Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akhesa125

Cane Corso

Messages recommandés

je voulais savoir si certains d'entre vous ont, ou conaissent les cane corso.
Ma cousine vient de s'en acheter un et du coup je suis allée sur Goog... por voir la taille que ça a adulte, et c'est assez impressionnant je trouve.
En fait je voulais juste savoir si c'est un peu agressif avec les autres races car je ne vais pas voir ma cousine tous les jours et du coup le prochaine fois que j'irai chez elle, tout se passera bien car Guess (c'est son nom) sera encore petite mais la fois suivante ....
comme on dit mieux vaut préveni que guérir ...
alors si vous avez des infos je suis preneuse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul Cane Corso que je connaisse, vit dans mon village. Il est souvent dehors, et quand je passe devant chez lui avec Iaggoh il aboie, et pas gentiment J'en suis à changer de trottoir pour mettre de la distance entre lui et nous.

Maintenant, il est derrière un grillage et ne peut pas venir voir Iaggoh, alors est-ce que cela change son comportement ? Je n'en sais rien ? Mais son maître que j'ai vu une fois m'a dit qu'il ne supportait que les chiens qu'il connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai connu un chez de gens (en Guadeloupe) qui louaient une partie de leur villa aux touristes.

Il était très impressionnant mais semblait très gentil.

Ils ont toutefois été obligés de s'en défaire car, s'il n'a véritablement pas mordu, il a pincé plusieurs fois des enfants... maintenant peut-être était-il dérangé par eux ? Je l'ignore mais le fait est là.

Perso ce n'est pas le type de chien qui m'attire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui en ont un et il est adorable avec les humains même si un peu brut mais il fait pas exprès ddr . Je sais qu'il est aussi gentil avec les chats car ses maîtres ont eu un chaton après lui et il s'est très bien comporté mais je ne sais pas trop comment il se comporte avec les autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cane corso est adorable avec les humains mais toujours très dominant avec les autres chiens mâles ou femelles mes amis en ont un au début tout se passait bien quand il venait à la maison tant qu'il était petit maintenant il à deux ans et est devenu super agressif même avec Elfy qui était sa super copine du coup quand mes amis vienne à la maison leur chien n'à plus le droit de venir pas envie de prendre de risque il pése 60 kilos voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une amie qui a 2 cane corso : si la femelle ne pose pas de problème , par contre le mâle est agressif avec les autres chiens .Alors du coup , pas moyen de faire des promenades avec Djinn et je le regrette bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien ça ne m'encourage pas bcp tout ça ! d'autant plus qu'elles ne se verront qu'une fois par an !! Je ferai quand même le test, car on se sait jamais. Comme on l'a tous dit, le caractère du chien et son éducation y sont pour bcp aussi.
Je pense aller voir ma cousine en octobre quand elle aura accouchée (de son bébé, pas de son cané corso ok je sors). Guess aura environ 6 mois donc son caractère sera déjà affirmé, on verra bien comment ça se passera !
Je vous raconterai et vous mettrai des photos ^^

merci en tout cas de vos témoignages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 6 mois ce sera encore un bébé c'est quand les hormones commencent à les travailler que là ça devient problématiques tu nous raconteras Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà entendu le nom,mais je n'en ai jamais vu "en vrai".
Quoi qu'il en soit,ça a l'air d'être un chien assez imposant et impressionnant quand même!

Personnellement,ce n'est pas le genre de chien vers qui j'irai facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qq photos de la cousine d'Elina, perso je la trouve trop chou. Sa maman dit qu'elle a déjà un sacré caractère, on verra bien en vrai ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la petite cousine et elle est trop mimi sur la dernière photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle cette petite lover
j'espère que tout ce passera bien avec Elina !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cousine d'Elina est toute belle ... mais pour reprendre ce que vous avez dit auparavant : le cane corso est très sociable avec les humains, mais
reste dominant avec les autres chiens.
Un ami a le couple : de très belles bêtes, gentils comme tout mais le hic, c'est qu'ils ne "supportent" pas du tout les autres chiens ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...