pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 8) Bonjour à tous Enfin je prends le temps de me présenter. Je m'appelle Catherine et suis d'une part responsable de l'Association animal ami et administrateur de ce forum. J'espère pouvoir faire apprécier au grand public et aux associations le travail de la protection animale et à un maximum de personnes de se rencontrer par l'intermédiaire de ce forum. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour Mme la Présidente, On se connaît depuis qques temps maintenant par le biais de ton asso..mais je me permets de te demander si tes enfants et ton mari te soutiennent dans ton action pour la protection animale. Caro. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 En fait, je n'ai ni mari ni enfants ... donc on peut dire que cela me laisse le champs libre pour m'investir dans la protection animale Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo_loco 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour catherine! tes enfants sont surment tes minous ils nous donnent tellement d' amour! bravo pour ton combat! cela te fais combien de minous à t'occuper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Officiellement une quinzaine, officieusement une bonne trentaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites