais je veux que ma louloute ait de longues oreilles! lol!

moi aussi Maya a de très fines et assez courtes oreilles, et elle a bientôt 3 ans je pense que ca peut venir aussi de la lignée , je sais que Maya n'aura jamais de poils longs !!!

Voici une photo de la maman :

Et du papa :

Ils ont pourtant de longues oreilles. Donc, j'espère que ce n'est juste qu'une histoire de temps et que ça va pousser.

oui j'espère aussi pour toi, ils sont jolis ces parents surtout sa maman !! moi je me rattrape avec Dior qui a de longues oreilles et Enjoy qui commence a en avoir de assez longues

ça va venir patience !!!! Moi appie a des superbe oreilles très longues mais elle sont pas devenue comme celà tout de suite ... jusqu'à 4 ans environ sa a poussé, et maintenant j'adooooore ses grandes oreilles !!!!! Ceux qui là connaisse pourront confirmer ... pour ta puce sa va venir pas de souci a avoir !!!! bisous

Elle est comme mon Filou, va voir dans son journal à l'occasion.....(il va avoir 1an).
Mais moi je la trouve très jolie ainsi.

Et surtout, je crois que tu regretteras ses oreilles courtes quand elles les trainera partout..........(déjà que çà traine déjà...) !

Au fait l'été prochain, 2ème 15aine d'août, on sera en location à Arcachon...On pourrait les faire se rencontrer, Filou et Elina...? Si tu es dans le coin..........

Ce serait avec grand plaisir mais est-ce que Filou est castré? Car sinon la période tombe un peu mal car c'est le moment où Elina a ses chaleurs! La poisse!

Mince! Bon, j'espère quand même que l'on pourra se rencontrer à un moment ou à un autre. Je suis sûre que l'occasion se présentera! Wink

à toi et Filou!