Neferram 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ici on pense fort à toi, en espérant que vous puissiez le récupérer ce soir ! J'espère que l'opération sera un succès, et que les résultats seront encourageants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 De tout coeur avec toi,en espérant qu'il pourra rentrer aujourd'hui.Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 allez petit bonhomme encore quelques petites douleurs et se sera un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je penses fort fort a vous et à Dalko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 très grosses pensées pour vous plus que quelques heures et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 emie39 a écrit:très grosses pensées pour vous plus que quelques heures et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir courage courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bon courage et papouille à Dalko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 la clinique nous a appele hierl'operation s'est bien passeeils ont enleve l'abces et pose un drainle liquide se trouvant dans la boule est partie pour examenmais nous n'avons pas de date de retour pour le moment pour dalko qui doit rester sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'espère que les résultats des examens seront bons et que Dalko sera bientôt de retour chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Quand dois-tu avoir les résultats d'analyse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour quelques nouvellesdalko a bien supporte l'operation, a mange ce matin et n'a pas de fievreon devrait le recuperer vendredi, le temps de la surveillance et le temps qu'il enleve le drainpour les resultats des examens, nous n'en savons pas plus pour le moment, je n'ai pas reussi a avoir le veto au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vivement vendredi que tu puisses récupérer Dalko ! je viens d'apprendre qu'il a été opéré et s'il n'a pas de fièvre et qu'il mange , c'est déjà bien .Je lui souhaite de bien se rétablir et tiens-nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 de bonnes nouvellesBisous a Dalko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Courage .... vivement vendredi et tiens nous au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le temps va paraitre bien long jusqu'à vendredi mais c'est super que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonne nouvelle que de savoie que tout s'est bien passé !!!courage pour l'attente jusqu'à vendredi et tiens-nous au courant si tu en apprends d'avantage pour les analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 quelques nouvellesdalko va bien, toujours en soin a la cliniqueil n'y aurait plus de liquide qui sortirait du drainje rappelle cet aprem pour avoir le veto, pour avoir, j'espere, les resultats d'examen, et la date de sortie de dalkoc'est tout vide a la maison !!!!en ayant la tete autre part, j'ai lave un tapis rouge avec un jaune, maintenant j'ai un orange, je vous le conseille, c'est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 superenfin pour dalko pas pour le tapis c'est sur que sans ton chienchien cela doit etre très vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Et tu peux aller le voir à la clinique ? J'espère que vendredi vous pourrez aller le chercher et lui faire pleins de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 C'est déjà une bonne nouvelle que plus rien ne sorte du drain.J'espère que tu pourras bientôt aller le rechercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tiens -nous au courant des résultats d'analyse et il doit te tarder d'être à vendredi pour récupérer enfin ton loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Courage ton loulou va bientôt rentrer! Les nouvelles sont vraiment encourageantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bonsoirnous avons enfin recupere dalko a la clinique d'angersalors tout raser sous le cou, une cicatrice suturee enorme et deux trous a chaque boutdalko va pas malon doit desinfecter la plaie matin et soir en mettant de la betadine dans la plaieet il a des antibioset comme on s'en doutait, dalko a vomi aujourd'hui sa gamelle malgre l'anti vomitifon retestera demain sinon retour au veto pour passer a des injectionsest ce que vous avez deja eu a mettre de la betadine sous peau dans une plaie d'un chien ?la palie est laissee a l'air libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ravie qu'il soit rentré pour le traitement t'en fait pas, tu vas y arriver bon courage et calins à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 cool qu'il soit bien rentré au chaud auprès de moman et comme dis Psacale ne t'en fais pas tu vas y arriver comme un chef papouilles à ton Dalko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Après une telle opération , ça doit être impressionnant ,mais s'il se laisse bien soigner et que tu suis les directives du véto ,tu devrais y arriver .Bon courage , plein de caresses à Dalko et tiens-nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 super dalko est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 les soins au niveau de la plaie se passent biendalko est en forme, sauf depuis son retour ou ses vomissements ont continue, est ce le traitement ou les croquettes bonne question ...le traitement a ete pris hier soir, dalko a vmi cette nuit a 5 heures, et depuis ce matin a chaque fois qu'il reboit de l'eau il le revomitj'attends que la clinque me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Comment va t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Des nouvelles de Dalko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour a tousdalko a eu le droit hier a une nouvelle visite chez le veto de garde car il a continue a vomir ses gamelles a cause de l'antibiodonc maintenant nous allons chaque jour a la clinique pour une injection anti vomitif et une injection d'anitbiotiquedalko a conserve ses gamelles depuis hier matin donc le traitement commence a faire effetau niveau de la plaie au cou, les soins se passent plutot bien mais le trou est assez impressionnantj'ai l'imrpession qu'une suture s'est enlevee, mais je n'en suis pas suron verra ce soir lors de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est bien qu'il soit suivi comme ça tous les jours pour ses piqûres,au moins,il pourra voir l'état de la plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Dalko peut recommencer à manger sans vomir et le traitement commence à faire effet : ouf !Que de souci pour ce loulou ...j'espère que ça va aller mieux maintenant et plein de caresses à ton petit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je croise les doigts pour lui au moins si il arrive à garder sa gamelle il va vite reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 génail que le ti loulou soit revenu à la maison !par contre, ça ne doit pas etre facile pour lui s'il rend tout à chaque fois. J'espère que les injections du véto vont l'aider à aller meiux.tout plein de gros calinous pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bonjour a tousdalko semble se rgealer avec ses gamelles de riz croquette et pouletles injections quotidiennes d'antibio semblent faire effetil y a encore du liquide qui sort du cou mais la plaie est correctil va falloir attendre un bon moment avant que ça se refermepour le moment dalko accepte de rester au repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est une bonne nouvelle ça qu'il accepte a nouveau de manger.Fais lui une grosse caresse pour moi,et tiens nous au courant de la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est parfait s'il remange de bon coeur (quand l'appétit va tout va )gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bon courage a toi et a Dalko j'espere qu'il se rétablira très vite et qu'il continuera a avoir de l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je recherche une idee pour stabliser le bandage que je mets a dalko autour de son cou lors de ses balladesle bandage n'arrete pas soit de tourner soit de baisser et la plaie est a l'air lobre en exterieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider,car ici,on avait aussi le tour quand Magda a été opérée,mais on a jamais réussi a garder la bande en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ninakiwi91 a écrit:c'est parfait s'il remange de bon coeur (quand l'appétit va tout va ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bonjour a tousdalko va bien, il me fait son difficil sur sa gamelle il ne mange que les feculents et le poulet mais pas les croquettes...les soins se passent bien, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de liquide qui sort du trou qu'avantje vais appeler la clinique pour savoir sic 'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 alors il ont dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu as appelé la clinique?Qu'est ce qu'ils ont dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Et tu avais eu les résultas des tests ?J'espère que le loulou va vite se remettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 nous n'avons pas encore reçu les resultats du laboratoirele chirurgien qui a opere dalko etait encore en operation, il me rappelle dans la soireele veto qui suit dalko a cote de chez moi semble assez satisfait de la plaie, le liquide sort moins qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites