Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Missy, l'ange de nos vies

Messages recommandés

Invité
Je n'ai pas de photos d'elle lorsqu'elle est bébé, je pourrai en scanner mais la qualité serait très médiocre, alors voici quelques photos numériques que j'affectionne tout particulièrement =)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

merciii Wink c'est une vraie crème.

Vos labradors sont magnifiques également rien qu'a voir les avatars je craque coeur



Missy est triste en ce moment, on a perdu une chienne le 13.04 une Dalmatienne adorable de 4 ans 1/2 ce fut très soudain et nous avons du mal à réaliser qu'elle soit décédée. Je câline beaucoup Missy mais j'appréhende un peu la suite, j'espère qu'elle va s'en remettre car il y a 5 ans elle avait déjà vécue cela la perte d'une autre chienne et avait fait une dépression. Elle était proche d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimidou a écrit:
Bonsoir,

merciii Wink c'est une vraie crème.

Vos labradors sont magnifiques également rien qu'a voir les avatars je craque



Missy est triste en ce moment, on a perdu une chienne le 13.04 une Dalmatienne adorable de 4 ans 1/2 ce fut très soudain et nous avons du mal à réaliser qu'elle soit décédée. Je câline beaucoup Missy mais j'appréhende un peu la suite, j'espère qu'elle va s'en remettre car il y a 5 ans elle avait déjà vécue cela la perte d'une autre chienne et avait fait une dépression. Elle était proche d'elle.


4ans 1/2 c'est si jeune que s'est il passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui trop jeune Sad elle jouait dans le jardin quand c'est arrivé, elle a eu un anévrisme cérébral.

J'ai rien pu faire j'ai essayé mais elle ne respirait déjà plus quand je me suis précipité vers elle.

C'est très dur à supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur , cette mort si soudaine ...c'est dur pour les humains et j'espère que Missy ne fera pas une petite dépression .Il faut l'entourer encore plus et plein de caresses à elle Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien entourée et je veille à ce qu'elle soit distraite, qu'elle s'amuse un peu...


On se réconforte mutuellement =)

Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...