Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

maigreur , fièvre

Messages recommandés

salut tout le monde ,

je reviens ici pour voir si quelqu'un peu m'aider , depuis que je suis rentré de la maternité je trouve que daria a fort maigri, et donc aujourdhui j'ai été chez la vétérinaire qui la pesé et qui s'avère que elle a perdu 4.5kg en deux mois , donc on a fait une prise de sang pour voir un peu si qui en est , ha oui aussi elle a de la fièvre 39.4°c , est ce que quelqu'un pourrais un peu me dire si vos chiens on déjà eu sa , je sais que les infos sont minimes mais j'ai rien d'autres , je précise que daria mange toujours aussi bien et est tjr aussi alerte et vif , je vous tiendrais biensur au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider malheureusement. Quand auras-tu les résultats de la prise de sang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince la pauvre !

je ne peux pas t'aider non plus.

tiens-nous au courant dès que tu as plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu les resultats de la prise de sang ; tout est ok , on comprend pas d'ou sa viens cette perte de poids , en plus j'ai repris sa température fin d'apres midi et elle n'avait plus rien , je comprend pas , donc je vais un peu augmenter sa ration et voir car j'ai l'impression que isis lui bouffe sa nourriture quand on surveille pas et on va voir si elle reprend pas un peu de poids on ira voir un peu plus loin dans les analyses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être la repasser aux croquettes chiot, elles sont plus caloriques bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Daria va se rétablir car si les analyses sont bonnes , c'est que ce n'est pas grave .

Surveille bien ses prises de croquettes , quitte à augmenter un petit peu ses rations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...