Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nouba11

traitement anti inflamatoire

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!!! je tiens à m'escuser pour cette longue absence sur le forum ( ordi qui a rendu l'ame puis plus beaucoup de temps) rougir . Mais maintenant nous sommes de retour moi et Nouba.
ALors voila, un jour nous sommes allés au veterinaire pour prendre des medicaments pour l'arthrose a Nouba et le veterinaire nous a dit qu'elle aurait besoin maintenant d'un traitement anti inflamatoire car maintenant elle souffre un peu plus. :/ .Pour voir si elle tenait le coup au traitement le veto lui a fait une prise de sang pour voir comment aller son foi et rein. Madame à un tout petit peu grossit ange et les resultats n'étaient pas non plus tip top mais on a quand meme fait un test on lui donne une comprimé de temps en temps et on verra la suite. J'espere vraiment que qu'elle pourra prendre le traitement et que cela attenura ces quelques douleurs.
En tout cas heureuse de tapoter sur le clavier pour le forum et de vous relire. Clin d'oeil a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi ! je suis relativement nouvelle sur le forum .

Soigne bien Nouba et tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous:
aujourd'hui ca va mal. On a emmené Nouba au vetrinaire ce matin pour voir pour son traitement. Malheureusement ses resultats ne sont pas bons et nous ne pouvons pas continuer le traitement :/ .De retour a la maison tout se passé assez bien lorsque je descent voir Nouba et la.... ses babines avaient doublées de volume ainsi que ses yeux et c'etait presque difficil de la reconnaitre Aide Nous avons vite appelé le veto et mon frere y est allé. Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant mais je vais essayer de vous en donner dès que possible Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caresses à ta fifille, et donne nous des nouvelles dès que tu en sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment a tous la Nouba est encore chez le veto ils ont preferé la garder et appremment elle se serait fait piquer par quelque chose impossible vraiment de savoir puis elle aurait fait un oedem facial. Ils lui ont fait une piqure pour qu'elle desenfle puis on va bientot la chercher. La pression retombe un peu Mouth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses caresses à Nouba et tiens nous au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux une piqûre qu'un truc au foie qui l'aurait faite gonfler ! Un peu de cortisone et tout va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les pattes pour qu'elle aille rapidement mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destroy a écrit:
On croise les pattes pour qu'elle aille rapidement mieux !!



So am I tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...