Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luna20

Luna ma chienne

Messages recommandés

Et bien voilà étant novice je vais présenter ma chienne Luna:
Luna est née le 26 mars 2009 et on peut dire qu'elle est mon rayon de soleil. Le lendemain de son arrivée chez moi, grosse frayeur, elle se réveille avec l'oeil droit blanc et enflé, comme c'était un dimanche pas moyen de voir un véto dc j'attend le lendemain. On nous envoie d'urgence chez un ophtalmologue pour chien vu que mon véto ne savait pas expliquer ce qu'il lui arrivait. Dc l'ophtalmo pense d'abord à une réaction allergique car c'était peu de tps après ses 1ers vaccins, il lui fait un tas de test et de piqûre (et je dois préciser qu'à l'époque elle avait 7 semaines). Finalement, il se rend compte que c'est une blessure qui a touché la cornée, résultat: elle a de la cataracte localisée dans un coin de son oeil et qui pour l'instant ne la gène pas pour voir. Depuis nous lui rendons visite 2 fois par an afin de s'assurer de la bonne santé de ses yeux.
Petite anecdote: il a été obligé de remonter la 3e paupière afin de libérer des lymphocytes qui ont aidés à la cicatrisation. Je l'ai déposé le matin et je devais la reprendre au matin. A midi je reçois un coup de fil du véto qui me demande de venir la reprendre car elle hurlait à la mort depuis l'opération. Et une fois qu'elle m'a vu, elle n'a plus rien dit!!!
Depuis elle se porte comme un charme, bon un petit bobo par-ci par-là mais rien d'anormal.
Elle est adorable et très sociable ( typique de la race).
Elle a UN gros défaut: elle est super voleuse, tt ce qu'elle trouve c'est pour elle. Je penche pour une envie de se faire remarquer. Le conseil: l'ignorer.
Plus facile à dire qu'à faire car qd elle vous prend une belle paire de chaussure et qu'elle commence à la mâchouiller sous vos yeux, vs ne pouvez faire autrement que d'intervenir!!!!
Voilà à part ça, c'est mon toutou d'amour que j'emmène partout dès que j'en ai l'occasion. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna est très mignonne, surtout n'hésites pas à nous mettre plein de photos

ps : merci d'aller mettre quelques mots dans la rubrique présentation c'est la tradition ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luna est très mimi

moi ce que j'adore chez nos chiens c'est toujours leurs regards "malheureux" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà Luna se retrouve en mère de substitution pour un petit chaton ^^c'est vraiment un amour de chien :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
une Photo ^^


So am I ça doit être trop mignon à voir rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...